Forums faire Construire

Page 447 / 1188
Résultats 13381 - 13410 de 35625
titoine
06/04/11 09:03
13382. 
julieetjp
05/04/11 21:00
bonsoir les filles excuse, francoise, j'ai zappé ta question la derniere fois. Oui c'est bien Mr Fournier qui s'occupera de nous, je ne comprend pas ta question par rapport au rdv a annoeulin, il
Forum: Les lotissements
dalimania
05/04/11 20:22
Nous aussi on avait eu un problème avec le permis de construire au début. On avait reçu une demande de pièces complémentaires. Mais bon, ensuite ça a été assez vite.
13384. 
lilietoli
05/04/11 19:31
Bonsoir bonsoir Ouai julie tkt après réflexion me suis dit qu'il valait mieu rester calme justement pour ne pas me les mettre a dos!!! lol Alors pour les fonds pour le terrain, ben ils attendent l
13385. 
titoine
05/04/11 18:50
Bonjour les filles, Ne t'énerves pas Aurélie, c'est sûr que c'est soulant mais vaux mieux pas se les mettre à dos, sinon ils risquent de traîner des pieds encore un peu plus. Ca va se décante
famille dubrulle
05/04/11 17:07
nous voilà revenu de chez le constructeur _______ lens. Donc notre permis devrait être affiché cet après midi, on est passé voir les terrains, il y avait encore du monde, et il été entrain de
sylvie62950
05/04/11 16:03
JE N AI PAS PEUR DE DIRE TOUT HAUT CE QUE J AI A DIRE SUR LES MAISONS PHENIX ET SI PHENIX PRENAIT EN COMPTE LES RECLAMATIONS DE LEUR CLIENT SA LEUR PERMETRAIT DE SE REMETTRE EN QUESTION ET D AMEL
Forum: Faire construire
maxime59
05/04/11 15:10
Bonjour à tous ! Il ne faut pas non plus oublier la Taxe Locale d'équipement qu'on reçoit 1 an après le dépôt du permis de construire... Elle tourne aux alentours de 2 ou 3 K€ et on peut la
chouchou
05/04/11 13:20
Je dirai même abominablement injustifiable. Le reportage d'ENQUETES ET REVELATIONS est pas mal non plus, dommage qu'il ne soit plus du tout visible sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!. quand cela cessera-t-
gueroultlot6
05/04/11 13:05
bonjour à tous ! Ce matin, nous sommes allés voir Mr Michalzack pour valider nos plans de maison. Ils ont le permis de lotir mais pas de nouvelles du lotisseur, il essaye de le rapeller dans la
famille dubrulle
05/04/11 12:46
bonjour, oui nous faisons une étude de sol, le constructeur le prévoit d'office. Nous y allons cet après midi pour choisir les couleurs définitives de la maison et rencontrer le conducteur des t
Coelle
05/04/11 12:22
Et oui futur voisin ! c'est sympa de se connaitre via le net ! Nous avons rencontré ce w end 2 constructeurs et nous sommes plutôt confiant pour la réalisation des travaux que nous aimerions fa
chti95
05/04/11 11:54
Bonjour louloubaby, Non, sur nos plans il n'y a pas de clôture de dessinée en façade car stipuler dans le PLU. En même temps ce ne sera pas ma priorité car j'ai beaucoup de travaux à faire
babylon
05/04/11 11:47
Et bien je dois avoir de la chance parce que j'ai fais construire par Mikit Narbonne en janvier de l'année dernière et je suis très satisfait. Alors peut-être que ce franchisé là est sérieux m
caro59
05/04/11 09:13
bonjour, nous avons choisi aussi des tuiles noires et menuiserie noire et la brique c'est la baroque. Nous le permis de cosntruire on la déposé le 1 er décembre en incomplet et on la reçu le 2
video4
05/04/11 08:50
bonjour, oui nous passons par maison familiale et c'est Mr FOURNIER notre conducteur de travaux, mais ils n'ont toujours pas commencé car petit souci de modif de permis donc apparemment cela devra
hervetou0
04/04/11 23:34
Confirmation , emménagement le weekend du 15/16 avril ENFIN!!!!!!! on va pouvoir respirés l'air de la campagne car ras le bol de la ville et de ses embouteillages et de son tramway!!!!
bidy
04/04/11 21:15
Bonsoir, Merci pour les informations concernant les effractions. Avez-vous un système d'alarme et était il en action lors de cette tentative? Bidy
jeje78
04/04/11 20:57
bonjour oui c est deux rang suplementaire mais en profondeur et non en hauteur c est pour aller chercher un terrain plus ferme http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
famille dubrulle
04/04/11 19:29
pour le permis de construire, nous l'avions déposé mi-janvier, ensuite nous avons dû ajouter le pcmi, une attestation que foncifrance nous à fourni mi février il me semble et donc nous l'avons re
BAZ
04/04/11 18:52
Bonjour, de retour sur le forum pour communiquer sur un fournisseur de DTT. J'ai choisi une PAC (pompe à chaleur) avec plancher chauffant. Je suis satisfait de ce mode de chauffage. J'ai conta
delphinefab
04/04/11 16:51
Cher(e)s voisins et voisines, Poux ceux qui ne me connaissent pas encore, je me permet de me présenter : mon conjoint et moi sommes les futurs acheteurs du lot 9 sur le lotissement ar marc'h bihan
louloubaby
04/04/11 14:44
bonjour chti95 je me permet de vous repondre concernant la cloture mon permis a été accepté avec une cloture sur le devant de ma maison avec un grillage et une haie !!! beaucoup en sont tout é
SANDRINETTE59
04/04/11 12:58
bonjour, Contente pour vous, vivement notre tour, au bout de combien de temps vous avez obtenu votre permis? Effectivement l'entreprise Calesse aura de quoi faire, il faudra qu'on attende notre tou
famille dubrulle
04/04/11 12:49
bonjour, donc voilà, bonne nouvelle, c'était bien notre permis de construire au courrier ! on va faire au plus vite pour l'afficher ! je me posais la question pour les deux mois d'affichage, mais
ludo62
04/04/11 11:42
Bonjour, Merci pour les informations, nous nous faisons nous même les branchements ainsi qu'enlèvement des terres et remblai pourtour de la maison cela nous fait économiser environ 7000 euros mai
chti95
04/04/11 11:03
Bonjour, Concernant la pétition, les gens commencent à voir ensemble et attende que plus de personnes y habite. Beaucoup commence à monter de muret pour retenir la terre et monte en hauteur a
caro59
03/04/11 22:30
Bonsoir, le permis de construire qui est déja affiché est le notre.Nous l'avons recu la semaine dernière et je crois que nous sommes 5 à faire construire avec l'entreprise CALESSE dans le lotis
13409. 
julieetjp
03/04/11 20:56
bonsoir les filles je ne sais pas pour l'alarme, aurelie, je me suis jamais renseigné pour ca je n'ai aucune idée des tarifs oui francoise nous sommes allées sur le terrain et j'ai été super
famille dubrulle
03/04/11 20:15
rebonjour à tous ! et bienvenue à toi Sandrine ! Nous nous étions éclipsés une semaine, prendre un peu l'air de la mer ! Nous avons reçu deux recommandés pendant notre absence, on va aller l
charte d'utilisation du forum