bonjour,
Anne-Cécile & Yann, avez vous recu notre mail perso?
Pour info, le permis de lotir est bloqué depuis 1mois et demi a cause de la dde (sans raison valable), il devrait sortir la semaine pr
Forum: Les lotissements
bonjour l administrateur
je n ai rien a créer souvenez vous vous avez eu le ou les
journalistes qui vous avez demander de ne pas fermer mon compte
suite a la demande exprès du constructeur
mo
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, en attendant de pouvoir nous nommer autrement que par nos n°e lots respectifs, nous sommes ravi de nous compter parmis vous car nous sommes également les heureux acquéreurs d'un lo
Bonjour,
Mon cas est assez délicat, nous avons acheté un insert à cheminée fermé ainsi que son habillage il y a un an à Brico Dépot (environ 800 € le tout), aujourd'hui nous souhaitons le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou à toutes, j'espère que tout va bien de votre côté.
Ca y est de notre côté la demande de permis est en mairie depuis le 1er mars donc maintenant c'est partie pour deux mois d'attente, mai
Bonjour voici ce que j'ai pu trouver sur le forum:
la taxe de raccordement pour les eaux usées est une taxe communale. En principe, c'est une une taxe mise en place par la commune (où vous constr
Bonjour,
Le but de ce blog n'est pas seulement de se plaindre des problèmes liés à la construction mais aussi de vanter les qualités d'un constructeur quand il y en a.
Pour ma part, je n'ai au
bonjour Monsieur.
je ne sais pas qui vous êtes, mais avec un tel acharnement, envers ce constructeur, vous devez très certainement être un concurrent, ça ne peut être que ça !!!
En ce qui me
Suite à accord trouvé avec son constructeur, jeremy54 a souhaité supprimer tous ces messages.
Nous aimons les fins heureuses à faireconstruire.com.
Si vous aussi vous avez réussi à régle
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour vos nombreux messages de soutien, que ce soit en direct sur le site ou en privé.
Pour ceux qui nous accusent de censure, une petite mise au point :
- L
Bonsoir,
Peut etre que vs avez deja eu des retours de la mairie de ce genre!!!
Ou bien peut etre une reponse a ce probleme afin de m'eclaircir!!!
La mairie ou se situe le terrain refuse le CU
bonsoir a tous et content que le site soit retabli , je suis un professionnel du batiment et je pense que les gens ont le droit de critiquer ou de denoncer les defaillances des constructeurs locaux
Bonsoir,
Je fais construire ma maison par CDR et j' en suis très satisfaite.
Signature du contrat il y a déjà plus d'un an et aucune augmentation de leur part sur le prix final de la maison.
bonjour,
j'ai déposé une demande de permis de construire pour changer l'utilisation d'un garage que j'ai en un restaurant avec jardin
pour le permis j'ai fait appel à un architecte qui a rencont
ça a donné quoi votre étude ? moi aussi étude des sols , c'est en cours . J'attends mon permis de construire , le 1er a été invalidé par la préfecture. Le second validé celui-ci je l'aurai d'
coucou les filles,
le rdv est reporté au 11 mars normalement.de mon coté ,j'ai un ami professionnel du bâtiment qui est passé devant le chantier et pour lui il y en a encore pour 6 mois de travau
Bonjour,
J'ai rempli l'année dernière cette déclaration H1. Aujourd'hui les impots m'envoient un courrier pour me dire de refaire cette déclaration car la surface déclarée est fausse!!
Expli
Bonjour tout le monde !
et bienvenue à ceux qui auront leur maison en 1er ^_^
désolé du retard, j'avais viré les notifications...
bref,
nous, nous avons reçu le dossier du permis de constr
Bonjour,
merci pour cette réponse, en faite le terrain est en deux parties une basse qui est inondable et l'autre en pente qui est constructible, le permis à été refusé car notre ancien constr
Bonjour,
Nous construisons à Saint Maximin la Ste Baume dans un Lotissement "Les Hauts de l'Esperiere", Nous Souhaitons prendre contact avec les Propriétaires.
Nous Avons Acheter le terrain le 20
oui, j'ai fais l'etude de sol, et vous ?
oui çà c'est arrangé.
Pour ma part je dépose le permis mi mars, donc la construction si tout se passe bien pour le mois de mai.
zaz34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je peux vous transmettre les coordonnées d'un
> constructeur serieux présent sur ce lotissement et
> donc habitué à tr
Bonjour ,
Si on vous refuse le permis de construire comme cela semble être le cas , cela va être compliqué a trouver un constructeur, d'autant si en plus c'est inondable , ils ne vont prendre au
Bonjour,
je pense que dans votre cas un systeme hydro au sol avec chaudière à gaz (pour le moment) serait une bonne solution.
Question budget, si votre budget vous le permet n'hésitez sur une bon
Forum: Energie, chauffage et isolation
ok pour le dimanche 13 à 11h30 devant le bar qui se trouve au bourg.
il faut contacter le maximum de proprietaire. il faudrait demander à francelot les coordonnées de tous les proprietaires de n
Bonjour à tous et à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum alors je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique.
Voilà mon souci, nous avons acheté un terrain constructible de 1400m2 s
Bonjour,
Je passe par le groupe Diogo Fernandez qui se trouve au sud de Paris.
En fait, nous sommes passé au démarrage par LMA (les maisons d'aujourdhui) qui nous ont trouvé le terrain. Ils f
Bonjour,
Voici des informations juridiques car vos terrains n'ont pas l'air très "facile"...
Peut être donc que ces informations sur vos droit pourront vous servir, si vous vous sentez concerné c
On parle du tout a l'égout sur le site d'Izel
Assainissement
Réunion
La seconde tranche des travaux devant commencer sous peu, les rive-
rains concernés ont été conviés par la mun
Bonsoir a tous
Pour répondre a vos messages oui je pense qu il est temps de faire une réunion afin de voir :
1er : voir avec Francelot pour avoir un échéancier des travaux avec les dates de sig