Forums faire Construire

Page 461 / 1188
Résultats 13801 - 13830 de 35625
ludo22
23/02/11 07:47
bonjour tous le monde jai un soucis depuis ma visite sur mon terrain hier apres midi! normalent suite a mon plan de maison (plein pied) je dois avoir un deplafonnement dans mon salon/sejour et cui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lulu34
23/02/11 05:25
Bonjour sabibi Nous connaissons parfaitement ce maître d'oeuvre car nous l'avons aussi choisi. Isotech-Conception est dirigé par M. ROUX et il travaille apparemment dans tout le Languedoc-Roussi
Forum: Faire construire
k
22/02/11 20:07
Bonsoir à tous Mr Verhlest des clotures du douaisis n'a pas répondu à mon email .... L'entreprise Ciaeau figure de nouveau au registre des commerces et des sociétés (voir le site infogreffe
Forum: Les lotissements
Rud&Aud
22/02/11 19:42
Bonjour à tous, Nous rejoignons le forum un peu tardivement... mais mieux vaut tard que jamais ;-) Juste pour vous informer que nous avons reçu ce jour les plans pour le permis de construire (po
13805. Modération
admin
22/02/11 19:18
Des messages diffamatoires et répétés de jeremy54 ont été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
Mr P!F P@F
22/02/11 17:20
Tu peux aussi les poster sur ce forum, d'autres pro pourraient aussi donner un avis complémentaire. Si aucune étude béton armé n'a été faite pour palier à l'erreur d'implantation, je ne co
Mr P!F P@F
22/02/11 14:16
Alors, je peux si tu veux t'aider à rédiger ton courrier pour ton constructeur, il suffit de reprendre les termes de mon précédent message. Ensuite, je suis Auvergnat expatrié, je ne reviens pas
13808. Modération
admin
22/02/11 11:08
Nous avons fermé le compte d'un certain robert qui a trollé le forum, merci aux signaleurs.
sabrinou17
21/02/11 22:11
J vous confirme que le dossier loi sur l'eau est bien passé mais il faut effectivement attendre l'enquete publique
belten
21/02/11 21:59
bonjour à tous, je voudrais juste avoir une information concernant les délais de construction prévus par un CCMI. S'agit-il d' 1 an ou de 10 mois? Je pose la question car notre chantier a pris
mafuturemaison
21/02/11 21:17
Bonjour, Nous avons signé un prêt en octobre donc je ne vous parle pas du taux qui a sans aucun doute augmenter depuis. Au niveau des courtiers, les organismes qui s'occupent du 1% logement (
Mr P!F P@F
21/02/11 19:03
Blondie remettrait-elle en cause le principe d'ossature bois et toutes les constructions si référant??? IL y a plusieurs solutions possibles, il est important de respecter quelques règles simpl
blondie
21/02/11 17:31
bonjour et bien je rejoins quelque uns ici à déconseiller les demeures de province maintenant les Maisons d'Aujourd'hui ...... Moi j'ai bien fait le tour et c'est difficile de conseiller, je me su
13814. 31 AST GROUPE
chiquito
21/02/11 16:43
bonjour moi aussi plusieur malfacons avec top duo du groupe AST .trois mois sans faire des travaux .... porte d entrée non conforme a celle choisie et ouvre du mauvais coté;coduit de fumée tombe tr
qs77
21/02/11 16:42
Alors, comme vous avez une façade au nord collez vous en limite de propriété, côté Nord Est, ce qui vous permettra de profiter de l'Ouest ( soleil couchant.) et donnez de la clarté. Ce qui vous
fabixyd
21/02/11 15:57
J'ai appelé le lotisseur, il confirme que le dossier loi sur l'eau est complet, mais pas encore enregistré, maintenant une nouvelle enquête publique s'ouvre pour 4 mois, achat des terrains possible
magjul
21/02/11 14:49
Bonjour, Le terrain situé à côté du nôtre a été acheté et après consultation du permis de construire, nous nous sommes rendus compte que notre futur voisin allait construire en limite des
pimousse_cerise
21/02/11 14:14
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison. Nous souhaitons réaliser une extension de notre maison jusqu’à la limite de propriété de la voisine. Or elle ne souhaite pas toucher à s
Mr P!F P@F
21/02/11 12:27
Bonjour, je ne comprends pas réellement ce qui se passe chez toi, si j'ai bien suivis les fondations ont été coulées à coté des murs porteurs ??? Si c'est le cas chez toi, par définition les
BCH13360
21/02/11 09:09
Bonjour, En effet votre analyse est un peu erronée nous concernant car j'ai résidé durant plus de 10 ans ave Georges Clemenceau à Caen, et ma mère y réside encore. Je connais donc parfaitement
emelineb
21/02/11 08:38
Bonjour tout le monde Alors on a appeles ATL et le geometre et ils m"ont tous deux confirmes que les travaux de viabilisations Commencent le 28 fevrier... Donc on verra bien effectivement... Bonn
13822. 31
guinguette
21/02/11 06:37
Bonjour, je souhaite discuter de toute urgence avec des personnes qui ont fait construire avec JB villas groupe AST dans le sud est (secteur baziège, villefranche de lauraguais ,lagarde). Comment
bellevie22
21/02/11 06:08
bonjour notre maison a été rasée le 2 juillet 2010 ds le 22 sur éréac sur ordre expert judiciaire tt vos frais réels déménagement location ext sont pris a la charge du constructeur
13824. 49
padali
21/02/11 00:08
Bonjour, Voila j ai fait la demande pour être raccordé en eau et électricité,à savoir que mon terrain se trouve à environ 60 m de la route à savoir aussi que tous les fourreaux ,eau , edf ,
martial
20/02/11 22:07
voila je vous confirme que la page "les lotisseurs du chemin vert champagne sur oise" a été crée, nous attendons vos commentaires !!! vous pouvez accéder soit par ma page personnel (adresser une
martial
20/02/11 19:44
coucou à tous, mikaeve : moi je suis de strasbourg mais ma femme à toujours vécu sur deuil (college diderot, lycee camille st saens et lycee d'enghien les bains) . juste pour vous informer
actual
20/02/11 18:22
bonsoir a tous je suis passer voir l'évolution sur le champ rien de commencer par contre l'agriculteur avait labourer le champ normalement les travaux de voirie démarre au printemps bizarre non
girondins33
20/02/11 17:43
bonjour il s'agit de bassin de retention des dechets de la sucrerie , il y a une gene odorante lie a la sucrerie cdt
yannece
20/02/11 11:15
Salut tout le monde, et plus particulièrement Alban et Nathalie, Avez vous eu des nouvelles suite à la rencontre de notre constructeur et de Mme Gorecki par rapport au permis de lotir?? Bon di
fabio62
20/02/11 03:26
bonsoirs moi je fait battir avec GEOXIA(castor 62) pour maison hors d'eau et je vient de me rendre conte que la maison et pas en limite de propriéter mes décaler dans mon térain il ce sont tronper
charte d'utilisation du forum