Forums faire Construire

Page 452 / 1188
Résultats 13531 - 13560 de 35625
sana
23/03/11 14:13
est ce qu'ils ont mis longtemp pour le permis de construire?
Forum: Les lotissements
13532. 
sana
23/03/11 12:37
nan pas d'etude de sol encore mais promesse d'achat signé normalement la semaine prochaine, si tou va bien. nous somme encore en reflexion. Mais le lotissement me plait. Et nous somme avec top duo.
13533. 
Suzy69
23/03/11 12:01
Bonjour, Moi je suis au lot 22, promesse d'achat signée nous sommes encore dans la paperasse...nous avons reçu semaine dernière le permis de construire et attendons les offres de prêt. Allez
Jogaba
23/03/11 11:29
"Pour" le chauffage au sol : Pas de radiateur ! plus facile pour aménager ! Chaleur plus homogène dans la pièce ! en cas de panne, il ne casse que le carreaux de carrelage ou se situe le probl
LYDIELIEVIN
23/03/11 11:18
Bonjour à toutes, Nous sommes passés également ce week-end et avons constaté aussi qu'une maison était ouverte et non il n'y a plus de gardien. Comme les maisons derrière ont été données, je
emilieseb
23/03/11 10:41
Oui surtout que nous avons signé en juin 2009, je trouve pas logique qu'on ai notre maison en dernier ! Enfin bref, lorsque vous êtes allés sur le chantier dimanche, il n'y avait pas de gardien ?
LONIEGO
23/03/11 10:29
Bonjour à tous, Petite nouvelle du clos afin de vous avertir qu'un bouchon s'est formé dans le réseau des eaux usées. Les matières (des occupants actuels) ne sont donc plus évacuées actu
Sebastien59
23/03/11 10:00
Bonjour à tous, je ne suis que locataire dans le quartier, mais je me permet d'intervenir sur le sujet car vous abordez l'insécurité. En discutant avec quelques uns d'entre vous je m'aperçois q
13539. Achat terrain
fannyies
23/03/11 09:44
Bonjour à tous Nous sommes allés chez Domexpo avec mon conjoint et nous avons eu un coup de coeur pour une maison chez le constructeur Maison evolution et le contact avec le commercial s'est relat
Forum: Faire construire
video4
23/03/11 08:10
bonjour, heureuse d'avoir enfin une réponse si je repère bien votre maison, la notre est sur le même côté que vous mais au bout, nous sommes sur l'angle à côté d'une construction piraino
litas
23/03/11 07:32
Nous on est passé par Maison France Confort de Valenciennes. On a eu quelque souci avec eux, ils nous ont un peu oublié pendant les vacances d'été car il ferme en aout. Du coup, pour déposer not
winnie
22/03/11 22:17
Bonjour, juste pour vous rassurer ! nous avons fait construire par castor amiens. Le chantier a été ouvert le 25 fev 2010. Les fondations coulées en mai, et les murs montés courant juillet. No
nipe13
22/03/11 21:49
Je pense qu'il faut arrêter la parano, j'ai dans mon entourage des personnes qui ont connu des problèmes avec PB, pour ma part, lorsque ca va mal je le dis, mais je trouve que lorsque ca se passe bi
titoine
22/03/11 20:38
Salut Lilietoli, Contente pour toi. Enfin il était temps !!! Lol. Pour l'indice BT01, il avait été prévu un montant de 2 000 euros dans le montage financier et pour en finir, on e a eu pour 800
titoine
22/03/11 20:22
Salut Julieetip, Nous allons la poser nous même. On avait demandé, pour la pose, il faut compter environ 1 000 euros en plus. Normalement, on va avoir un cd de montage et apparemment c'est pas su
magali59
22/03/11 20:08
Bonsoir les filles, Alors nous avons étais chez le notaire maître carlier , avons débloquer les fonds , et aujourd'hui avons reçu un courrier pour débloquer les fonds mise hors d'eau , les trava
emilieseb
22/03/11 18:48
Merci Dorothée, j'y suis passé vendredi mais à mon grand étonnement il n'y avait personne alors que d'habitude les ouvriers mangent sur place ! j'ai trouvé ça bizarre surtout que j'ai passé un
chiquito
22/03/11 18:25
bonjour, la conctruction de ma maison c est arretée le 4 novembre 2010 et depuis rien ne bouge nous somme le 22 mars 2011 ,porte d entrée non conforme a celle choisie ,conduit de fumée qui tombe au
Falkatif
22/03/11 15:52
Bonjour à tous! Je reviens à l'instant de la mairie d'Annezin pour l'ouverture du compteur d'eau. La personne m'a informé qu'il manquait 1 mètre de je ne sais plus quoi qui auraient du être fa
alex_34
22/03/11 10:59
Ce qui me préoccupe le plus ce sont mes micro fissures. Comme indiquez ci dessus j'ai envoyé une lettre avec AR + photos chez France confort Perpignan et m'on répondu comme quoi ils s'engageraient
bigberto
22/03/11 10:41
Bonjour à tous, Je fais construire une maison BBC avec un étage dans le Calvados en Normandie. Elle fait 107 m2, vmc simple flux hygro B. Je cherche un poêle permettant de chauffer au mieux la m
Forum: Energie, chauffage et isolation
petitours69
22/03/11 09:57
lili34
22/03/11 09:54
dodo59
22/03/11 02:19
coucou les filles, sommes passés sur le chantier dimanche après midi et à notre grande surprise il était grand ouvert,il y avait même un couple d'une 50 aine d'année qui était déjà sur pla
thierryfr
21/03/11 20:41
Bonjour, Juste une petite question. Mon constructeur m'oblige d'avoir un conduit de cheminée alors que je dispose d'un chauffage au sol rayonnant (électrique). Est ce normal et obligatoire pour la
Forum: Energie, chauffage et isolation
laurent&coralie
21/03/11 17:32
Si, c'est bien le deuxième malheureusement. Lors du premier, l'alarme les avait dissuadés de continuer. Donc, on n'avait rien eu de voler (c'était en pleine nuit avant d'emmenager). C'est clair qu
conseilbatiment
21/03/11 14:58
bonjour, j'espere une seule chose pour vous , c est que vous n'avez rien signé avec cette entreprise,j'en parle en connaissance de cause .le dirigeant s'appelle Mr T......avant l'entreprise s'apelé
doc
21/03/11 13:29
Bonjour Vous avez des moteurs de recherche pour avoir des infos sur les constructeurs, faites une recherche avec des mots clés par exemple dans ce cas ; Litige tradi concept . souvent hélas les
bobernal
21/03/11 12:08
Bonjour, Nouvel arrivant sur ce forum, je me permets de vous donner les informations sur notre construction dans le lotissement. Nous sommes propriétaire du lot numéro 14 rue de la blanche. Maison
chti95
21/03/11 11:35
Pour information, nous faisons construire une maison (dans l'Oise) de 128 m² en R+1 et sous sol total (donc un peu plus grande que vos prententions). Le garage est en sous sol. Nous avons enlevé l
charte d'utilisation du forum