Forums faire Construire

Page 445 / 1188
Résultats 13321 - 13350 de 35625
lilietoli
13/04/11 21:06
Bonsoir alors ca y est j'ai eu un coup de téléphone hier par la banque pour dire que le cheque était revenu, un nouvel appel de fond a été lancé et normalement on devrait recevoir l'attestation
Forum: Les lotissements
leonard3430
13/04/11 20:58
Bonsoir, je tombe sur un message concernant la personne qui a realisé la construction de ma villa !!! je tombe des nue !!! ete vous sur qu'on parle de la meme personne bateco concept dans l'he
Forum: Faire construire
dalimania
13/04/11 20:50
Bonjour Vidéo4, Et oui l'échéance approche. Nous n'avons pas encore de date de livraison, mais je pense que cela ne devrait plus tarder ;-) Et de votre côté, vs avez eu des nouvelles de vo
oxbow37
13/04/11 20:16
Bonjour, Comment peut on obtenir un permis de construire pour une maison avec chien assis alors que le règlement du lotissement les interdits. Merci
babar85
13/04/11 17:18
pardon je n'etais pas revenu en fait etude de sol faite et maison phénix nous facture 4 rangs supp mais ils pensent qu'en fait 3 rang suffiront. donc on aura une moins valu d'1 rang dans le vide san
babar85
13/04/11 17:17
pardon je n'etais pas revenu en fait etude de sol faite et maison phénix nous facture 4 rangs supp mais ils pensent qu'en fait 3 rang suffiront. donc on aura une moins valu d'1 rang dans le vide san
franki
13/04/11 13:46
Bonjour à tous, en effet un ami a fait construire par maison chene, car à l'entendre, et à les entendre "ce sont les meilleurs". Attention danger... Oui j'ai fais construire également, mais pas
video4
13/04/11 13:37
bonjour Dalimania, alors la remise des clés approche, nous sommes passés sur le terrain ce we, malgré le Paris Roubaix mais on y est arrivé on s'est permis de regarder à l'intérieur de votre
cponou
13/04/11 07:27
Maison tout électrique en géothermie. surface 165m. 5 à la maison. deux planchers chauffants (RDC et étage) en géothermie verticale. Abonnement en 12 kw. Pas d'heure creuse et pleine. Conso anné
Forum: Energie, chauffage et isolation
ravin3
13/04/11 03:28
pouvez-vous me conseiller un bon site de renseignement sur les maisons individuelles. J'ai trouvé un site mais il semble que la personne n'a pas fini mais je cherche un site non commercial comme celu
13331. 04
ravin3
13/04/11 03:26
pouvez-vous me conseiller un bon site de renseignement sur les maisons individuelles. J'ai trouvé un site mais il semble que la personne n'a pas fini mais je cherche un site non commercial comme celu
joelle1968
12/04/11 21:59
Bonjour, nous faisons construire dans le 63. 3 chambres,cuisine salle a manger salon,salle de bains et sous sol complet enterré.On fait faire par Maisons Mag le hors d'eau hors d'air:80896 euros.
Lily59
12/04/11 21:21
Bonsoir à tous, Un peu effacée du forum depuis quelques temps ...juste faute de temps mais là je le prends pour vous informer d'un accident qui peut nous arriver à tous et qui est survenu aujo
theproject
12/04/11 17:58
Bonsoir, Sur mon projet depuis un an maintenant, permis de construire en poche depuis l'été dernier, signature des crédits en décembre, achat du terrain fin février, et voilà enfin on y arrive
luciole0220
12/04/11 17:57
Je réitère mon oui déjà formulé sur Facebook !!!! Je trouve que c'est une bonne idée.
Agathe
12/04/11 16:11
Bonjour, Nous pensons quitter la région parisienne pour la Haute-Normandie, et plus spécifiquement l'Eure... Nous souhaitons faire construire dans le secteur de Vernon, Gaillon, Les andelys...
nenette03
12/04/11 11:13
Bonjour à tous, Pour l'instant la construction se passe plutot bien, ça suit assez vite et régulièrement, la maison vient d'être mise hors d'air. Nous allons voir pour ce qui est de l'intérieur
gaetitalien
12/04/11 10:50
je ne travail pas chez france confort, je ne suis pas actionnaire chez france confort, je suis juste une personne comme vous, qui fait construire sa maison (par france confort), et je voulais partager
Mr P!F P@F
12/04/11 08:53
Le mot d'ordre générale de la société qui m'emploie actuellement est de réaliser peu d'ouvrages mais d'essayer de les faire bien. Je dis bien tenter car la construction de maisons individuelles n
lilietoli
11/04/11 22:17
Ha ouai exact francoise, on a vu quelqu'un ralentir tout a l'heure !!! lol ct bien nous, c'est bizard francoise que tu n'es pas eu de rdv, si julie et moi l'avons eu, je ne serais pas te dire le nom,
lilietoli
11/04/11 14:39
Salut les filles overbooké ce wk je n'ai pas pu venir lire vos messages, je vois qu'il y a de la lecture !! Nous pas passé au terrain ce wk, vu que l'on y va ce soir pour l'état des lieux... je v
Consultant
11/04/11 14:35
Bonjour effectivement il vous manque "l'essentiel"! Etude géotechnique préliminaire de site (G11) Elle est réalisée au stade d’une étude préliminaire ou d’esquisse et permet une premi
Consultant
11/04/11 14:26
bonjour Si votre projet est en zonage sismique 1a ce type de fondations n'est pas correct : "Semelles filantes de 50x30 ..." Sauf si votre permis à été ou sera déposé avant le 01 mai 2011.
benlolo
11/04/11 09:21
je suis desoler pour vous je vous souhaite beacoup de courage
benlolo
11/04/11 09:02
bonjour meissoune 18 je suis désoler pour vous nous bandeira nous a mi pleins de dechet d'autre maison telle que vieu carrelage ou crochet pour portail ... enfai bref pleins de chose qui n'on pa
choumac
10/04/11 19:55
bonsoir de quel travaux parlez vous? ceux qui permettent d'amener l'eau, le gaz, l'électricité et le téléphone? ou ceux qui demarrent la construction de la maison? de toute façon, il est temps
Suzy69
10/04/11 18:55
Bonjour à toutes et à tous, Il y a t'il quelqu'un qui a déjà affiché sa pancarte d'obtention du Permis de Construire sur le terrain ?
cjl
10/04/11 18:45
Bonjour, Ne trouvant pas d'avis sur Maison Haut de France, je me permets de vous poser quelques questions. Comment se déroule votre collaboration avec la société Maison Haut de France ? Avez
no14
10/04/11 18:05
bjr a tous,moi je vais pas vous rassurer j'ai fait construire par brouca rouen et c'est une catastrophe!!!,cela fait 3 ans que nous avons enménagés dans notre maison et nous sommes tjr en procédure
charte d'utilisation du forum