Forums faire Construire

Page 448 / 1188
Résultats 13411 - 13440 de 35625
s3b59
03/04/11 18:49
Bonjour, Dans la nuit de samedi à dimanche, nous avons eu une tentative de cambriolage. Celle ci n'est pas la première de cette semaine. La gendarmerie a été prévenu, des rondes sont effectué
Forum: Les lotissements
13412. 
natetpat
03/04/11 18:12
Bonjour à tous, et merci. Nous avons enfin réuni les attestations. A part une personne, nous n'avons essuyé aucun refus. La plus grande difficulté était de réunir le côta d'attestation et c
Emilie62
03/04/11 17:16
Bonjour à tous, auriez-vous des nouvelles par rapport au démarrage des travaux de viabilisation, car d'après la lettre reçue en ce début d'année, les travaux devraient commencer ce lundi 4 avril
dr.jack
03/04/11 12:00
nostcox a écrit: ------------------------------------------------------- > oui mais moi c'est pas en passant dans les > demandes classiques,c'est un accord entre ma > société,le collaborateur e
SANDRINETTE59
03/04/11 10:53
Bonjour à tous, nous avons aussi acheté un terrain dans le domaine des joubarbes, c'est le lot 21, nous sommes actuellement en location sur Merville après avoir vendu notre maison de la Gorgue. No
mykerinos1
03/04/11 09:27
bonjour , me voila de retour 2 ans1/2 apres. Bien evidemment mon blog n existe plus comme vous le savez. je vais vous faire part des soucis rencontres. la 1ere est la proprete du chantier. tout
Forum: Faire construire
dana
02/04/11 22:02
Bonsoir, je fais écho au message de Sylvie... L'étape à laquelle vous vous trouvez maintenant - AVANT la SIGNATURE de contrat, est extrêmement importante... C'est là qu'il faut connaître tout
Stiofan53
02/04/11 20:15
Bonjour, juste pour information : aucun constructeur ne te fais payer la maison de suite. - Tu prends un crédit (via le constructeur ou non) - Tu montes ton projets - Tu as un premier débloc
lilietoli
02/04/11 19:23
Bonjour a nous aussi ca nous fait peur !!! mon copain dit que dès qu'il a les clé il va dormir la bas mais bon... on verra d'ici la, de toute facon je pense que l'on va se renseigner pour mettre un
zazounana
02/04/11 13:23
bonjour a tous apres le rdv avec le promoteur, nous avons renoncé à acheter un terrain. la dame nous a precisé que "en gros" nous pourrions entrer dans notre maison debut 2013. pour nous c'est
13422. 30
jonathan
02/04/11 10:50
fait apelle à un coordinateur de travaux pas trés cher et il pourra d aider pour ton permis de construire
Emilie62
02/04/11 09:43
Bonjour,nous avons aussi fait des devis chez mdf bethune,notre interlocuteur était monsieur joseph ferraro Les avis sont différent c'est a dire que c'est au petit bonheur la chance car il faut savo
nostcox
02/04/11 08:12
bonjour pour fin 2012 pour le terrain ,ce ne sont que des betises. Les recherches commencent entre avril-juin et normalement pour janvier-fevrier 2012 les terrains seront viabilisés. Il ne faut pa
unknown
01/04/11 20:27
vitalis59 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai signé pour un terrain Sud-Ouest, sans > vis-à-vis, et j'ai hâte que l'aménagement du > lotissement démarr
julieetjp
01/04/11 19:30
bonsoir les filles ca y est, j'ai eu ma date pour le 1er rdv ce sera le 8 avril, je ne sais pas encore l'heure, je suis super contente... ok francoise de toute facon on a pas d'autres choix que d
zouzou29
01/04/11 18:58
Merci pour cette réponse très complète. Je viens en effet d'envoyer une LRAR au garant pour mise en demeure du constructeur. Si pas de nouvelles , tribunal. Je viens de vérifier et effectivemen
Coelle
01/04/11 18:55
Bonsoir, Je me joins à vous car nous avons pré-réservé le lot n°8 je pense qu'il reste juste le n°5 d'après ce qu'elle m'a dit. J'espère que le projet aboutira. Demain nous rencontrons ma
titoine
01/04/11 18:55
Bonjour, Ca me semble louche cette histoire de taxe verte. Je n'en ai pas du tout entendu parlé. Enfin on verra bien. Oui Aurélie, on peut utiliser ce qu'il nous reste du crédit pour les plus-
lilisoury
01/04/11 15:02
Bonjour, Je suis du 27 aussi. Où faites vous construire? Qui est votre constructeur ? Pourquoi ne pas exiger un prix ferme et définitif?
ludo62
01/04/11 13:08
Nous jusqu'a maintenant tout se passe bien avec Phénix nous avons eu affaire directement à la chef d'agence. J'ai bien demandé à ce que tous les frais annexes (terrains, travaux etc;;;) soit compr
eliotness
01/04/11 12:14
lolo599 a écrit: ------------------------------------------------------- > je ne vous parle meme pas des > odeurs. les odeurs c'est normal car les égouts de lesquin se deversent dans le foss
eliotness
01/04/11 12:14
lolo599 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour concernant le bruit du circuit de moto > c'est l'horreur (principalement le dimanche) quand > le vent viens de
dana
01/04/11 08:29
Bonjour, ce n'est pas en dernier recours qu'il faut penser à l'AAMOI mais dès qu'en pense à vouloir construire.... ;-)) Concrètement - d'abord une LRAR avec une mise en demeure et la date bu
13436. 69
sjj
31/03/11 23:01
reponse a merinos il faut reprendre l'historique des evenements des maisons qui ont ete elaborees par le groupe AST , ou la plupart des primoaccedants ont eu des ennuis , des malfacons plus ou moin
Muncie
31/03/11 22:26
Perso j'ai eu de mauvais échos sur LE MASSON mais après je ne sais pas exactement. matériaux, fondation pas top. Effectivement prix bas mais au final consommation énergie plus fort .... Bizarre
lilietoli
31/03/11 22:05
Bonsoir bonsoir alors tout d'abord pour la taxe verte, oui c'est une taxe a payer en deux fois 18 mois apres l'obtention du permis de construire, on ne paie pas d'impot mais cette taxe la remplace en
romain3395
31/03/11 21:33
Notre permis de construire a été accepté, nos travaux vont bientôt pouvoir commencer :) (parcelle 2)
mitsia
31/03/11 19:43
Bonsoir, Les fondations sont terminées, je devrais avoir la maison pour septembre, octobre si tout va bien. Bonne soirée
charte d'utilisation du forum