Bonjour à tous,
dans mon souvenir, Mme Gorecki avait parlé de mai pour déposer les permis de construire, si ça n'a pas changé....
nous commençons aussi à monter le dossier tout doucement
Forum: Les lotissements
c'est normal c'est le début on en reparleras dans quelque mois et si tes amis on fait construire il y a peu près 3 ans ou plus c'est normal qu'il est était content car c'était pas le même directe
Forum: Faire construire
Salut, bbouldray
Après avoir fait un petit tour des constructeurs existant en haute normandie, Demeures de Province me semble en effet très bien. J'ai eu un bon contacte avec le commercial, pas c
bonjour ,
Je suis à la recherche d'un constructeur dans le 14.
J'ai vu que ce forum traitait de cela.
Que pensez vous des demeures de province ?
j'hésite également avec SECTI.
Les demeures
Bonjour,
Connaissez-vous les Batisseurs de France ? ils ont leur bureau à Billy-Montigny. On trouve très peu d'information sur le Net.
Merci pour vos réponses.
Moi je me suis engagé avec maison Ermi et je suis très satisfait, mon chantier viens d'ouvrir.
Je viendrais faire un compte rendu étape par étape.
Si vous le souhaitez contactez moi
Bonsoir à tous,
Nous sommes très nombreux sur ce forum avoir été, à moment ou un autre, aidé par l'association AAMOI.
Je me permets donc de vous informer q'une Journée d'Information est org
Courtier Angers
pour ta réponse j'ai fait appel sur notre département à un courtier sur angers, j'ai tout fait a sa place, je l'ai dit sur un forum 'arnaque.com' et entre temps il m'a envoyé a
Les messages répétés et publicitaires du pseudo jpg pour son site couleur-maison-construction.fr ont été modérés, son compte fermé. Évitez de vous faire passer pour des clients messieurs les
Bonjour,
Je suis désolée de voir que ce sujet a été annulé. Nous souhaitions juste prévenir les clients ou les futurs clients de cette société. En effet, nous avons eu l'information directe
Bonjour,
Je viens de réserver une parcelle sur ce lotissement (10 parcelles) à Abscon, chemin des charbonniers. Je créée ce topic afin que les personnes concernées par ce lotissement puissent
Bonsoir a vous tous,nouveau sur le forum,je voulais justement avertir ,(en plus cela correspond au courrier de jlg34200).
Quand vous signez un contrat de construction,ne payer qu'a l'avancement de
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
bienvenue
on est combien maintenant sur le site ? il semble qu'il ne reste que 6 parcelles à vendre donc on doit être bcp !!
pour les constructeurs je pense que tout le monde a fait la même d
Bonjour à tous,
Nous venons de signer (17.2.2011) pour une Béryl (M013) alors qu'elle devait être livrée entre septembre et novembre 2010. Inutile de vous dire qu'il y a beaucoup de retard et
Bonjour tout le monde,
Eh bien, vous avez bien papoté aujourd'hui, j'en ai loupé. Lol.
Effectivement c'est tout le terrain qui est plein de cailloux. C'est ce qui reste du terril. Il ont ajouté
Bonjour,
pourriez vous me situer l'endroit exact de votre construction car je connais quelqu'un de vraiment sérieux et très compétitif (pas d'intermédiaire)... C'est aussi celui qui a réalisé
Bonjour à tous,
Nous aussi on risque bien de vous rejoindre ....
On vise également une Beryl ..
Ca a l'air d'être celle qui se vend le mieux car il change sur demande ...
A mon dernier pa
re bonjour,
le permis est bien affiché en mairie et mme Goreki venait récupérer le dossier ce midi pour l'afficher a son tour!!!
bonne journée a tous!
Nathalie et Alban
bonjour,
je vais aller voir ce midi en mairie... normalement, mme le maire allait le chercher vendredi apres midi et devait encore le viser avant de l'afficher donc aujourd'hui ou demain je pense...
Bonjour à tous,
Nous avons obtenu un permis de construire, dessus nous avons prévu un garage accolé à la maison.
Mais ce garage ne sera pas réalisé par notre constructeur, mais par nous même
Bon après avoir fait une recherche, je vais un peu plus cibler mon post.
JPL, ERMI, MTLF semblent etre assez serieux. Avez vous deja traité avec eux ?
Bonjour,
Nous voulons construire notre première maison via un constructeur. Nous voulons une maison traditionnelle, un peu style provençal. Seulement voila avec tout ce qu'on lit sur le forum on
Bonjour,
Nous faisons construire rue Marcel Sembat avec la societé BatiConcept . Nous confirmons qu'il y a les deux terrains devant le notre qui sont à vendre : bornés mais pas viabilisés... Ad
bonjour a vous Greg et Steph bienvenu dans la communauté de la Peupleraie III. Pour notre part nous sommes en attente du permis de construire qui est en attente de validation.
A tres bientot sur c