Au fait les filles, concernant le pasage de la neige dans les combles, notre CT, nous a expliqué, deja les hauts-vallons se situe sur un plateau donc bcp de vent puis les tuiles imposées sur etampes
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je vais penser a effacer des messages;).
Le soucis c est que je n ai pas encore la date de passage d' EDF pour raccorder la maison, si ils peuvent passer le 14 février.
Je vous tiens inf
Nous avons fait installé un poêle à granulés dans notre maison neuve. Nous avions rencontré 3 installateurs : Eco Logik (comme vous), Artflam et un autre dont j'attend toujours son devis.
Nous
Forum: Energie, chauffage et isolation
Quand vous contacterez l'assurance précisez que c'est l'association que vous voulez assurer. Ce qu'il faut c'est avoir la responsabilité civile car si un gamin tombe dans un trou ou prend un objet q
Forum: Faire construire
bonjour,
Voici mon problème sur notre construction le syndic des eaux nous informe que nous ne pouvons pas nous raccordé sur le regard du voisin mais sur un autre à plus de 20 mètres de chez n
Tiens pour info
Géothermie verticale. 2 forages, 2 planchers chauffants, 165 m², 5 personnes dans la maison.
On chauffe à 22 °C dans toutes les pièces sauf dans les chambres ou on a 20.
On hab
Forum: Energie, chauffage et isolation
tu peux faire une recherche enallant dans recherche..
Tu trouveras l'ensemble des informations que tu cherches. Certaines sont peut être périmés mais cela devrait t'aiguiller.
Bon courage
Ils nous préciser par recommandé qu'ils devraient livrer dans les temps.. Mais vu la fiabilité de cette entreprise j'en doute.
J'espère juste que vous n'avez aps signé chez eux !
Après la
bon courage danny! s'ils ont commencé la construction c'est dure dure d'annuler sinon tu peux encore changer
tu as une assistance juridique gratuit dans toutes les mairies pour connaitre tes droits
Bonjour client 95
Je pense que depuis que vous avez fait construire, la politique et la qualité du contructeur ont fondu aux soleil .Croyez en moi mon expérience, 4 personnes que je connais bien
bonjour à tous !!
nous sommes dans les démarches de pré-construction....
si vous avez fait construire en 2010 avec "satov" ou "bati85" ou "privat" ou "milcendeau" ou autres ??VOTRE AVIS NOUS
bonsoir les filles , pour les assurances j'vais me renseigner au credit foncier
pour le plan on attend depuis que l' on avait fait la modification pour fermer la cuisine cela fait au moins 2 mois on
Bonsoir,
Concernant l'association, elle sera reprise à la fin de l'achèvement de nos deux rues, les près potines et la rue des forges. En effet, avec M. Portemont, le président et moi-même nou
Explications :
Les 500 € servent à l'association syndicale. Une fois le lotissement terminé le lotisseur a deux choix. Soit reverser le lotissement à l'association syndicale qui le reversera ult
bonjour,
Voici mon problème sur notre construction le syndic des eaux nous informe que nous ne pouvons pas nous raccordé sur le regard du voisin mais sur un autre à plus de 20 mètres de chez no
Entièrement d'accord avec sanmae. Enlever les intermédiaires vous fera gagner de l'argent du temps, et le travail sera bien souvent de meilleure qualité.
Bon courage
bonsoir il s agit des maisons bbc batiment basse consomation label qui sera obligatoire a partir de 2013, allez visiter sur internet vous aurez de plus ample informations bon courrage
en ce qui nous concerne on a réceptionner notre maison il y a moins de 6 mois et on a que des ennuis et on arrête pas de faire appel au SAV c'est franchement pas normal pour une maison neuf qui vien
nous sommes avec maitre boscher aussi
la demande de déblocage de fond n'est pas encore partie vu que nous n'avons pas encore notre permis de construire mais on va regarder
là on a juste fais un c
Coucou myrie92, cool après votre dossier part en mairie, en ce moment le délai de construction sur l'ilot B est de 4-5 mois m'a dit le CT, ça va viiiite !!!
notre chantier commence ses prochains
Bonjour, nous faisons actuellement construire et nous souhaitons faire une douche à l'italienne.
Notre salle de bains se trouve au rdc, sur vide sanitaire, le tuyaux d'évacuation pvc est prévu.
N
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour ma part je suis en plein projet avec MCA. Je les ai choisi car je connais 5 personnes qui ont eu à faire à eux et ça s'est bien passé sauf pour 1 pour une histoire de carrelage mais
je suis allée voir sur place, la 1ère tranche est terminée, il y avait même les ouvriers en train de travailler. un ouvrier m'a dit qu'ils avaient du changer de société car des problèmes de tra
C'est vraiment énervant....
Moi le notaire m' a répondu par mail rapidement pour me prévenir que la signature du terrain se fera mi-Mars.... Enfin normalement....
:(
A bientôt !
Bonjour a vous
j ai commencé mes démarches cette semaine donc voici les nouvelles :
J ai appelé Francelot lundi et ça chauffé grave j avais le droit aux 3 secrétaires en même temps elles av
Nous souhaitons apporter une réponse officielle aux propos erronés de certains blogeurs anonymes.
1 - nos contrats de construction sont signés dans le respect de la loi de 1990 et ne sont en aucun
Re ,
Pour Litas , pour info => Notre permis de construire a été accepté le 24/11/2010 et 1 mois et demi après nous avons recu notre TLE .
Aussi la somme concernant les taxes a payer est incrit
Message pour litas:
Désolé, nous n'avons pas la reponse concernant la TLE.
Peut etre envoyer un message privé à lolosysy, il me semble qu'ils etaient bien informé sur le sujet.
Bienvenue à