il nous a fallut un mois pour le permis de construire.
je n'ai pas encore eu l'occasion de partager les boites aux lettres. mais on va voir et puis ça fait un truc de moins à acheter. vous avez
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
On a décidé avec ma compagne de se lancer dans la construction. Mais nous ne sommes pas du tout du domaine de la construction.
Nous avons donc pas mal d'interrogation. On ente
Après de nombreuses démarches auprès de différents constructeurs et après avoir comparé la qualité des matériaux et de construction nous avons choisi CDR. Excellent commercial qui a su nous é
j'ai regardé le contrat signé avec proteram, c'est écrit en : livraison 15 juin 2010 sauf retard administratif.
j'ai eu mr wattebled, il m'a bien dit fin en juin.
le problème maintenant est q
Forum: Les lotissements
tiffany jerome :votre permis a mis combien de temps a etre validé???
du coup vous etes dans notre lignée je pense car nous sommes en perpendiculaire a maison en bois
pour boite aux lettre ,ici a
non pas encore nous attendons le permis de construire mais des futurs voisins avec qui nous faisons construire on fait devis donc des que notre dalle est coulé nous allons le faire!le cahier des char
Bonjour à tous, nous aussi sommes dans cette situation galère, avec terrain réservé depuis 1an, taux zéro et pass foncier...
J'ai appris via un blog du midi libre qu'il y aurait une réunion pub
Client95 de donner des conseils et d'informer les gens sur leurs droits n'a rien a voir avec le fait d'être aigris.
Pour en revenir au but de ce message, je dirais que tout les constructeurs font
Bonjour,
Nous avons vu votre maison en allant voir notre terrain vendredi dernier. nous sommes en symétrie par rapport à la maison en bois.
Notre permis de construire est validé et nous somm
Entièrement d'accord avec bea50570. Pour ma part, c'est de la fumisterie. De quel droit se permettent-ils d'agir de la sorte,................ Adresses toi à l'AAMOI (voir leur site). Ils te seront
bonjour à tous
Des mois ce sont écoulés depuis l'ouverture de ce post.
C'est l'occasion de prendre des nouvelles de tous ceux qui, comme nous, ont choisis solautoit.
En ce qui nous concern
Nous n'avons pas encore reçu la TLE, devons-nous nous inquieter?
Ou est ce normal?
Notre compteur d'eau est posé enfin.
Le début de chantier est prévu pour mi-mars.
Bonjour
Alors voilà moi aussi j'avais fait comme vous, j'avais parcouru les forums afin d'avoir des opinions sur des constructeurs. Mais si on regarde boen tous les constructeurs ont des avis déf
Bjr,
Notre construction va se terminer : aucun problème SAUF que le constructeur a "oublié" de prendre en compte une EXTENSION pour le raccordement ERDF. Jamais il ne nous en a parlé.
C'est en r
je ne pourrai peut etre pas etre présente le samedi 19/2 j'en suis désolé je vous reconfirme la veille pour le lendemain car mon mari travaille peut etre
or vu que c'est l'heure de la sieste je n
Bonjour à tous, j'ai un souci sur ma plateforme qui a été coulée il y a 3 semaine, il y a deux parpaings qui se sont écartés de la plate forme, du coup il y a un décalage, est ce grave ?
merci
bonjour à tous,
On vient de signer avec castelord et je viens de lire vos commentaires, vous me faites peur du coup!
c'est eux qui nous ont trouvé le terrain par l'intermédiaire d'une agenc
bonsoir tout le monde
Nous avons besoin de votre aide.
Nous avons acheté le terrain (lot) 39 avec 250 m2 de SHON (noté dans le compromis de vente et sur l'attestation fournie par Nexityy).
N
coucou les filles, même nous elle nous a appelé pour parler du blog et comme tu dis dorothée vive la liberté d'expression ! lol
de toute façon, on continue à se tenir au courant après tout
ok merci je pensais un peu a ça effectivement j'ai créer ce plan avec sweet home le mo lui a utilisé un autre + pro si quelqu'un veux confirmer cette réponse merci
votre plan a été crée par tel logiciel et est enregistré à une date et heure bien déterminée même s'il utilise le même logiciel (peu probable) la date fera foi .
La question est intéressante à savoir en quoi le constructeur est responsable d'une contrainte qui était dans le PLU mais qui n'avait à priori pas été inscrite dans le CCMI...
Est-ce bien vot
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que j'ai été contacté par Mme Dogimont ce vendredi et que nous serons normalement convoqués au mois de mars pour le choix du
Bonjour Marianne
Moi aussi je passe souvent devant le terrain ca avance bien j'ai appelle les personnes qui s'occupent de la viabilisation ils ons finis maintenant c'est a france telecom et edf pend
Vous n' êtiez pas au courant ? tout le lotissement a reçu un courrier ! y a brouille entre préfecture et mairie , d'aprés la mairie de Fournes tout devrait se régler rapidement, la préfecture co
si votre maison est construite avec les normes RT2005. Pour l'électricité il n'y a pas de problème. Maintenant si c'est comme notre cas?. La c'est autre chose
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressembl