Bonjour,
Le constructeur maisons Ecureuil nous propose le lot N° 9 (qui fait suite à un retrait de l'ex-acquéreur).
Je souhaiterais savoir si quelqu'un à des informations sur cette parcelle. L
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le constructeur maisons Ecureuil nous propose le lot N° 9 (qui fait suite à un retrait de l'ex-acquéreur).
Je souhaiterais savoir si quelqu'un à des informations sur cette parcelle. Le
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain dans le lotissement juste à côté de "La Marque", nous c'est le lotissement "Le Grand Parc", nous avons déposé le PC en novembre mais il manquet des docum
bonjour
en réponse à TOUR FL
Vos dites :
"Personnellement je vous conselle en ce moment les prêts capés +1 -1 ;d' abord parce qu ils sont très bas en cemoment par rapport au taux fixes.J
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous, nous avons reserve la parcelle 37, n ayant malheureusement pas encore internet il nous est difficile de suivre tous ce qui se passe sur le forum, mais d apres ce que j ai vu nos voisin
Bonjour,
Je confirme leur malhonnêteté ainsi que leur incompétence ! Après 1an et demi de bagarre acharnée alors que le budget a toujours été là, le projet budgeté par leur superbe BE, nou
Bonjour,
Oui certains ont leurs plans de maison terminé il me semble.
Personnellement j'ai encore quelques modifications en cours sinon j'aurais pu avoir les plans finaux.
On peut choisir ses
Eh bien ils vous prennent pour des américains vos artisans !
Ayant récemment fais construire ma maison j'ai demandé il y a deux semaines à mon ex-conducteur de travaux le prix correct pour une te
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir tout le monde, juste pour savoir si vous avez également reçu un courrier d'escaut habitat nous informant d'un retard de livraison dû au dépôt de bilan du menuisier. Apparemment, pour mon
Pour Ternois fermetures, il s'agissait sans doute d'une de leurs agences du 62 . Qui aurait un avis sur l'agence d'Amiens actuellement ou récemment ? Merci .
bonjour à tous
nous revoici pour vous informer de notre signature notariale à venir : le 22 avril, rencontre avec le géomètre également et si tout se passe comme nous le voulons réception du
si vous retirez les 20 000€ du maître d'œuvre voir même plus ,je crois qu'avec 100 000 € on peut faire quelque chose de bien . déguisez vous en maître d'œuvre et voyez les entrepreneurs d
bonjour à tous je vous annonce que j'ai le lot n°30 un plain pied une construction phénix en brique. j'aurais mes plans définitives mardi prochain si je ne fais pas encore une rectification! vous
bonjour julie
Alors apparament, mme brichet des coeur d'ostrevent devait nous envoyer un courrier pour nous demander l'envoi de ce papier, c'est celle av qui ont a fait l'état des lieux qui a dema
Bonjour,
Voilà j'ai réussi à me faire pigeonné par cette société qui se dit "maitre d’œuvre", qui prends 20% du prix de la construction alors que la moyenne dans la profession de de l'ordr
Hello,
Bon courage à vous pour l'arrosage du jardin ..., j'ai vu de près un soir avec Mika, le travail est tip top nickel, vous allez être vraiment bien ...
Lily, tu penses que ce sont des gens
Êtes-vous toujours en recherche ou alors déjà fini? Il faut savoir que pour la surélévation, il faut surtout vérifier comment votre dalle de fondation a été faite et s'il elle peut supporter l
Bonjour à tous,
Je connais bien ce produit Canexel et je peux vous dire que c'est un produit très fiable rien a redire pour peu qu'il soit bien mis en oeuvre.
Les produits de bardage sont soumis
Bonsoir
merci merci lol on a hate aussi
maison familiale a tel a ccco, la dame qui s'occupe des plans n'est pas la elle est en formation, auj et demain, donc pas de news avant lundi...
est ce que t
Bonjour,
Je souhaite avoir des retours d'expériences sur ce sujet:
La viabilisation de notre terrain doit intervenir aux alentours du 15 mai,avec fourniture de l'attestation shon etc... De fait,
Bonjour,
Je souhaite avoir des retours d'expériences sur ce sujet:
La viabilisation de notre terrain doit intervenir aux alentours du 15 mai,avec fourniture de l'attestation shon etc... De fait,
Bonjour
Pour revenir aux maisons de Chris, quelqu'un a-t-il mené un projet à son terme avec cette société?
Nous avons eu une bonne approche lors des deux premiers rendez-vous, mais nous voudr
Bonjour à tous !
Je suis en train de mettre en place une enquête pour savoir où en sont les français vis à vis des systèmes écologiques de la maison. Voici un petit questionnaire en 5 min.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
En lisant tous ces différents coms sur les constructeurs, cela me conforte dans mon choix : construction avec un maître d'oeuvre : clarté du projet, prix fermes en fonctions du niveau de
Bonsoir,
Vu les informations que j'ai sur cette personne je suis très étonné.
Vous pouvez me contacter par mp (message privé) en me laissant vos coordonnées téléphoniques pour que je puisse
Ma construction est achevée depuis 2 ans et l'expérience avec eux fut amère et l'est encore...
Pendant la construction, suivi minimal du constructeur quasi invisible, conducteur de travaux injoign