Bonjour à tous.
Etant à la recherche d'un terrain depuis quelques mois, nous sommes enfin tombé sur un terrain qui nous convient !
Le lotisseur nous a fourni une étude de sol mais nous n'y com
Forum: Faire construire
Bonjour,
attention aux futurs acquéreurs de ce lotissement. Un couple d'amis est entrain de construire sur ce lotissement et il faut savoir que le sol est très défavorable.
Le maître d'oeuvre
Forum: Les lotissements
A priori Aujourd'hui avec un dossier correct sur 25 ans faut compter entre 3.8 et 4% selon les banques....
Négocier plutôt la délégation d'assurance. Même si normalement c'est obligatoire, ils a
Bonjour à tous,
Voilà, mes parents, qui sont agriculteurs, possèdent un terrain d'un peu moins d'un hectare divisé en trois parcelles, chose que je constate sur GeoPortail ou au cadastre.
Lors c
Hello,
Oui les nouveaux arrivants se sentent très bien dans leur nouvelle demeure !
Encore beaucoup de boulot de notre côté mais ça prend forme.
Effectivement pour la parcelle 53, il faut e
Bonsoir à tous merci de vos réponses.
Pour information, j'ai déjà vu ma propre banque pour estimer notre enveloppe.
Donc le budget à ne pas dépasser, je le connais déjà.
bonjour tout le monde,
nous voudrions avoir des conseils sur des contructeurs dans le 56 qui sont pas très chers.
Notre budget est maximum 115000€. Qu'est ce qu'on pourrait avoir pour ce budget?
nous, nous avons signer le terrain le 10/02 et notre permis de construire accordé en janvier donc ca devrait pas tarder à commencer.... vous etes du coin? vous connaissez Fenain?
Bonjour à Tous,
Naziha,
C'est cool pour votre emménagement, je pense que d'ici quelque mois le lotisement sera au complet.
Il y a encore 2 nouvelles fondation qui se sont creusé la semaine
Bonjour,
Nous avons trouvé une parcelle mais qui n'est pas encore viabilisé. Nous avons pris de cours le particulier qui transforme sa parcelle en lotissement de 24 lots.
Le projet est établi
Bonjour à tous
Ce message s'adresse à tous les propriétaires du clos des saules de Saint Saulve.
Je viens de passer plusieurs appels téléphoniques :
- France Telecom confirme que les trava
Bonjour Amelle
Tenez moi informer de votre état des lieux svp
La date de livraison communiquer a la base a t'elle été respectée ??
Merci
bonjour
Voila notre problème, nous faisons faire notre maison chez un constructeur ,les travaux devait commencer mardi ,mais en creusant pour le terrassement le chef de chantier c' est aperçu q
Bonjour
mon ami et moi avons receptionner notre maison socoren et nous en somme tres satisfait par le deroulement de chaque etapes jusqu'a la clé en main. Nous avons ete recomandez par un amis qui
bonjour
j ai un projet de construction et est ce que quelqu un peut me donner des informations sur la sté GEM Construction situé au village rhonalpin de BRON 69 merci
Bonsoir;
Merci de vous intéresser à notre cas.
Effectivement, nous n'avions pas répondu à votre question; Soyez rassurée, nous comptons habiter la maison.
Comme dit précédemment; nous sero
Salut biki,
Je me douté bien que ce mec était pas clair car pour dénigrer solautoit en terme de qualité/prix y faut le faire!!!
Je ne sais pas si tu as vu mais c'était le gérant qui se faisa
bonsoir,
oui nous avons fait plusieurs constructeurs: maison d en Flandres ,maison d en France, maison confort et Maisonneuve. Mais pour le moment aucun choix n'est fait. Et vous??
Sinon pour le
Bonjour,
Nous avons confirmé notre réservation de terrain ce matin pour le projet du clos de la malterie.
Je leur ai demandé si l'enduit etait toléré et a prioiri oui ca serait accepté ;o))
Bonjour,
Suite à la conversation avec la représentante de Nexity, je vous confirme que nous allons recevoir un courrier nous demandant de nous réengager ou de quitter le projet, ce courrier nous
Myrie92 : non pas eu le temps encore de retourner a etampes, je pense que jeudi le CDT nous appelera pour donner des nouvelles.
nous avons rdv mercredi matin chez le menuisier pour nous présenter c
Bonjour ,
la ça va beaucoup mieux pour HABITAT CONCEPT !!?? , ils détruisent 3 maisons BBC sur DIEPPE
non conformes .....t'u m'etonnes.!!
nico
Avec Sorel, mon avis aprés expérience, c'est que le surcoût ne vaut pas le coût!
Comme je l'ai déja dis par MP, j'éviterais désormais SOREL à Bron!
Si il n'y avais que une seule personne
bonjour,
Je me permet de prendre cette discution en cours, car pour ma part je suis un peu ds la meme situation si se n'est que j'ai signé le terrain il y a 1 mois environ.
en se qui concerne les
Je suis passé ce midi montrer l'opération à un collégue, il y avait bien des maçons à travailler sur place
certe le chantier n'est pas trés propre mais ils m'ont dit avoir repris les travaux d
Bonjour à tous et bien venue à naima,
Ma famille et moi emménageons fin avril début mai. Je suis assistante maternelle, si l'un de vous cherche une nounou pour s'occuper de son p'tit bout, voi
Bonjour à tous les 3,
Nous avons été sollicités par les différentes personnes et tenons à mettre les choses au clair et rappeler les principes de notre charte :
- La publicité directe est i
je viens également de découvrir ce forum, et chose étonnante, j'ai moi aussi de gros problèmes avec ce constructeur. Nous avons fait construire fin 2007 une maison BBC livrée en 2009 mais avec be
Bonjour Tof
rassures toi, je n'ai pas mal pris ton ta réponse, au contraire, c'est un débat interessant, qui peu aider des gens à se decider, ou du moins les aider dans leur recherches.
Je vo
C'est faux !!! Le maçon n'a pas fait faillite !!!
Ces gens là n'étant pas capable de faire repecter les délais ni de suivre un chantier convenablement on décidé de changer de maçon, la nuanc