Forums faire Construire

Page 440 / 1188
Résultats 13171 - 13200 de 35625
stephnow
02/05/11 13:57
Bonjour à tous, réponse à nathalie : nous ne connaissons pas de nourrice dans le lotissement. et désolé pour cette réponse tardive et panne d'ordi. sinon pour la question du permis de con
Forum: Les lotissements
Consultant
02/05/11 09:23
ornepierre a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > pour notre part, nous avons decidé de signer avec > _______... mon ami etant menuisier et du coup s y
Forum: Faire construire
draganovic
02/05/11 09:18
Bonjour à tous, De notre côté, signé la semaine dernière également. Nous avons la parcelle n° 47. Pour rod59, d'après ce que j'ai compris, foncifrance aurait trouvé un accord avec le pr
bellevie22
02/05/11 06:47
bonjour CYCLONE DAMIEN des que ns mettons des messages sur ce site ts de suite des menaces le moderateur execute se qu on lui dit pour ma part tenez il y a eu jugement maison rasée preuve a l a
axelle59
01/05/11 23:25
Hello les futurs proprio, Hé ben, je comprends rien ! je viens juste de voir tous vos messages, mon ordi m'a fait de belles misères... ouf j'ai contacté mme gorecki et on signe demain on
delphinefab
01/05/11 22:36
Bonjour cher(e)s futurs voisins et voisines, Comme indiqué sur un précédent message, une réunion d'information concernant l'implantation d'une centrale électrique à gaz de 45O mw va avoir lie
maxnanou
01/05/11 19:17
Merci beaucoup pour ces informations Bonne Soirée
maxnanou
01/05/11 18:57
Bonjour, Nous sommes intéressés par un terrain au Domaine du verger à saultain, mais je n'arrive pas à trouver d'informations sur les prix des terrains. Quelqu'un peut-il me dire à combien son
ornepierre
01/05/11 13:32
bonjour, pour notre part, nous avons decidé de signer avec _______... mon ami etant menuisier et du coup s y connaissant dans le batiment, il trouve que les materiaux utilisé par alliance sont de
guillaumotard
01/05/11 12:55
Bonjour à tous! En ce qui concerne MFC nous avons fait la map le 01.03.2011 et ils nous ont dit lors de cette map que le chantier débuterait un mois maximum après cette map. Or nous sommes le
segw
01/05/11 12:16
salut, si vous voulez des informations sur la ville de vernon gaillon les andelys ou autres n'hésitez pas j'y habite depuis 24 ans.
vaiolink
01/05/11 11:08
Bonjour, Nous commençons egalement la construction de notre maison ( terrassement prévu dans une semaine ). Après avoir rencontré plusieurs constructeurs, nous avons finalement choisi les demeur
kenzumo
30/04/11 18:41
Bonjour à tous ! Idem pour nous, permis de construire déposé... Quelqu'un peut il me dire toutefois, si son Entrepreneur a fait l'etude de sol?? et savoir de ce fait si la qualité est suffis
sdmg31
30/04/11 18:34
Bonjour, Aujourd'hui, notre Permis de construire vient de nous être délivré. Voilà la liste minimale des éléments et taxes à prévoir (j'espère ne pas en avoir oublié...). Il y a des
sdmg31
30/04/11 16:49
Bonjour à tous, Nous avons signé avec Villas et Maisons de France. Notre PC vient d'être accepté, nous allons bientôt voir notre projet se concrétiser... Bientôt la réunion technique...
Callagan59
30/04/11 15:40
Bonjour Topix, ma compagne est plutot accro de type de maison justement pour notre projet de construction actuel dans le Pévèle Je n'y suis pas fermé, reste à voir ce qu'on nous propose. Nous
cvg30
30/04/11 15:10
Nous avons de suite eu un bon contact avec le commercial de Maisons Avenir Tradition et nous avons décidé de nous lancer sans avoir cherché plus chez les autres constructeurs. Le chantier s'est bie
fabnono
30/04/11 08:16
Oui nous c'est pareil, c'est Mr Grislain qui nous en avait parlé ;-) , pour l'instant nous n'avons pas d'enfant, en attendant de se rencontrer un jour, je vous souhaite un bon weekend ainsi qu'à l'e
celinefred
30/04/11 00:30
Bonsoir, Sur la première affirmation: "C'est une réglementation au départ européenne et adoptée par la France. " C'est faux. Chaque commune à son propre POS, et rien n'est dicté par la "
bidule
29/04/11 17:17
Bonjour, je souhaiterai construire une maison sur un terrain avec une partie en zone UD (constructible) et l'autre en zone AU (à urbaniser). Le C.U nous a été refusé car sur la zone AU, on ne peu
artbatiss
29/04/11 11:49
Sublimer le béton pour en faire un produit fini…. Polir le béton permet d’exploiter une dalle ancienne ou fraichement coulée en tout lieu, ce concept comprend différentes étapes de ponçage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Agathe
28/04/11 17:30
bonjour, j'ai contcté LTA3000 et j'attends leur rappel telephonique, je n'ai eu aucune info car un commercial devrait normalement reprendre contact avec moi... j'attends, donc concernant TRABE
valoche
28/04/11 15:50
bonjour tu as pleins de site sur le net qui te permettent d'avoir des infos concernant la construction et comment procéder pour être sur de ne pas se faire avoir. J'en ai utilisé un certain nombre
13194. 13
LauLauomaley
28/04/11 15:38
Bonjour Sam, Voici un article qui est susceptible de vous intéresser : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Construire_un_puisard.html "'Les puisards tout faits sont hors de prix et, de plus,
Forum: Aménagement extérieur
Agathe
28/04/11 15:37
coucou, alorssssss ... je viens de parcourir bon nombre de messages sur ce forum car je suis moi aussi à la recherche d'infos constructeur sur le 27... mais ce que je peux te dire c'est que j'a
christina59
28/04/11 14:06
bonjour a tous nous sommes d'accord avec toi aurélie nous allons régulierement sur le chantier a onnaing et nous croisons uniquement les maçons . Par contre quid des menuisiers, plaquistes, plom
Agathe
28/04/11 14:05
je prends bonne note de toutes tes infos et j'arriverai armée le 7 mai prochain chez eux héhé !! merci bcp !
airplane76
28/04/11 13:19
Ces point sont en effet à négocier lors de l'achat et ils peuvent faire ces travaux pour le prix. de base. Il peuvent aisement descendre leur marge ! Nous on a obtenu que tous les volets roulants s
Agathe
28/04/11 13:09
bonjour et merci pour votre réponse ! cafait quand beaucoup de choses importantes en option et à rajouter au prix de la construction je trouve... Oo' !?! Forcement on comprends que le tarif soit
airplane76
28/04/11 12:57
Bonjour, On est en phase d'achèvement des travaux de notre maison performance. Faites bien attention à ce qui est prévu dans le contrat de construction. par exemple la sous toiture qui n'est pa
charte d'utilisation du forum