Bonjour
Nous somme en pour parler pour faire construire. Pour le chauffage nous avons choisi un chauffage au sol avec une pompe a chaleur.
Pour la production d'eau chaude nous hésitons avec un chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons implanté la maison sur le terrain, afin de valider avec le chef de chantier son orientation. Cette réunion a également permis au chef e chantier de prendre les dernières infos à prendr
Forum: Faire construire
Je ne pense pas qu'il y ait matière a fuir ce promoteur,encore un nouveau superbe programme a leur actif dans la région !
Ouest-France / Basse-Normandie / Cherbourg-Octeville / Tourlaville / Arch
Bonjour,
Nous faisons construire mon conjoint et moi par le Groupe Geoxia de Annoeullin via Maison familiale de Lens. Premierement, ca fait un moment que j'attend les garenties de dommage ouvrage n
j'ai eu la "chance" d'avoir pendant près de 2 ans un chantier Bouygues en face de chez moi, ils travaillaient jusque 2 h du matin certaines nuits et commençaient la plupart de temps avant 6 h du mat
Bonjour,
Nous sommes sur une solution classique chauffage électrique radiant avec thermostat...
Nous voulions du gaz au début,mais vu le cout de l'abonnement du gaz en plus de la conso,ca n'éta
Forum: Les lotissements
bonjour,
pas de nouveau non plus, on attend que Mr stempniak reçoive son permis de lotir pour pouvoir bloquer un taux a la banque.
Pour la récupération de l'eau de pluie, on étudie la solution
le permis de construire est octroyé sur base de cotation
repère de niveau fixe, actualité du terrain ( altitude géomêtre)
relisez , au calme, ces indications, comparez les avec la réalité d
de principe, faire des frais, au bénéfice d'autrui, bizarre!
relire correctement les prescriptions urbanistiques liés à vos propriétés,
prendre des renseignements à la mairie, et discuter s
Bonjour, peut être construire une partie en prévoyant l'extension et après réception de la conformité, faire l'extension,complexe,mais légal.
Bonjour, c'est sûrement un peu tard, mais vous avez la possibilité de construire en limite avec ses poteaux, porteurs (ou pas) et mettre le mur à 1 ou 1,5 mètre créant un passage, et ainsi suivan
Bonjour à Toutes et Tous,
Nous faisons actuellement construire avec Gueudry, après 2 années d'études, d'hésitations, de plans etc, etc...
Malgré ce temps passé, le commercial a toujours ét
cela dépends des banques ... Par exemple, la notre ne nous laissera passer devant le notaire lorsque le permis sera accepté .................
Putain vivement que la 1ere brique soit enfin posé ...
On devait recevoir l'offre de prêt dans la semaine et à ce jour toujours rien, plus que demain.
Ca va allez vite je pense pour les permis...On voit le bout du tunnel!
Bonsoir à tous,
voici des réponses pour ceux dont le notaire est maitre Tacquet. En effet son cabinet nous a appelé ce matin, le chèque doit être prélever en début de semaine prochaine et r
Bonsoir Marie et Gilles,
Vous êtes les bienvenus et il est encore temps de nous faire part de votre participation. Je vous envoie en message privé toutes les informations.
Avis à tous, la da
Bonjour,
Nous avons eu un premier rendez-vous avec CABRE et ARLOGIS. Si les commerciaux nous ont renvoyé une bonne impression nous avons été pour l'instant plus "séduits" par celui d'ARLOGIS qu
Merci Sylvie ,pour l'instant nous avons été à la mairie mais besoin de facture pour inscrire nos filles donc pas évidents, vu que nous n'emménagerons que cet été et que nous avons également
Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous,
Nos enfants aussi sont à Cocteau, ils prennent le bus que le soir, les 3 écoles prennent le même bus et le bus fait le tour le matin, le midi et le soir.
Ok pour le parainage.... je te tiens au courant !
nous on a deja fait notre plan :-) On veut une maison avec 3 chambres et un bureau. une chambre et le bureau au RDC et les 2 autres chambres a l'et
Bonjour,
C vrai que le cout n'est pas evident à évaluer, nous on dépasse un peu ce qu on avait fixé mais comme on prefere de la qualité et une bonne maison c le prix a payer!
Ortelli a l ai
Bonsoir,
Plus beaucoup de message ces temps-ci.
Pour nous, c'est le calme plat depuis plus de 10 jours car celui qui doit faire les joints est aux abonnés absents.
Le ragrialle du sol du rez-d
Tout rentre dans l'ordre. On signe l'offre de prêt à la fin de la semaine et passons devant le notaire à la fin du mois.
Cela annonce les débuts des travaux début juin (on éspère)! Tout ça s
Bonjour, mon avis est le suivant, n'engage que moi!
En règle générale , chez le constructeur, le niveau de compétence du conducteur de travaux régit le niveau
du bon résultat final, sachant q
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles au niveau du lotissement.
Normalement, Monsieur Stempniak attendait un document pour commencer le lotissement (en juin).
J'espère qu'il n'y aura pas trop