Bonjour à tous
Je fais construire une maison ossature bois avec des cloisons en fermacell. Mon plaquiste s'est trompé dans le devis car il m'a compté une ossature métallique pour les cloisons de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je fais construire une maison ossature bois avec des cloisons en fermacell. Mon plaquiste s'est trompé dans le devis car il m'a compté une ossature métallique pour les cloisons de doublag
bonjour à tous , merci admin pour votre réponse en MP
il faut que le combat continue , il n'est pas normal qu'un constructeur puisse faire fermer un site
ou les gens qui ont de gros problemes avec
Bonjour à tous!
Il se fait désirer ce permis de lotir dis donc!!
J'ai fait quelques recherches sur le net, et apparement le délai de recours des tiers serait de 2 mois. Cette information prov
Forum: Les lotissements
pas encore ca ne serait tarder et vous?
nous faisons batir un plein pied av combles récupérables et vous?
on est allé au terrain hier, il y déja des permis de construire de planté,pour l'instan
Bonjour,
Moi aussi je fais construire en vendée et nous avons choisi l'aérothermie, je pense que depuis que tu as posté ce message, tu as pu voir (ou non) les bienfaits de l'aérothermie. Pour m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ce qui est dit n'est plus à dire....
Sinon en terme de proposition :
Pour être sur que la personne qui fait l'éloge d'un constructeur n'est pas le constructeur lui même, vous pourriez fourn
bonjour,
nous sommes passé à la mairie ce midi et même réponse (le permis doit sortir cette semaine)
en revanche, grosse contradiction entre la mairie et foncifrance pour le délai de recours.
Bonjour à tous,
et ben nous sommes tous impatients
dernière nouvelle toute fraiche de ce matin, j'ai tél à la mairie, le secrétaire me dit que normalement il dervra avoir le permis d'aména
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
>
> EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A
> LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE
>
BONJOUR
EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE DERRIERE LE LOTISSEMENT.
ACTUELLEMENT IL N EST PAS CONSTRUCTIBLE IL ME SEMBLE, JE PARLE DE L
Enchanté meludo, si je peux me permettre de vous donner une info, je n'ai pas entendu de bon retour des maisons castor et Phoenix, surtout en ce qui concerne les finitions, je ne veux pas vous faire
slt
Il faut te rapprocher auprès de ta banque.Mais il faut deja compté les assurances tous les mois.Si tu a du pret employeur ou ptz tu n'a pas de frais intercalaire dessus, normal c pas la banque
Bellevie22,
Vous dites n'avoir rien à créer, mais pourquoi refuser de publier votre jugement ?
Vous jugez que vous n'avez pas à vous justifier ? Les internautes doivent vous croire sur parole ?
Vous pouvez bien sur ouvrir un nouveau sujet sur cette marque à la condition de respecter les règles énoncées :
- pas d'injure, ni de diffamation (porter atteinte à l'honneur d'une personne ou s
Bonjour,
Nous avons obtenu notre permis de contruire pour une maison à Plan de cuques (13) et attendons le délais legal de recours des tiers avant de commencer notre construction. J'aimerais avoi
naha a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> A la rigueur tu peux payer tes frais intercalaires
> aprés ton pret maison, mais ca rallonge la durée
> de ton
si si heureusement que la banque nous le demande, sinon, au moment de poser le permis il nous aurait manqué les plans .....
ah ouais, çà commence à gueuler sur la tranche 1 ?
Déjà que le
Bonjours à tous,
Me revoilà parmis vous après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer que notre projet est enfin lancé!!!
Pour ceux qui se souviennent, nous avions f
Bonjour,,
Bon cette semaine mauvaise nouvelle.
Nous venons de recevoir la Taxe Local d'Equipement.
4 500 euros.
Nous sommes étonné car pour un village de 1 200 habitants c'est dur.
Nous
Bonjour,
Je suis navrée pour vous et je suis tellement peu étonnée de l'attitude de Nexity qui se moque éperdument des intérêts des acquéreurs.
Selon vos commentaires, il est clair que le b
Bonjour
Je travaille dans l'orne et je peux vous donner quelques renseignements. Pour les constructeurs vu
que vous pourrez faire beaucoup de travaux à l'intérieur, evitez les . Pour le MO, on ne
Je suis pas sur, car pour poser le permis, il ne me reste que le papier de fin de travaux des voiries par loti immo, j'en informe donc mon constructeur qui me sort il y a 3 jour qu'il n'avait par enco
Bonjour,
KarineLudo, nous avons eu un nouveau contact aux impôts qui nous a confirmé votre information. L'exonération sera bien appliquée pendant deux ans sur la taxe foncière. C'est mieux ain
Bonsoir Nathalie et Alban
Oui, nous avons bien reçu votre mail, mais nous étions partis en vacances.
Merci pour les informations. De notre côté, nous pensons aussi aller en mairie pour essaye
Bonjour à tous,
Notre résidence se termine, avez vous des infos sur les dates de livraison des 4 dernières maisons ?
J'ai lu sur vos différents mails sur des malfaçons et certaines m'étonn
bonjour
nous aussi nous passons par maison familiale mais par l'agence de valenciennes.
le permis de construire est accepté et tout cela devrais commencer d'ici peu.
Nous nous avons la parcelle 16
oui çà comprends l'étude de sol, et le surplus des fondations.
Normalement, dans quelques jours on devrais recevoir un courier stipulant la fin des travaux concernant la tranche 2
Bonjour Adiren,
As tu eu des nouvelles ? Nous, M. Stempniak viens à la mardi lundi 14/03 pour la réservation.
Nous nous sommes permis d'appeler !
Allez c'est maintenant que le courage doit ête
Ce jour j'ai vu ASS. TER, société d'assainissement pour la tranchée drainante cette société m'a informé que si nous étions plusieurs a faire la tranchée nous pouvons avoir un prix réduit. Voi