Bonjour,
Concernant l'enduit bitumineux, il concerne les murs en soubassement, au niveau du vide sanitaire (cela n'est pas une construction direct sur terre plein), nous concernant nous avons des g
Forum: Faire construire
bonsoir je reviens vers vous et vous confirme que si je devais envisager une nouvelle construction je ferais appel à un architecte et non à une société comme arteco.
Bonjour à tous,
Je suis au début d’un projet de construction d’une maisonBBC. Sur le contrat que m’a fourni mon constructeur, je ne vois nulle part unengagement formel du constructeur de liv
il n'y a pas de contre-vérités dans notre déclaration malheureusement pour nous et les motivations qui nous poussent à porter dès maintenant un jugement négatif son très simple nous les avons
Bonsoir,
bienvenue flo et mick vous faites construire par phénix aussi je pense c'est Mr Carlier qui nous l'a dit ;-)
D'après notre constructeur toutes les parcelles sont vendues.
Notr
Forum: Les lotissements
Donc notre carrelage sera gris foncé. Dans le salon/séjour, on veut faire une déco new york. Les murs seront en peinture (gris et blanc) et quelques lés de papier peint new york. Notre baie fait 3
Bonjour,
Nous avons réservé en juin 2010!
Le vendeur de l'agence nous avait dit que les travaux commenceraient en octobre 2010 pour une livraison début 2012...
Nous avons appelé Khor qui nous a
bonsoir
Moi sur mon lotissement à Falaise , maison d'en france , maison février, copanor (groupe jurszak... (pas sur de l'orthographe ) 2 maisons pour chaque constructeur pas de mauvais points .Leu
Bonjour,
bienvenue dans ce futur lotissement, qui se remplis de voisins...
Votre permis de construire a ete deposé? votre previsionnel est assez loin, 1an de consctruction c'es long non?
fre
oui c'est bien vrai que c'est la campagne, oui on a signé avec top duo et on attend le permis de construire.
J'espere que les travaux vont debuter rapidement, j'ai hate...
A bientot
une installation finalisée après bien des complications (pour mauvaise estimation des besoins et des ressources) par France Geothermie Toulouse (SARL ARNAUD) en mars 2009. Arnaud avec ses moyens et
Forum: Energie, chauffage et isolation
modele clivia avec 4 chambres plus des choses ajoutées et double garage,non nos travaux n'ont pas debutes sa fait partie des batiments de france depuis juillet nous tentons le pc mais rien..deja un r
tu m'étonne !!me connaissant je serais pareil lol
t'en aura des choses a nous raconter ! ca nous rassurera surment de savoir comment ca se passe avant d'y aller !!
a ce soir
Bonjour a tous,
Effectivement j'ai recu un courrier de Nexity stipulant les informations décritent par Rosbif en lotisse,
et suite à l'arreté Préfectoral c'est Nexity qui sera enfin proprietair
Bonjour,
Je suis ce sujet de proche, car je serais votre voisin (eventuelment!)
j'ai demandé a nos amis chez Nexity quelques details et ils m'ont repondu ainsi. A l'egard de certains gens qui p
bonjour
Je pense aussi lettre recommandé et surtout ne plus rien verser , si je peux me permettre ,
est ce que votre devis contient un délais d'intervention ? pour savoir si il faut prendre
Non, ils ne nous tiennent pas informés, sauf que des personnes m'afirment et me maintiennent que le dossier loi sur l'eau n'est pas encore enregistré, à l'inverse de Nexity. Je ne sais plus qui cro
bonjour,
moi j ai signé compromis pour le lot 22, attente permis de construire.
Je passe par maison punch, modèle plein pied 90 m2 + garage 15m2.
Pas d étude de sol par le constructeur, mais
Bonsoir,
Cette société est actuellement sur Montpellier mais le gérant a déjà travaillé dans d'autres départements.
Malheureusement ou heureusement (vu son travail), nous ne pouvons pas lui
bonsoir nous avons choisit le modele freesia avec 3 chambres ou le salon sejour cuisine est tout ouvert avec garage et vous?quel modele?vos travaux ont ils deja debuter?
toujours rien ?
Pour ma part toujours pas eu la possibilité de poser ce putain de permis de construire.
On attends que cette chere préfecture délivre les lots de la tranche 2 !
En sachant qu
Bonjour,
quelques briques sont tachées, cela apparait au milieu de la brique et forme un rectangle .
Il n' y a rien qui apparait a la surface comme pour le salpêtre .
Pour répondre, il nous a fallu payer les frais de notaire, du moins préparer un chèque pour le notaire à la signature de la réservation du terrain chez Foncinord au mois de novembre, qui a été
Bonjour,
nous souhaitons faire construire aux alentours de Caen.... et nous nous posons la grande question du choix du constructeur !
nous avons pensé à Bessin Pavillons, Résidences Familiale
Suzy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour "Merinos"
>
> Contente de voir que les futurs voisins se
> manifestent sur mon post :-) !
> Vous êtes sur que
Nous avons reservé le lot3 avec top duo, nous attendons la reponse pour le permis de construire et le credit!!
vous avez rencontré d'autres constructeurs?