Forums faire Construire

Page 449 / 1188
Résultats 13441 - 13470 de 35625
titoine
31/03/11 18:31
Bonsoir, Tu parles de taxe verte Aurélie, c'est quoi ? Aurais-je loupé un bout ??? Alors ça s'est bien passé ton rendez-vous chez le notaire ? Je viens d'appeler mon conducteur de travaux et
Forum: Les lotissements
13442.  Modération
admin
31/03/11 17:29
Les messages publicitaires et répétés de jhhabitat ont été supprimés, son compte fermé.
Forum: Faire construire
13443.  Modération
admin
31/03/11 17:27
Un message diffamatoire de titoff38 a été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N. Son compte a été fermé.
juliette11
31/03/11 17:26
Exact , nos murs ont été montés trois jours aprés la dalle , et le conducteur nous a confirmé que en fonction des pdts utilisé ,, c'est possible ,
ben01n
31/03/11 16:06
c'est le coup classique : les entreprises sert un peu les devis pour obtenir des chantiers et ensuite vous allume sur les travaux additionnels. sachant que tu n'as signé aucun devis, tu peux toujo
Forum: Aménagement extérieur
veritas
31/03/11 12:00
Salut patjal94... La SARL ARNAUD et consorts FG31 viennent de faire faillite, décision du 23/03/11 au TdC Toulouse. L'usine est en procédure de sauvegarde, c'est l'équivalent d'un redressement
Forum: Energie, chauffage et isolation
bellevie22
31/03/11 11:52
je remet mon message je viens de recevoir un courrier de M r le secrétaire d état au logement qui m indique qu il a transmis cela au Mr le MINISTRE il demande aussi a Mr le PREFET des COTES d
expert007
31/03/11 09:49
Bonjour, Voilà enfin des commentaires constructifs qui pourront nous permettre d'améliorer notre relation au client. Il est toujours interressant de savoir comment et pourquoi le choix se fait
guiby
31/03/11 08:53
Bonjour, Nous faisons construire dans la manche et nous sommes à la recherche d'information sur la partie plomberie. Notre constructeur a placé l'arrivé d'eau principale dans notre garage, pres de
julieetjp
30/03/11 20:07
bonsoir les filles! Idem pour moi, ca fait plaisir Ca craint si on ne peut pas payer les modifs lors du 1er RDV avec le surplus, tiens nous au courant. Moi aussi j'ai fais des plans sur conseille
yebda
30/03/11 19:32
armonica98 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir, > pour une maison de 100 m2 dont 60 m2 en plancher chauffant consomation moyenne d'électricité est de com
titoine
30/03/11 19:08
Bonjour les filles, Comme tu dis Aurélie, si tu veux du gris faut payer. Mdr !!! Moi aussi je suis contente de discuter avec vous sur ce forum. Ca permet d'avoir l'avis des autres et on se sent m
jess&jay
30/03/11 13:53
Bonjour, Nous venons de réserver la parcelle 35. Nous avons été voir les terrains mardi, les routes ont été recouvertes de bitume. Proteram nous a confirmé la livraison du terrain fin juin.
expert007
30/03/11 11:52
Monsieur ou Madame, Je suis assez suprise de votre message et je vous informe que je vais signaler un abus sur le site pour atteinte aux personnes. Je me permets de vous contacter afin de vous si
Pascontent
30/03/11 10:29
Bonjour Je construit une maison par maison malet au nord de toulouse et franchement je suis de plus en plus decu !!! La construction a démarré en décembre et on en ai encore a la charpente !!!
audrey29
30/03/11 00:08
bonsoir à tous, les dernieres news que j'ai pu avoir: francelot me dit que nous devrions recevoir les papiers d'achèvement de travaux samedi ou lundi de la semaine prochaine dernier délai (on
lilietoli
29/03/11 22:51
Bonsoir Ben nous franchement elle nous a dit de voir avec les ouvriers car ca coutait cher... alors d'apres ce que tu dis francoise, enfin ce que je comprend c'est que si on veut du gris il faut pay
pascalinoder
29/03/11 22:13
bonjour ,je fais construire sur beuvry avec batiplus vermelles , moins chere que mdf est prestation meilleursj ai des amis qu il ont fait construire par mdf que des problème. apres maison levoye pas
stephnow
29/03/11 21:53
bonsoir, merci benoit59 pour l'info nous allons le contacter pour voir sinon sommes passés ce soir à st sylvestre, le champs commence à prendre un peu forme, vivement........ mag et step
juliette11
29/03/11 20:17
bonsoir Nous avons optés pour des portes intérieures en bois bruts de manière a les mettre notre gout quelqu'un parmis vous a t il testé '' badigeon '' de libéron, ? merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lamire
29/03/11 19:57
Bonjour, je suis en train de faire construire et lors de la maçonnerie il est apparu des fissures dans les parpaing du chainage sous la fenêtre et la porte d'entrée. Est ce normal? Que dois je f
titoine
29/03/11 19:26
Salut les filles, Pour le carrelage, il est bien prévu que ce soit du 30*30. Le 40*40 est plus cher. Oui il y a plusieurs teintes de gris mais apparemment il n'y en n'a pas énormément. Le conduc
laurent&coralie
29/03/11 14:34
Enfin ! On va peut-être avoir un peu plus de tranquilité... Pour info : Une centaine de policiers ont procédé à onze interpellations hier à Marcq mardi 29.03.2011, 05:18 - La Voix du Nord
justine0423
29/03/11 13:19
bonjour à tous, je me permet de témoigner car je trouve que ce genre de problème ne devrait jamais arriver. Nous avons fait l'achat d'un terrain non viabilisé il y a quelques mois: 1000m² en
celappy
29/03/11 11:42
Bonjour, j'ai recu le CCMI par accusé réception en date du 26mars, et je suis donc dans la période légale pour le refuser pour cela j'ai quelques questions!! 1ere question: entre la signatur
luciole0220
29/03/11 11:17
Nous avons fait construire notre maison par Maisons les Pommeraies à Caen. Les premiers contacts avec le commercial avaient été décisif car on en a pas vu d'autre !!! Il a vérifié que notre
Bretigny91
29/03/11 11:15
Bonjour, Effectivement la signature chez le notaire se fera quand ils commenceront le 1er étage et la livraison 13 après la signature. Donc la livraison ne peut pas se faire le 1er trimestre 2012
axelle59
29/03/11 10:44
Hello les futurs propriétaires ! Alors je viens d'appeler Mme GORECKI. J'ai des nouvelles qui sont bonnes. Alors le permis de lotir va bien être déposé début avril. A compter du 08 avril Mm
aaajoly
29/03/11 09:29
Bonjour, Je confirme: Un enduit bitumineux, en cas de vide sanitaire n'est effectivement pas nécessaire. C'est l'arase étanche au niveau du plancher qui assure la coupure de capillarité. Par con
cponou
29/03/11 09:20
Alors j'ai fais du grand art...:) Il faut demander avec qui bosse le constructeur. S'il est évasif, faut passer son chemin. S'il est fier de te donner le nom de ces artisans c'est déjà un signe.
charte d'utilisation du forum