Forums faire Construire

Page 438 / 1188
Résultats 13111 - 13140 de 35625
shikanojutsu
08/05/11 01:12
bonjour à tous pour information, je suis locataire a Mouchin depuis 2 ans et je suis tombé amoureux de ce petit village. En effet il n'y a rien, pas de marché pas de boulangerie mais c'est super c
Forum: Les lotissements
Auré&Cyril
07/05/11 19:02
Bonsoir futurs voisins!! Nous sommes Aurélie et Cyril sur la parcelle 61 et nous faisons bâtir une maison à étage en enduit blanc et tuiles noires. En ce qui concerne les clôtures noires,
resistance38
07/05/11 17:27
au secours fuye comme la peste la societe afr investissement et maison alexiane de vrais escrocs et menteurs et surtout de vrais bons a rien . si vous le desirez je vous donnerais mon adresse et vous
Forum: Faire construire
flo&mick
07/05/11 16:05
Bonjour à tous, nous aussi nous avons signé notre permis de construire pour éviter la nouvelle taxe (merci à Thierry et à Mr Carlier de Phénix).Nous sommes allés voir les terrains hier et l
samwatt
06/05/11 23:20
Bonsoir, Je suis Mathieu et nous allons occuper la parcelle 71. Tout d'abord merci de nous informer de l'avancement des travaux car nous n'avons pour l'instant pas la possibilité de venir voir.
cocooo
06/05/11 22:56
Bonsoir, Pour la banque il faut le contrat maison signé oui et non puisque vous pouvez acheter qu'un terrain aussi... Sur le compromis terrain normalement il faut 2 clauses : Acceptation du
sommarel
06/05/11 22:02
... plus rien à dire sur le lotissement... Soit c que tout va bien et c ce que je souhaite à tous, soit tout le monde est plongé dans la construction. En tout cas le lotissement prend forme,
matetcrecelle
06/05/11 21:47
Bonjour, nous sommes un jeune couple ensemble depuis maintenant 6 ans et nous allons nous lancer dans la construction... Après plus d'1 an de recherche, nous avons enfin signé un compromis de vent
lilietoli
06/05/11 21:39
nous on a pas de garage, puis on aura pas vrmt l'impression detre chez nous dvt, en fait elle ve que quand on rentre dans le lotissement, ca fasse de grands espaces, mais moi g un gros chien, et on au
lilietoli
06/05/11 18:52
bonjour oui une pour fevrier 2012 et lautre moitié en fevrier 2013, c'est selon l'obtention du permis de construire...nous on l'a eu fin fevrier. Et au fait bonne nouvelle pour nous, Mr fournier m
minipouces
06/05/11 15:22
bonjours Naziha ,j'ai vu que tu étais assistante maternelle ,moi également mais je n'emménage que le 15/08 ,j'espère que l'on se rencontrera et si tu es OK effectuer des activités ensembles av
minipouces
06/05/11 15:13
bonjours à tous ,nous sommes nouveau ,avons acheté le terrain en juin 2009 ,premier parpaing en février de cette année (lot 78),nous savons que nous emménagerons le 15 aout a cause de mon travai
bluepili59
06/05/11 12:44
bonjour, je ne connais pas ce constructeur..... Par contre je connais quelqu'un qui fait construire chez maison familiale à lille une maison 83m² en enduit BBC pour 110000€ Si tu ne fais pas de
stephnow
06/05/11 09:51
Nicoleo
06/05/11 09:43
Lily59 a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est peut-être en remplacement de celles > condamnées par de gigantesques cailloux (face à > Nicoleo) ! > ou alors
yan3560
06/05/11 09:07
Bonjour, je me permet d'intégrer ce post pour une demande en relation avec le sujet. Je désire élargir ma terrasse existante. Le travail consiste a rajouter 1 mètre de large sur 9,3 m de long
Forum: Aménagement extérieur
Lily59
05/05/11 21:42
Bonsoir à tous, Virginie§Mika C'est peut-être en remplacement de celles condamnées par de gigantesques cailloux (face à Nicoleo) ! ou alors pour l'arrêt du bus ? ça commence à se précise
grand
05/05/11 15:50
Votre message n'est pas clair. C'est une construction hors permis ou une non construction de bâtiment permis ?
felicie
05/05/11 13:00
bonjour à tous vraiment contente que les travaux démarrent bien je voyais en circulant en voitureun lotissement du c^^oté de VENDIN le VIEIL les clôtures différents et bien cela ne fait^pas harmo
cédricdac
05/05/11 12:08
La mairie nous a dit pareil, 3/4 semaines pour avoir le permis , espérons ......... En espérant que dès que nous avons le permis, la construction embraye direct derrière. A la fin du mois çà
Emilie62
05/05/11 06:32
Bonjour, pour la dommage-ouvrage, nous la contracterons lors du dépôt du permis de construire via notre constructeur (les maisons de Chris à Béthune) qui bénéficie d'une réduction à la MAAF en
cecilelille
04/05/11 22:03
Bonjour Je confirme les fouilles ont commencées et cela va assez vite ;) je ne sais pas combien de temps cela peux prendre 1 mois si ils ne trouvent rien ?
romelie
04/05/11 20:55
Bonsoir, Merci pour vos réponses. Nous avons rdv avec Maison Cabre, Tradinord et Arlogis la semaine prochaine, du condensé ! Les contacts téléphoniques se sont bien passés, à suivre maintena
titoine
04/05/11 20:01
Les tuiles ne sont pas posées mais la charpente est terminée. A mon avis, il n'y en a plus pour longtemps. Non je n'ai pas téléphoné à espace TP. En même temps, il n'y a pas de raison pour qu'i
nelfred
04/05/11 20:00
coucou notre constructeur m'a appelé aujourd'hui (Maison Haut de France), pour m'informer du commencement du lotissement, j'apprécie son appel!! même si je le savais déjà lol d'après lui,
Aurel08
04/05/11 14:10
Bonjour, Effectivement, la prise d'air extérieure risque d'impacté l'herméticité à l'air de votre habitation (et donc les 2 tests pour le label BBC). Mais c'est surtout votre sortie de combustio
Forum: Energie, chauffage et isolation
nico30
04/05/11 14:02
Nous on a remis le permis en main propre à la mairie pour obtenir le recipicé du dépot immédiatement du coup on à bien la date du 22 avril.A priori, en mairie on nous à dit que le permis devrait
cédricdac
04/05/11 12:57
slt, pareil pour nous, permis apporté à la mairie le 21 ou 22 je ne sais plus, reçu courier ce matin avec le numéro de dossier avec la vrai date du dépot de permis : 29 avril 11, en espérant que
jenlain
04/05/11 12:09
Bonjour à tous, Elodie,je suis désolé d'apprendre que nous ne verrons pas votre maison se monter avant le mois de Juin... Cabre est une bonne entreprise,mais je pense qu'ils sont effectivement
Angel & Johann
04/05/11 10:42
bonjour futur voisins nous avons la parcelle n°48 et nous faisons bâtir avec maison de style notre chèque a était debité début avril et notre notaire et maitre Brouwers a lens contente que
charte d'utilisation du forum