Forums faire Construire

Page 441 / 1188
Résultats 13201 - 13230 de 35625
fabnono
28/04/11 12:32
Bonjour a tous, Question a Lulu0987, votre constructeur est Arlogis? Car nous aussi avons signé notre PC ce matin pour éviter cette nouvelle norme, et si tout se passe bien ça commencerait déb
Forum: Les lotissements
Agathe
28/04/11 08:52
bonjour, eh bien pour les délais, ils nous annoncent 7 mois de construction. Ce qui est rapide donc attractif ! je suis en effet perplexe sur la solidité des murs mais je demande à voir un mod
Forum: Faire construire
13203. 
kenzumo
28/04/11 08:36
Bonjour, Félicitations pour votre permis, avez vous fait une etude du sol ? ou votre constructeur?
Emilie62
28/04/11 02:07
Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir sur votre forum, nous avons réservé, mon époux et moi, un terrain sur Hulluch avec Mr Stempniak pour un grand lotissement de 88 lots. Nous avons réserv
13205. 
lulu0987
28/04/11 00:25
bonsoir a tous!! Ca y'est nous avons signé notre permis de construire ce mardi pour pouvoir eviter de payer la nouvelle taxe!!! Ca se concretise!!! Normalement notre constructeur devrait commen
dzqrf3a
27/04/11 23:45
Bonjour à tous, décidement construire n'est pas de tout repos après les problèmes d'extension du réseau eaux usées voici le problème du réseau erdf!!!!! Après visite d'un technicien erdf sur
lanollande
27/04/11 22:00
Bonjour à tous! Avec mon copain on souhaite construire dans le 34 mais comme on est pas de la région, on ne connait pas la réputation des contructeurs du département. Pour le moment on a été
jmcd
27/04/11 21:03
Bonsoir, La maison performance ,c'est quand meme assez particulier comme structure, ca manque de recul pour savoir comment ca va veillir. j'en ai vu une se construire à 50 m de chez moi ,j'ai suivi
vanes0759
27/04/11 19:20
Bonsoir Aurélie, Nous avons réservé la parcelle n 7 Pour nous c au même point ! Quand nous sommes allés choisir le carrelage ils nous ont donné une date de livraison prévue en octobre !
Agathe
27/04/11 19:07
re bonjour, j'ai consulté le TOP CONSTRUCTEURS sur le site de l'AMMOI et je note qu'il n'y a pas tous les constructeurs répertoriés hélas. jecherchais des infos sur Maisons Marie, Maisons Perfo
Agathe
27/04/11 17:35
Bonjour, On souhaite également faire construire avec Maisons Performances et on doit rencontrer un commercial MFC sur VERNON tout bientôt; en effet on a des tas de questions... Il est regrettable
13212. Modération
admin
27/04/11 10:56
Un professionnel peu scrupuleux se fait passer pour un client satisfait sous le pseudo PISSON, mais le vrai Mr Pisson nous a signalé cette usurpation d'identité. Les messages ont été modérés
antho6969
27/04/11 10:26
J'ai signé avec un commercial de villefranche sur saone qui m'a fait croire a un beau projet puis la construction a commencé et les sommes d'argent qu'ils me devaient se sont transformées de facon
CONSTRUCTION60
26/04/11 23:39
Bonsoir tout le monde Pour la corniche, en effet c'est bien de la corniche pierre, et si nos maisons ont été arrêtées c'est totalement justifié, mais les constructeurs ont joué aux petites éc
virg14
26/04/11 23:36
Bonjour, Mon ami et moi allons acheter un terrain pour y construire notre maison. Novice dans ses démarches on souhaiterais savoir si il est possible d'acheter le terrain aux deux noms et d'y
lilietoli
26/04/11 20:52
Ben notre dossier est parti la semaine derniere maintenant on attend l'appel du conducteur de travaux pour rdv ! Je lui ai laissé un mail au vendeur, il va le voir demain normalement car il a eu un
NICE91
26/04/11 12:28
Bonjour, Nous sommes dans la galère à cause du manque d'information de la part de Maison Sésame. Méfiez-vous. quelqu'un aurait il les coordonnées d'un expert immo dans le 91. Merci d'avance.
madmax59640
25/04/11 20:51
Bonjour nous sommes a la recherche de futurs voisins le lotissement le parc du chateau a wormhout.Nous aimerions echanger des informations sur l avancement des travaux.
Suzy69
25/04/11 14:25
Bonjour Nerimen, Le constructeur traine pour afficher le permis. On doit signer l'acte de vente du terrain ce jeudi. Tu as prévu de raccorder ta cuve d'eau à la maison ?
isa49130
25/04/11 14:04
bonjour, je vais mettre une cloture mitoyenne dans un lotissement. mon voisin et moi paieront chacun la moitié. je souhaiterais savoir s'il est préférable de faire des papiers en bonne et du for
merinos
25/04/11 14:00
Bonjour suzy bien sur on peut de tutoyer, il est vrai que ça pousse j ai fais un tour mercredi et oui pour certain ça va vite, nous la banque est ok il ne reste que le permis qu on attend je deviens
merluchon
25/04/11 12:04
bonjour, Sur Douai entre 2006 et 2008, nous aussi avons été victime DE CE "véreux" en 2007/2008 nous avions une véranda en cours avec la société REVELOCK et nous avions en Aout 2007 sur les
Nexmerdouillegrave
25/04/11 02:06
Bonjour Dorevir et Bch, Je ne sais pas où vous en êtes mais mon avocat m'a confirmé que ces bâtiments seraient de toute façon voués à la démolition. En effet, toute modification du POS ou
Suzy69
24/04/11 16:23
Bonjour Merinos, Je suis allé voir hier le terrain hier, il y a déjà 5 ou 6 maisons qui poussent :-) ça va vite pour ceux qui ont commencé. Il y a déjà une maison presque finie (tuiles, port
sebgwen
24/04/11 11:06
C'est exact, Croisilles en plus de son calme n'est pas une ville morte. Y a juste le nécessaire médecins, pharmacie, petite supérette. En plus en à peine 10 minutes on est à Arras donc ça va.
manu62176
23/04/11 23:42
Toujours vivant et prêt à me battre contre cette entreprise qui n'hésite pas à escroquer ses clients en faisant payer des prestations non réalisées et qui les laisse se démerder seul. Je regret
lilietoli
23/04/11 22:10
Bonsoir les filles ben nous on y va demain au terrain normalement, comme je travaille pas on va profiter ! c mon copain qui y passera le plus souvent une fois que ca commencera car avec mes horaire
sebgwen
23/04/11 22:01
Octobre, c'est possible là ça monte vite apparemment Plus d'infos sur votre maison? C'est un village effectivement très calme, on y est passé encore cet après midi, y avait personne hormis
fabrice59
23/04/11 20:06
Bonjour à tous, J'ai un souci avec le carrelage des chambres et de la salle de bain. Certains carreaux sont brillants et lisses d'autres sont mats, ternes et rugueux et ne parlons pas des teintes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Béné&Dam
23/04/11 17:08
pluykarz Je me permet de vous dire que OUI vous vous permettez de juger les gens, vous ne connaissez rien à l'histoire de cette construction et vous remettez en doute ce qui vous est expliqué. E
charte d'utilisation du forum