on a fait construire sur Beuvillers (14). Notre constructeur était cléverte à Brionne
Nous sommes pleinement satisfait de la construction et des relations que nous avons eu avec notre conducteur d
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes aussi a l recherche d'un constructeur pour une maison de qualité se rapprochant de la norme BBC.
nous avons contacté maison Marie - Gueudry - maison d'en France et residence
Bonjour a tous,
Je trouve que c est une super idee de se retrouver afin de mettre ensemble pour les clotures!! Il est certain que nous aurons un prix de groupe interressant!!!
Bienvenue a nos fu
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous recherchons les futurs propriétaires sur "les jardins de Flora" a anse, lotissement qui va être fait par capelli.
Nous avons réserve depuis décembre 2010 les travaux de viabilisa
Effectivement je suis tout a fait d'accord avec les commentaires ci dessus.
Nous mêmes qui avons signés chez maisons Malet, sommes extrêmement déçu. Les commerciaux sont de beaux parleurs qui
Bonsoir isabe59,
je n'ai fait que signaler votre message au modérateur car il est en infraction à la charte de ce forum.
vous ne devez en aucun cas traiter une personne de CRETIN même si son
bonjour
hé ben j'en ai de la lecture !!! lol
Pour la terre je pensais aussi faire appel a un fermier mais encore faudrais t il qu'un veule la terre !! lol
Nous c 3 rangs supplémentaires hein qu'
Moi, je ne dis qu'une chose.
L'emplacement de notre lotissement quoi qu'on en dise est stratégique (accès routier, proximité Lille, zone commerciale et hypermarché aussi assez proche, complexes
Bonjour nous aussi sommes victime de cet escros nous sommes allés plusieurs fois au tribunal, mais nous sommes seuls on aimerais connaître les autres victimes afin de ce reunir car il coure toujours
bonjour, nous sommes en train de construire avec demeure caladoises et nous regrettons enormement, au debut tous va bien ,les maçons montent la maison en 3semaines on est super content, ensuite faut
bonjour,
nous avons posé du parquet flottant dans la chambre de notre fils, en utilisant une sous couche. Depuis une quinzaine de jours (le parquet est posé depuis deux mois environ) il s'est form
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous
Bonsoir Anais et Romain. Nous sommes ravis de vous retrouver sur ce forum.
Pour répondre à Magali et Stephane, nous avons également reçu un courrier du notaire nous demandant d
R-Midoux a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous sommes à la recherche d'un terrain viabilisé,
> notre choix s'est arrété sur le futur quartier
Bonsoir à tous
Ravie d'avoir réanimé le forum !
Nicoleo,
Je ne pense pas que la décision de desservir le Haut Touquet en transport en commun (depuis le temps que c'est en étude, tu rappe
Eviter Le Mas Occitan (agence de Montpellier), car après 2 mois d'attentes et de relances, ils n'avancent pas et nous baladent à chaque fois, avec des excuses peu credibles.
Nous avons un proje
Nous avons un projet de construction dans l'hérault pour une maison de 120-130 m² SHON.
Nous avons donc contacter en premier intension Le Mas Occitan (agence de Montpellier), et après 2 mois d
nous avons contacter l'agence de Montpellier du Mas Occitan, et après 2 mois d'attentes et de relances, ils nous baladent à chaque fois, avec des excuses peu credibles.
Nous avons un projet à e
Bonjour à ts
ok aurelie, donc c'est bien ca nous y compte 3 rangs également comme nous sommes au debut du lotissement la bonne terre est moin profonde. Si jai bien compris l'explication de m
Bonjour!
Je vient poser ma petite pierre à l'édifice concernant DONA,mais à NEVERS.
Je suis satisfait de leur engagements vis à vis de notre construction,de leur conseils et des délais.Notre
bonjour
ns aussi sommes allés voir hier et c'est vrai que ça avance bien
contente que cela prenne forme,car deja 1 an de passer sur le projet
a bientot
Bonjour!
La livraison de notre maison (parcelle 51) est prévue pour cet été.
Je suis assistante maternelle et possède un agrément pour 3 enfants.
Je pourrais donc accueillir des enfants à
bonjour
Alors j'ai bien regardé au dos du permis de construire et en effet les taxes y sont notées, on se demandais justement a quoi correspondais cette somme, mtnt on le sait lol c'est parce que
bonjour
merci pour ces informations
nous habitons actuellement sur wattrelos et ce n'est plus trop à notre gout alors quand on a eu l'opportunité de faire construire et que l'on nous a proposé
je ne sais pas trop comment il calcule...par contre tu as dut recevoir un arété accordant le permis de construire et au dos de cette feuille tu as le montant de toutes les taxes qu'ils reclament. Je
Bonsoir à tous,
Est-ce que vous avez tous signé un compromis de vente chez le notaire avec un membre de la société sud imo ?
Pour notre part, nous avons signé, il y à 10 mois, une "promes
Bonjour tout le monde,
Notre permis de construire est déposé aussi et nous avons reçu aussi le plan de vente du terrain.
Pour les briques, on ne les a pas encore choisi mais le règlement impose
Bonjour Aurélie et Cyril,
nous serons voisins (parcelle 62) et nous mettons justement PAC Géothermie + ballon thermo.
Après de multiples devis où l'on nous proposait exclusivement des PAC AE