Forums faire Construire

Page 469 / 1188
Résultats 14041 - 14070 de 35625
pas5960
31/01/11 18:39
PASCAL et PHILIPPE (LOT 103) Bjrs a tous bonne année a tous et toutes des nouvelles pour les futurs propriétaires de la 2éme tranche. les travaux doivent commencé a la mi février pour 3 m
Forum: Les lotissements
ojal
31/01/11 17:37
@magic Il n'y a pour le moment qu'une seule PRIMAREVE construite, c'est celle qui es présentée dans le reportage TV qui est sur la commune de BRIORD (01). Les autres sont en phase de permis de c
Forum: Faire construire
vlencki
31/01/11 15:12
Bonjour, Nous avons déposé un modificatif de permis de construire afin de monter notre maison d'un étage. Le modificatif a été accepté. Nous ne pouvons toutefois pas monter notre étage car un
dodo59
31/01/11 14:26
oui sauf celle que l'on visite et y'a bcp de raison pour cela dés qu'on y rentre on a pas trop envie il faut faire abstraction des défauts pour t'y projetter.c'est dans cette rsdce qu'il y avait eu
mahburne
31/01/11 14:19
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous tous!!! Je suis également très inquiet de ce nouveau report, car nous risquons de perdre tous les avantages financiers de notre crédit et ai
dodo59
31/01/11 14:18
bonjour les filles, magali tu as eu la même impression que nous aprés la visite de la maison de neuville,carrelage cassé ou fissuré,peinture défraichie...nous avons obtenu de Mr Pluchard d'EH
chti95
31/01/11 13:05
Bonjour, Bon un petit changement pour l'eau. Nous venons de recevoir une deuxième facture avec la surprise de payer plus de 70 Euros pour la pose du compteur en sus des 39 déjà payé. Donc
lolosysy
31/01/11 11:22
Bonjour juju187 En ce qui concerne la TLE elle est a payer 12 mois apres l'acceptation du permis de construire et la deuxieme partie un an apres le premier versement. Donc exemple pour nous permis
ceceflor
31/01/11 11:08
Bonjour, Nous aussi nous souhaitons construire dans le 77 et nous pensons passer par Maison Phénix (il semble être les plus anciens constructeurs )des amis et famille nous l ont conseillé.... i
juju28
31/01/11 10:33
Bonjour, moi j'ai trouvé un super pro pour la construction de ma maison, c'est la société CONTACT' TRAVAUX en eure et loir pour le département eure, eure et loir, yvelines. Il bosse seul et est
juju187
31/01/11 09:46
Hello a tous, Pour nos futurs voisins de la 2émé tranche: Je me suis permise de contacter ATL, pour savoir quand ils allaient commencés a viabilisé les terrains. A notre grande suprise la viab
jeje353
31/01/11 09:45
Bonjour , des nouvelles aujourd'hui fin janvier La façade est terminée , nous avions pris l'options frotasse ( + 2700€) mais les piliers sont en enduit écrase donc plus foncé . Dommage nous
BCH13360
31/01/11 09:41
Bonjour à tous, Soyez très prudents avec vos futurs choix immobiliers chez Nexity. Aujourd'hui 31 janvier 2011, nous n'avons toujours pas reçu de proposition fiable de la part de Nexity. Ils ne
cocobeloeil14
31/01/11 09:41
Bonjour Carole14, Le pass foncier est un prêt accordé par le COCIL de 40 000 € que nous rembourserons après avoir remboursé celui de la maison, et une aide de la commune de 3 ou 4 000 € en fo
nadacaro
30/01/11 23:25
bonsoir apparement, j'ai oublié de mettre mon adresse mail !!! alors la voici : nadacaro@yahoo.fr merci pour les nouvelles du terrain ! nous aussi on a peur pour le pret.... quelle parcel
tib
30/01/11 23:14
bonsoir, Je suis passé aujourd'hui sur le chantier et ils ont apparament avancé un peu, les fourreaux sont passé pour edf, l'écoulement est terminé, et ils sont en train de faire la route. no
bill31
30/01/11 23:00
victorbis
30/01/11 22:06
La construction en ossature bois a un bon comportement thermique pour l’isolation contre le froid et elle est économe pour la consommation d’énergie, mais il faut anticiper le manque d’inertie
ferene
30/01/11 21:58
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si, quand une étude de sol a été réalisé par le maître d'oeuvre, le constructeur est tenu de s'y conformer . Même s'il ne l'a pas vu (parce que sans doute mo
romane63
30/01/11 21:01
nous avons achete un terrain dans un lotissement dont francelot s est occupe de notre viabilisation, apres 2 ans d attente suite a la reservation du terrain nous avons pu signer la vente chez le notai
vacondio08
30/01/11 20:20
Bonjour à tous sur le forum. Je consulte par hasard le site faireconstruire et je tombe sur ces quelques échanges. Je suis moi même propriétaire d'une maison agora. Maison construite et livrée
MANACHOU
30/01/11 18:04
bonsoir tt le monde j ai un probleme.....je viens de relever mon compteur de gaz !!et pour 2mois j ai une conso de plus de 2500kwh;je viens d emmenager dans cette location une maison ancienne de vi
Forum: Energie, chauffage et isolation
ojal
30/01/11 16:56
Bonjour, Je démarre une réflexion relative au choix des matériaux de construction dans une démarche low cost. Cela veut dire que je ne mets pas d'affectif dans ma recherche et que je cherche la
jbsauveteur
30/01/11 15:07
Merci David et Evelyne pour le partage d'info, cela permet aussi à notre forum de vivre. Cordialement Jb et Deborah. Au plaisir de vous rencontrer dans cette collectivité du Lotissement de la
dragonfly
30/01/11 12:20
bonjour, j'ai une question concernant le coffret de communication. nous avons déposé notre permis de construire le 06-05-2010 donc avant la date aout 2010 où il est obligatoire d'appliqué la norm
carabane
29/01/11 18:40
Bonjour, nous avons fait contruire notre villa par Maisons d'Agence, elle est terminée et sommes très déçu car nous avons d importantes malfaçons sI vous envisagez de consulter ce construc
carole14
29/01/11 18:14
Bonjour C'est quoi le pass foncier ? Cocobeloeil, le délai est de combien pour obtenir le permis de construire ? Ca me parait long. J'espère que vous allez le récupérer rapidement. Carol
baboune38
29/01/11 11:03
bonjour, nous aussi nous sommes inquiets pour le retard, surtout pour la signature chez le notaire... car nous l'avons contacté et elle nous a dit que le constructeur n'avait pas donné tous les do
michmich
29/01/11 11:01
Bonjour à tous, C'est vrai que c'était sympa de pouvoir se rencontrer, même si au final on n'a pas trop pu se parler, la prochaine fois je viendrai plus tôt. Concernant la réunion, elle a p
stéphanie 60
29/01/11 11:01
bonjour a tous Ce petit message s'adresse à notre "super" voisin de derrière chez nous ! En effet nous sommes la parcelle n7 , et nous commençons a faire venir de la terre pour égaliser notre t
charte d'utilisation du forum