Bonjour
Un conseil si vous devez changer de cuisine éviter Cusinella Villeneuve d'Ascq pour la qualité du service, du suivi et la fiabilité des mesures et des délais..... J'ai reçu un courrier m
Forum: Faire construire
Bonsoir les filles,
Ah bon !!! Je n'ai pas fait ça moi ? Tu nous raconteras Aurélie.
Et toi Julie, tu avais ton rendez-vous avec le conducteur de travaux aujourd'hui comment ça s'est passé ?
Forum: Les lotissements
bonjour, nous avons eu madame Couteau au téléphone, donc les travaux avance bien, les lignes seront toutes passées pour fin avril, ensuite il faut trois jours pour couler qlq chose (mais je ne sais
Bonjour,
J' informe ceux qui seraient tentés de faire construire leur maison par Océane Constructions, rue léon blum à Clermont que cette entreprise a été créée par Mr Huertas en février 201
Oui effectivement l'implantation fin avril et gros travaux démarrage début mai je doute fort que nous passions chez le notaire fin juillet car mon mari étant du métier avec 90 lots au démarrage d
bonjour je fais construire par les hauts de france actuellement depot de permis de construire septembre, pour l'instant tous se passe bien etat de la maison maçonnerie charpente terminée
il sont m
Avis à toutes et tous, futurs habitants de ce beau lotissement!
Il nous est arrivé une mésaventure... Nous nous sommes faits voler nos fenêtres ce week end.
Surveillez bien vos chantiers...
bonjour
ludo 62
nous faisons construire avec phenix et commencons a le regretter
pbl de conception ca fait bientot 2 mois et demi que le chantier est toujours au stade des fondations.....il y a eu
Bonjour,
Je vois qu'il n'y a pas que nous dans la galère avec habitat concept !! J'aurai du consulter ce forum avant !!
9 mois pour un clos couvert et on en voit toujours pas le bout, vous trou
coucou les filles, juste pour vous dire que la commerciale nous a appelé, c'est déjà un bon point.
pour les visites je vous confirme que c'est plus possible même avec elle ce sont les nouvelles
bonjour les filles,
et bien que de bonnes nouvelles!!(c'est de l'ironie),pour les visites ,eh l'a encore confirmé il y a peu de temps à mon mari(moins d'1 mois) et ils avaient déjà changé de d
Après divers renseignements la société qui est en charge des travaux est rcfc colas
J'ai donc appelé celle ci qui me confirme que c'est bien eux et que les travaux demarrent apres le lundi de p
Nous venons de réceptionner notre maison, nous avons fait construire par un maître d'oeuvre. Aucun soucis majeur, nous sommes satisfait.
Bonsoir,
J ai été dans votres cas dernièrement ( budget tres serré ) donc je sais de quoi je parle j ai mit deux ans a trouver les bonnes personnes.... Pour ce qui est des constructeurs c'est m
Bonsoir,
L'année dernière j'étais passé par la CAFPI pour me trouver le prêt le plus interessant. Mais là j'ai appris que ça tombe à l'eau puisqu'ils ne font plus que du CCMI...
"Afin de
oui j'ai construit et avec eux la construction a commencer fin septembre 2009 et remise des clé début décembre 2009! on est assez content du résultat!!
Salut!
Je peut pas vraiment répondre à ta question car je me pose la meme!!!
Mais j'ais des amis qui ont fait construire et la maison à été faite en 4 mois aprés avoir commencer le chantier!!
Bonsoir à tous!
Pour info,nous nous avons réservé notre maison en juin 2009 pour une livraison en Mars 2010(au plus tard)!
Et nous avons déménagé en décembre 2010,avec bien du mal!!!A l'heu
Si bien sûr, le panneau est fourni par maison familiale.
En fait, je parlais de la clôture. Lol.
Et toi pas de news Aurélie ?
Je suis passée au terrain. Une grue était en train de faire le tr
nan pas attendre 2 mois mais un voisins par ex peut t'attaquer pdt les 2 mois pendant ton panneau, mais bon en lotissement ca ne sert a rien koi !! lol
Le panneau n'est pas fourni par maison familial
Merci beaucoup de cette information, mon mari avait téléphoné la semaine dernière mais Mr Stempniak était en congés.
Nous allons nous rapprocher des entreprises de TP pour savoir qui démarre
Bonjour,
Nou avons nous aussi signé en novembre, un contrat d'achat pour une maison Béryl qui devait être livrée entre Juin et Août. Nous avons acheté le lot n°27. Dimanche dernier nous avon
Bonjour a vous tous
Après avoir signe chez le notaire ce matin je suis alle faire un tour sur le terrain et la suprise des employes de chez ineo etaient en train de mettre les coffrets edf alors qu
Salut Aurélie,
Oui effectivement, normalement le permis de construire doit être affiché deux mois avant le début des travaux. Mais là comme c'est un lotissement et que pour certains le panneau
bonjour, je signe le compromis vendredi et je me demande si c'est normale que le metre carré me revient a 203 euro.Sur lancié je trouve que c'est cher étant donné que c'est quand meme la campagne.
Bonjour bonjour
nous aussi on en a 5 ! mais après il voit sur place s'il est bien utile d'en rajouter autant, le notaire nous a fait voir les plans d'innondation et des sols argileus, on en est pas