Forums faire Construire

Page 454 / 1188
Résultats 13591 - 13620 de 35625
Paul Prebois
18/03/11 14:30
Babylone votre post à disparu vous devez trouver mes propos incohérents ci joint copie du post auquel j'ai répondu. Merci. Re: [95] Re: [95] Conseil pour éviter des litiges avec des construc
Forum: Faire construire
nipe13
18/03/11 14:17
Pour notre part, notre maison avec pavillon bain est terminée, et nous emménageons ce weekend. Mis à part les soucis du début, la construction s'est bien passé. Notre conducteur de travaux a é
juliette11
18/03/11 13:48
je fais remonter ce post , pour une question un peu similaire , Notre commercial nous a fais déposés ( je l'ai fait moi méme ) la déclaration d'ouverture de travaux le 28 Decembre , les travaux
13594. 
scred56
18/03/11 13:02
Si vous avez d'autre chose plus intéressante a faire, tend mieux, on ne vous a pas forcé a venir vous exprimer! En effet, vous n'êtes pas obligé de connaitre vos droits... chacun est libre... Pou
13595. 
Paul Prebois
18/03/11 12:17
Cher scred56, Effectivement je suis très bien renseigné car comme je vous l'ai expliqué précédemment je suis client et suis donc passé par toutes ces étapes. Achat de terrain, division, perm
bbouldray
18/03/11 11:21
Bonjour tout le monde, Déja je tiens à m'excuser auprès de chris76330 de vous envoyer sur ce forum de discussions assez virulent. Je me suis permise d'emprunter votre blog car je le trouvais tr
jp230675
18/03/11 09:52
Bonjour a tous Comme prévu dimanche je suis allée a l Adil mercredi Alors pour faire court : La conseillère que j ai rencontré m a expliqué que la promesse de vente que l on a signé était
Forum: Les lotissements
13598. 
scred56
18/03/11 08:54
Vous me semblez un peu trop renseigné pour un simple client... Votre identité m'importe peu... Cependant les termes contenus dans votre phrase :"Quand un client vient pour faire construire il a so
lilietoli
18/03/11 08:27
Bonjour bonjour alors je vien de regarder les dates, nous on a signé la promesse de vente mi janvier!! ca ne me rassure pas ca lol Mais Je vais insister auprès de la notaire, elle va surment dire
dodo59
18/03/11 08:04
dis moi Lydie avec le document du notaire cela suffit pour les inscrire?car g vu sur le site internet d'hénin qu'il fallait une quittance de loyer ou d'EDF?C sur que cela va nous causer des soucis d'
13601. 
Paul Prebois
17/03/11 23:11
Bonjour scred56, Si vous avez un doute sur l'objectivité de mes propos je veux bien vous communiquer l"adresse de mon chantier et ma véritable identité par message privé. Je n'ai aucun lien ave
dana
17/03/11 22:50
Bonsoir à tous, c'est une très bonne idée de faire du covoiturage !!! J'espère que vous trouverez de la compagnie et ainsi vous passerez une très bonne journée riche en échanges. Après, vo
avp
17/03/11 22:31
bonsoir, nous avons réservé la parcelle 62 et construisons en BBC par maître d'oeuvre. Nous allons tenter le sous sol et le chauffage par GEOTHERMIE de chez SOFATH. A bientôt
avp
17/03/11 22:02
Bonsoir, je suis de Vendin mais j'ai reservé sur Hulluch auprès de M.Stempniak. Sachez que les dates annoncées peuvent changer en fonction du permis d'aménagement obtenu auprès de la mairie et
aramis1911
17/03/11 21:09
salut, pour nous on a un budget de 115000 euros environ pour la maison. Mais cela me parait bizarre qu'avec 100 000 euros vous ne puissiez faire qu'une maison de plain pied! ceci dit pour faire des
laly
17/03/11 20:55
Bonsoir Joshua, Votre demande manque de précision. Quelle surface souhaitez-vous ? type de chauffage ? type de fermeture ? toiture ardoise ou tuile ? maison clé en main ou faites-vous des trava
lilietoli
17/03/11 20:03
bonsoir alors j'ai telephoné la notaire tout a l'heure, je lui ai demandé si elle avait recu les courriers qu'il fallait, j'ai demandé également comment cela faisait que vous aviez un autre notai
B8000NG
17/03/11 20:01
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Voilà je viens d'acquérir un terrain sur la commune de junas 30250. Je commence les terrassements et fondations d'ici une semaine. Cela concern
Forum: Aménagement extérieur
B8000NG
17/03/11 19:57
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Voilà je viens d'acquérir un terrain sur la commune de junas 30250. Je commence les terrassements et fondations d'ici une semaine. Cela concern
benlolo
17/03/11 17:01
bonjour je me permet de déconseiller fortement demeur regional de france dans le 18 beaucou trop de point négatif a mon avis et ce ne sont pas des petit point!!
benlolo
17/03/11 16:49
bonjour nous fessons construir par demeur regional de france dans le departement 18 et nous aussi nous étion très satisfait du commercial qui a tous de suite compri ce que nous voulion la dessu pas
scred56
17/03/11 16:25
Attention au clause abusive: J'ai remarqué dernièrement suite a des manœuvres douteuses d'un constructeur, une clause abusive dans les contrat qu'ils m'ont fournis. En effet la clause indique: "Si
sand&stef
17/03/11 15:58
gueroultlot6 : FÉLICITATIONS !!!!!! ca va en faire des enfants ^_^ bon, ca y est !!! je viens de recevoir par mail le marchés travaux de tous les artisans + les assurance. et ayant déjà le
roxane35
17/03/11 14:00
bonjour anx35, j'ai signé avec les maisons jubault et comme tu le dis sur ton message, les avenants arrivent (à des prix très onéreux, au-dessus de prix sur le marché)... je suis verte..... je
baba21
17/03/11 12:53
Sera publié? Une question, les lois sur l'installation et la maintenance de vmc change tous les combien du mois? Je dis ça parce que à chaque fois que je cherche une réponse concernant la vmc je
gueroultlot6
17/03/11 09:58
Bonjour ! Lundi j'ai téléphoné à Mr _______ qui m'a dit qu'il allait bientôt m'envoyer les plans par courrier et par mail. Concernant le permis de lotir, il n'avait pas encore de nouvelles !
raphaelric
16/03/11 21:17
Dolphins, Ne perd pas ton temps, Bbouldray et Seblass sont probablement encore de nouveau faux participants créés/commandités par Demeures de Province. Idem pour le vrai faux blogs, qui est de
Nolan22940
16/03/11 21:07
Bonsoir, Il ne sont pas obligé de vous fournir les devis détaillés des artisans, c'est au bon vouloir de votre constructeur. Dans un prmier temps, vous autoriseront-ils à réaliser les travaux
michmich
16/03/11 20:41
Bonjour, J'ai reçu les plans pour le permis de construire samedi par mail et lundi par courrier. Demain je vois M. _______ pour parler des modification à apporter. J'en profiterai pour deman
titoine
16/03/11 19:58
Bonsoir, Pour le prix du grillage soudé, tout dépend si c'est avec pose comprise ou non, et aussi la hauteur du panneau. Moi je suis allée voir sur le site Leroy Merlin. Pour le terrain, il y av
charte d'utilisation du forum