bonsoir a tous
Nous sommes allés sur le terrain aujourd'hui et un chantier a commencé. Je m'attendais pas a voir autant d'enormes cailloux, en faite il n'y a que 20cm de terre et en dessous c'est
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde.
Nous avons réceptionne notre maison lundi 28.notre absence du forum justifie par ce fait.
L intérieur est terminer.la maison est raccorde en eau.et mardi prochain en élect
Bonjour,
moi aussi je fais construire via K----------- du 49
cela dit je suis en tout debut de récit SUR FACEBOOK > 'notre maison _______'
si deja sa peut vous donner une idée. Je pense m
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons rencontré tous les constructeurs sur le secteur lensois qui ne nous avaient pas donné satisfaction j'ai donc recherché sur les revues immo : j'ai trouvé arlogis. tout d'abord
bonsoir a tous
nous sommes alles sur le terrain ce jour,toujours rien de commencer,
pour le cheque ,tous les dossiers ont ete remis au notaire.
donc,d'apres la secretaire du lotisseur ca ne devr
bonjour a tous
expliquez moi le modérateur il y a problème
vs dites que l on doit justifier nos dires ext
alors moi c est prouver mon idendité
donc vs n avez pas le droit d effacer l enseig
Bonsoir à tous,je voudrais savoir si votre constructeur inclus dans le prix de la maison un récupérateur d'eau ou un puisard?
-Car dans mon lotissement,il a été noté que nous étions dans l'ob
bonjour a tous
Oui, moi aussi je suis en procedure avec K avec d'enormes malfaçons reconnues par expertises judiciaires (que je peux vous montrer si vous me contactez par MP) et je fais aussi visite
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je voudrais vous faire part de mon expérience avec le BBC.
Ma femme et moi, nous faisons construire une maison en région parisienne et l'obtention du BBC ét
Forum: Energie, chauffage et isolation
s3b59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Désolé mais nous avons (comme tout le monde)
> acheté un terrain avec les services associés
>
Coucou les filles et bienvenue également à Emilie. Nous sommes également passés hier sur le chantier. Ca fait plaisir de voir les maisons finies de l'exterieur.
On a rencontré le chef de chantie
Bonjour,
Oui, la régie des eaux c'est le SIDEN (Pecquencourt il me semble).
Moi je travaille sur Valenciennes et mon mari sur Maubeuge. Pour aller à Lille il faut compter entre 45 min et 1 heure
bonsoir,
je suis passé vers 18h 00 sur le terrain.
On peut voir maintenant la forme du lotissement et certaines parcelles sont délimitées par des bornes jaunes.
le terrain a été nivelé.
il y
Merci pour la rapidité de la réponse!
Cette formule s'applique aussi à la craie? Mon terrain est constitué d'énormément de craie et ce que je retrouve dans le vide sanitaire est uniquement de l
Bonjour,
J'ai parcouru le forum en essayant de trouver quelqu'un qui aurait le même problème que moi, mais apparemment, j'innove...
Voilà, j'ai fait construire une maison sur un terrain legèreme
Bonjour à tous,
Après 5 mois et demi d'attente nous venons d'obtenir notre permis de construire ! Quel soulagement !
Les travaux vont enfin pouvoir commencer.
Corinne
Bonjour,
Notre permis arrive à échéance le 17 mars et normalement il aurait du être annulé car nous n'avons toujours le certificat d’achèvement de la viabilisation et ensuite nous aurions d
Bonjour,
Le groupement d'achat de granulés Haute Normandie va proposer des livraisons en vrac, en sac et big bag au cours de cet été.
Je demanderai à chaque membre par mail leur besoin afin d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous.
Idem pour nous!!! Avons reçu appel de Mme Gorecki qui nous a dit que le permis de lotir est accordé. Reste plus qu'a attendre!!!! Encore et toujours!!!
Par contre si on a bien
Bonjour à tous,
Merci à ceux qui ont répondu favorablement.
Merci également à celui qui a répondu défavorablement (après tout, tout le monde n'est pas forcé d'accepter).
Voilà ou nous en
Bonsoir lilietoli,
Oui effectivement il y a le préavis à respecter. En règle générale, il est de 3 mois saufs cas particuliers (mutation professionnelle, personne de + de 65 ans, RMISTE,....).
bonsoir
oui ce qu'ils nous annonce c'est dans le meilleur des cas, nous on nous avez di pour début avril, le tps d'avoir le permis de construire etc...
jusqu'a maintenant on été dans les temps, c
oui mais il faut un mur anti-bruit à environ 500 m vers l'ouest du lieu que l'on souhaite protéger soit de l'autre coté de lidl car un mur au niveau de la photo protégera le stade
c'est vrai qu
Bonjour,
Si le mur à vraiment bougé je ne pense pas que le crépis va suffir...
Normalement un sous sol enterré doit être en mur banché c'est à dire en parpaing plein avec du béton à l'i
Bonjour tout le monde,
Excellente nouvelle, Mme Gorecki nous a appelé ce matin pour nous informer que Mr Saint Omer de la DDE d'hazebrouck signe le permis de lotir et le poste aujourd'hui afin que
je viens d'avoir Madame le Maire qui va cette après midi à la DDE pour essayer d'avoir le permis de lotir car le Monsieur qui vise le permis part en congé ce soir!!!! (absent toute la semaine proch
Bonjour,
Des messages diffamatoires et répétés de smoothies31 ont été modérés (et non censurés).
Il y a diffamation même si l'information est vrai, renseignez vous sur les lois en Franc
Oui mais le souci c'est que pour le moment ma compagne ne travaille pas du tout, elle est stagiaire étudiante, et à priori en juin après son diplôme elle sera "peut être" embauché là où elle f