Bonjour,
Nous serions interressés par une des dernières parcelles du domaine du Verger à Saultain.
Toutefois, parmi ceux qui ont déjà reservés une parcelle, y a t'il eu possibilité de né
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous !
Alors, quelqu'un a t'il eu des nouvelles ?
Moi, pas encore.
Du coup, j'ai téléphoné à la mairie de spycker.
On m'a expliqué que la modif du plu a été validée mard
Ah, on se tutoie maintenant, on doit être devenu copain sans que je m'en rende compte ...
Après, je ne fais aucune leçon de moral à personne, ce n'est pas mon rôle et sincèrement, je m'en fou
Forum: Faire construire
Suzy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Il y a t'il quelqu'un qui a déjà affiché sa
> pancarte d'obtention du Permis de Co
bonjour,
je l'ai rencontré et il n'y a pas de mauvaises surprises mise à part les frais de notaires qui ont augmenté. elle a déposé le permis de lotir le 15 avril donc pour juillet obtention e
Salut Charly,
Pour l'aéroport, je ne m'inquiète pas :
les avion commerciaux ne passent pas par notre commune. ils vont à l'opposé.
Il reste les quelques avions de tourisme qui sont certes p
Nous avons fait appel à un constructeur de la région, Demeures caladoises, une société représentée par un commercial qui, dès la première rencontre, nous présente les projets, les modèles de
Bonjour à vous, je suis actuellement en pleine réflexion car je souhaite installer une protection enfant pour ma piscine, mais je ne sais pas du tout sur quelle produit m'orienter ? Une alarme, un v
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour les filles
contente pour vous que cela avance! Moi pas grand chose, maison familiale a rappelé Mme Brochet hier pour le plan de bornage, elle va relancer, ca fais déja 2 fois qu'elle le f
Bonsoir,
Mais bien sûr qu'il ya un surcoût ; l'acier est devenu hors de prix et quand on arme le planchers avec des raidisseurs de poutrelles ( voir à ce sujet le site de FABEMI), qu'on contrev
Messieurs,
Contrairement à ce que vous pouvez pensez je suis extrêment respectueux de la parole d'autrui mais je n'ai pas à être cordial quand je lis, à longueur de forum, les propos peu amè
merci ; video remarquable mais nous sommes dans les pyrennées et non dans les alpes maritimes. !
Pour répondre à votre question sur les rabs de ferraille, il s'agit simpelemnt d'une mauvaise fo
Bonjour à tous,
Nous faisons construire sur la parcelle n°15 au clos des dames à Jenlain. Notre choix s'est porté sur Cabre construction à Marchiennes. Le permis est obtenu depuis le 08 déce
Bonjour,
alors cette remise de clé ???
Normal que le contact se fasse mieux vu qu'ils ont enfin trouvé un conducteur de travaux, du coup Mr Jack est plus souvent au bureau.
oui en effet, j'ai q
Bonjour
Oui vous devez prévoir une surface de 25m2 non constructible et réservé à une voirie privative sur l'emprise de votre parcelle. C'est une réglementation au départ européenne et adopt
Bonjour à tous !!
J'espère que tout se passe bien pour vous !
Pour nous oui, nous avons receptionné la maison le 31.03 tout s'est bien passé.
La deuxième tranche avance bien aussi, la p
décidement vs en avez après moi
lisez un peu les 2 propos de LARTIFLETE et ensuite
on pourra discuter
en aucun cas mes propos ont éte déplacer
LARTIFLETE NS A ATTAQUER MOI ET CHOUCHOU
j
Callagan59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> après 2 ans d'interruption de nos recherches, 2011
> sera l'année de l'achat pour ma compagn
Bonjour
Légalement parlant une option d'achat ne vaut pas compromis. Seul un compromis, ou une promesse synallagmatique de vente, avec date butoir incluant les conditions suspensives et le montant
Non Monsieur, je ne pense pas avoir de propos déplacés. L'Etat prend des mesures d'ordre public destinées à réglementer la construction individuelle et à mettre des garde fous, de sorte que les
Salut tout le monde pour nous permis de construire rentré depuis un moment, nous rencontrons le géomètre ce 22 avril et signature du terrain chez le notaire le 27!!
A bientôt sur le lotissemen
environ 30% de surcoût. Mais personne ne vous oblige à construire aux normes.
Sous dimensionner les semelles et la structure est à la portée du premier entrepreneur, lequel se fiche complèteme
Bonsoir,
Nicoléo
Pour la construction à côté de nous, la pancarte parle d'elle-même : bénéficiaire PIRAINO.
A l'allure où ils ont commencé elle va être rapidement sur pied :)
Encore
Bonjour à tous,
après 2 ans d'interruption de nos recherches, 2011 sera l'année de l'achat pour ma compagne et moi, cette fois c'est sûr!
Avant tout, je vais rapidement chercher à connaîtr