Forums faire Construire

Page 434 / 1188
Résultats 12991 - 13020 de 35625
meludo
22/05/11 11:53
Bonjour à tous, Nous sommes allés voir les terrains hier, ça avance. Nous avons reçu un courrier de la mairie de saultain concernant le permis de contruire: il manque un papier, celui de l'ach
Forum: Les lotissements
DANI14000
22/05/11 11:44
Hé bien encore une fois non , mais il est vrai que cela n me dépplairai pas de faire partie des troupes de cette belle enseigne ! Par contre vous , qu'est ce que vous faites comme vent pour pas gr
Forum: Faire construire
juan31
22/05/11 09:03
Ceux qui commencent plus tot , c'est peut etre des gens de Fournes ? dont la mairie aurait fait passer en 1er ? ou alors c'est pas rapport aux études de sol ? la 1 ère tranche c'était folklorique ,
julieetjp
22/05/11 00:09
bonsoir tous le monde, ok, aurelie, j'avais pas remarqué qu'il y avait des lettres sur le carrelage... celine, il a l'air dur en affaire ton constructeur, moi mon chef de chantier m'a dit que po
nico30
21/05/11 20:47
Nous aussi c'est bon pour le permis, ENFIN !!! on l'a reçu vendredi! on attend juste le délais des 11 j pour la banque, le rendez vous est pris chez le notaire pour le 1 juin à 10 h et notre constr
lilietoli
21/05/11 16:02
Bonjour on va y passer demain nous au terrain normalement lol julie je disé "classe b" c'est juste la petit lettre qu'il y avais sur les pancartes de carrelages, plus tu allais vers les "e" plus t
celcel
21/05/11 10:09
Bonjour, Julie j'esper que mon constructeur ne va pas faire de manière avc l'affichage du permis de construire car au dernier rdv, il m'a bien qu'il restait affiché 2 mois et qu'il ne se passait r
julieetjp
21/05/11 01:43
Bonsoir a tous le monde! Bienvenue a vous angel et alex, vous avez le terrain ou une maison mikit est entrain de se construire c'est ca? aurélie, oui j'ai pris le carrelage 30*30 gris foncé, j'a
lilietoli
20/05/11 21:36
ok ok Ca fait la mm chose que nous quoi a part que nous on a pas de garage, on a 80m2 au sol et on récup 47m2 sous 1.80 m avec l'étage, nous comme on ne sait pas encore cmt disposer le haut, on a j
CH14
20/05/11 21:32
sebsayen
20/05/11 21:03
bonjour, pour votre information, pour les personnes passioné dinternet, nou devion etre relié sur bel 62 le reaprtiteur de bethune qui donne aproximativement 4 km de ligne avec un afaiblissement de
marephy
20/05/11 19:22
Bonjour à toutes et tous Nous avons signés en novembre un contrat en vue de la construction d'une maison individuelle. Notre chantier aurait normalement du débuter depuis un mois. Quels so
celcel
20/05/11 18:47
Cc, Le constructeur m'a dit ke lon gagnait 4m sur 7m dc 2 grande chambres plus une en bas. En tt avc le garage on est 130m2. Jesper ke l'on aura le permi un peu plus tot ap on doit encore attendre 2m
didietmakou
20/05/11 18:30
Bonsoir nicoetmarine, Enchanter de faire votre connaissance vous etes donc notre second voisin de la rue lol sa fait plaisir. Je vous confirme bien qu'il y a des fouilles est elles devraient etre i
naz&seb
20/05/11 18:26
Bonjour a tous, Sophie, je serai ravie de te rencontrer et de discuter de nos expériences. J'ai des soucis avec mon ordi, mais tu peux me joindre par téléphone si tu le souhaites. A bientôt !!!
lilietoli
20/05/11 17:19
ha ben c'est bien !! Le permis de construire on la eu en 2 mois nous! on a comble aménageable également, mais hier les gars nous a bien expliqué cmt ct disposé en haut, les sous pentes ne sont
celcel
20/05/11 16:52
Brj à ts. Voici quelque news On a signé pour le terrain. On a rdv lundi chez le constructeur pour les plans et ap d'ici 3 semaines on pourra deposer le permi de construire. Pour finir, on fait l
naténoa
20/05/11 15:00
Bonjour, Je fais construire par maisons malet également. Mon chantier avance péniblement (début des travaux en décembre, changement de directeur de chantier, 3 mois d'arret de travaux car un f
cédricdac
20/05/11 14:27
Permis accordé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reçu aujourd'hui ! Allez çà avance bien là ! RDV avec le notaire le 30, mais selon le constructeur on ne commencera pas avant fin juin.................. Ma
cocobeloeil14
20/05/11 14:11
Bonjour, Pour nous aussi c'est un chauffage électrique, soulagé par un poêle à granulés (économique, écologique). Corinne
milou62400
20/05/11 13:11
------------------------------------------------------- > SLT NOUS AVONS ACHETER EGALEMENT UN TERRAIN SUR LE > LOTISSEMENT LA BECQUE A ANNEZIN LE LOT NUMERO 26 >Jaurais voulu savoir si quelquun aur
lilietoli
20/05/11 10:09
Bonjour Ha ouais moi aussi j'espere que l'on continuera le forum jusqu'a la fin !!! lol je comprend que vous n'avez pas beaucoup a raconter, encore une semaine pour que les dalles soient bien seche
olivetdo
19/05/11 22:11
Bonsoir, Pour nous c'est chauffage électrique (nous n'avons pas eu le choix) mais que nous soulageons par un poêle à granules....afin de limiter la facture EDF et surtout pour avoir plus chaud !
myrie92
19/05/11 20:40
Bonsoir Séverine, moi j'habite actuellement à Bagneux dans le 92 et j'ai 31 ans. C'est bien et rassurant de se dire que l'on arrivera sur le lotissement en "connaissant" quelques personnes car mêm
vlad
19/05/11 19:35
Je ne vous conseillerai point CLAIRLOGIS sur Bourges, on a eu des surprises. On pense que le constructeur (commercial et maitre d’œuvre) est là pour coordonner les artisans, en fin de compte j'ai
biltoke
19/05/11 18:47
Dans notre cas, terrain en lotissement, le vendeur (un particulier) a dû réaliser une étude de sol (donc à sa charge) pour toute la zone d'implantation des parcelles, afin de pouvoir constituer so
nico30
19/05/11 17:08
On avait pris rendez vous le 30 aussi chez le notaire, mais à cause de cette foutue banque, l'offre de prêt vient à peine d'etre édité et avec le délais des 11 jours on sera trop juste pour le 3
sarah59650
19/05/11 15:58
bonjour, nous allons faire construire avec mikit au clos arthur 3! comme nous sommes au tout début de notre projet j'aurais quelque question à poser(surtout a sandy 59139) voila je crois que j'ai
cgs
19/05/11 15:53
Bonjour, je pense que vous voulez parler d 'ECS dans votre message.... en tant qu'installateur du matériel que vous décrivez vous pouvez vous tournez vers le thermodynamique sans arrière pen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Adelinette91
19/05/11 11:46
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un terrain pour faire construire une maison individuelle. Sur les plans , il y a bien une servitude de passage (conduite de gaz sur 5 Mètres de long puis ensui
charte d'utilisation du forum