Avec 15 cm d'isolation et un lambda de 0.03, c'est plus que performant en isolation. Moi j'attends d'avoir trouvé un terrain pour me lancer également. Je vais utiliser ces produits pour faire une pl
Forum: Faire construire
Pistol pas cristol :-)
Sinon j'ai fait 3 banques là et 2 sont ok pour faire le dossier sans attendre le n° de permis et le CCMI (on leur donne par la suite) donc c'est tout bon ;)
Plutôt sept
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Notre dossier avance, permis de construire accepté, délai de recours des tiers en cours donc début des travaux prévus fin mars. En attendant, devis EDF et SAUR pour la viabilisation du
futur client de constructeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Après avoir fait pas mal de constructeurs et avons
> fait une malheureuse recontre qui
bonsoir je suis nouveau sur forum .
je vais faire construire dans un lotissement sur Hénin-Beaumont avec maison familial avec le lotisseur alongterme rue leon Blum
nous avons le n13 en fond de lot
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un terrain sur le secteur d'Hermanville. Pourriez-vous me dire quel organisme vend les terrains de ce lotissement?
Merci d'avance
Merci pour vos réponses,
j'ai trouvé des explications ici :
http://www.acft-construction.com/fr/c_fiches/blocs_de_coffrage_isolant
mais bon la théorie c'est bien faut voir la pratique, coté p
Bonjour,
@mikaeve & leti_28,
Il est rassurant de voir que nous partageons le même niveau d'information : Nexity nous avait annoncé également hier qu'il y avait une forte probabilité que le rec
Bonjour,
Un terrain peut se négocier en fonction de son agencement (longueur - largeur) et qui pourrait vous obliger à realiser un projet bien précis (selon les normes de distance avec es voisin
Baie vitree fissurée ;due à un choc thermique achetée chez BATIMAN marque ALU PREFERENCE encore sous garantie , personne ne veut me dedommager pas meme l'assurance !
Forum: Aménagement extérieur
Des messages concernant Catherine Mamet, Maison Familiale et Maisons Phenix ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
Nous avions prévu de déposer le permis de construire au mois de février, finalement il ne sera déposé qu'au mois de Mars!
J'espere que la mairie ne va rancooné pour accepter la demande !
Bonsoir a toutes et a tous,
Je viens de découvrir ce site qui m'a l'air très sympat.
Nous avons bloqué le lot 28, et notre constructeur est ARLOGIS,
et pour le credit nous avançons avec cred
bonjour,
voila je me pose ces questions depuis quelque temps :
en faite j'ai une chaudière ( wisseman a gaz ) depuis peu , et je ne connais pas vraiment le système concernant le chemineme
Bonsoir Frédéric et Sylvie,
J'ai vu le reportage à la télé et je suis écoeurée de la façon dont le constructeur vous traite, quelle honte ! Comment font donc ces gens pour trouver le sommei
Bonsoir à tous,
Nous sommes propriétaires de la parcelle 35.
Le permis de construire est en cours et les travaux commencent fin mars si tout se passe bien. Quelqu'un pourrez nous dire si les par
Bonsoir à tous,
Nous sommes propriétaires de la parcelle 35. Le permis de construire est en cours et les travaux commencent fin mars si tout se passe bien. Quelqu'un pourrez nous dire si les parcel
Bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec les propos de seve34.
Les constructeurs/pavillonneurs ne construisent pas, ils VENDENT des maisons.
Leurs approches commerciales est toujours la mêm
Oui des erreurs ou malfaçon il commence à en avoir pas mal !
Oui nous avons vu un appartement terminé, cependant on ne peut pas juger car les prestations prévus dans le notre et dans celui term
ha oui, ça commence à faire long la date de livraison...... le problème, on a regardé les autres promoteurs, et il n'y a que des avis négatifs sur tout le monde......
avez-vous vu d'autres erreu
vous avez acheté dans la première tranche ? un F3 ou F4 ?
il nous ont dit, livraison en octobre pour la deuxième tranche, on a vu la première tranche, un appartement F3 terminé.
Bonjour,
Voici les dernières infos qui m'ont été remontées, une réunion aura lieu à la mairie la semaine prochaine avec Nexity, cette réunion n'est pas publique.
La DDE nous a informé qu
Mes combles sont isoles avec de la laine de verre en 200 millimètre .Les normes aujourd'hui sont 330 millimètre doit je tout changer ou bien je peut faire souffler de la laine part dessus. Car j'a
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait fait construire avec les Maisons SOCOREN de Cesson-Sévigné(35), et si ça s'était bien passé?!!
On a vu un conseiller aujourd'hui, et l'entretie
Bonjour,
Me voila rassuré :-)
alors ce que j'avais noté :
sous 15j on avait les marchés travaux
14 février l'arrêté de lotir était obtenu
mars début des travaux VRD dans le lotissem
Intéressant comme technique de construction... Je ne connaissais pas... Maintenant, cela n'est intéressant que si le prix est différent du traditionnel à résistance thermique identique...
Je sui
Oui j'ai bien vu ce reportage malheureusement!
Objectivement je veux juste des avis sur les constructeurs pour savoir vers qui aller.Je démarche pas mal et j'ai des rdv cette semaine avec plusieurs.
Bonjour,
réponse un peu tardive mais je ne me suis pas connectée depuis plusieurs mois car nous avons déménagés sur Morestel.
Nous n'avons malheureusement pas le droit de nous exprimer librem
Bonjour, j'ai entendu récemment affirmer que, légalement, un filtre à sable drainé a une longévité de 10 ans. Après quoi il faut changer le sable. Problème : le sable qui se trouve dans le fil