Bonsoir futurs voisins,
Nous sommes ravis de vous avoir apporté cette bonne nouvelle.
Nous allons continuer à vous informer à mesure des évolutions.
Une bonne soirée.
Forum: Les lotissements
ocean24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous en êtes où de vos démarches ?
Je déconseille fortement de porter votre choix sur le ballon Odyssée de chez Atlantic.
il n'est absolument pas à la hauteur des arguments commerciaux. Il fonctionne en réalité sur de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
laetitiarob bienvenu à Fontenay, nous y sommes depuis le 5 décembre 2010 la maison en renfoncement à côté de la maison en bois ! Et la maison que vous avez à côté de chez vous, c'e
Forum: Faire construire
Juste histoire de donner des nouvelles du lotissement
Actuellement, les voiries de la tranche 1 sont en cour de réalisation, cela nous permet de voir, que le niveau du sol va fortement etre surele
Bonjour,
J'aurais souhaité avoir la ou les normes ou documentations techniques unifiées (DTU) ou autres règles prescriptives sur les délais de séchage à respecter pour les semelles de fondati
Re,
je ne connais pas en détail les clauses des CCMI, nous avons fait le choix avec ma femme de ne pas passer par ce type de contrat pour ne pas payer de dommage ouvrage (autre débat ;-)) comme n
Bjr Manue et Alex nous devrions faire installer une cuve de récupération d'eaux de pluie mais pour le moment pas de contact. Nous ne manquerons pas de vous en informer si nous trouvons...
Cordial
Bonjour futur voisins
nous voudrions savoir si parmis vous quelqu un envisage d installer une cuve de recuperation d eaux de pluie ? Et s il aurait une adresse ou s adresser
merci d avance
Man
Je pense que déjà le 1er souci, au niveau du projet: la typologie LABEL BBC est déjà à exclure.
130.000€ pour une maison baisse consommation, peu de constructeurs pourront vous proposer de tel
Bonjour!
Nous sommes passés par le Crédit Agricole. Nous avons eu un taux à 3.70%. Nous y avons un peu été contraints car nous avons un Pass Foncier.
La Banque Postale aussi nous proposait un
Bonjour Doro59.
Je confirme, il y a de la tourbe sur spycker.
La plupart des constructeurs utilisent la technique de "reconstitution de sol" avant de faire les fondations...
Concrètement, la p
Bonjour Fabiolaety et cocobeloeil14
Nous consultons les constructeurs. Nous n'avons pas encore signé de compromis. Nous sommes sur la 3ème tranche.
Nous avons vu résidences familiales et teco
La Société SEDDIKI FRERES qui a été déclarée en liquidation judiciaire est arrêtée mais Ahmed SEDDIKI continue sous les bâtisseurs lôtisseurs, sous la société SEDD, sous une société de l
Bonsoir!
Pour notre part, nous avons obtenu notre permis de construire, non sans mal...
Nous sommes le lot n'56.
Les fondations ont été coulées, le vide sanitaire était fait le week end der
Bonsoir fcc,
J'ai lu cela sur le site de CETELEM , c'est présenté ainsi:
"Lancez votre projet sans attendre l'obtention de votre permis de construire"
"Avec Bons Plans, vos fonds peuven
Bonsoir, je vous souhaite bon courage avec les maisons jubault, nous avons fait construire une maison en 2004 avec ce constructeur, résultats, une toiture qui blanchit, une fissure verticale sur tout
votre oncle pourrait-il me confirmer qu'il est impossible de faire des trous propres (avec 1 outil par exemple) dans les briques creuses?merci!
Bonsoir ,
Je pense que les 7 premières maison seront vite terminée peut être même avant octobre , nous somme allées il y a quelques mois sur le chantier des mêmes maison a roost warendin dans
Bonsoir,
comme prévu, je fais passer l'info. Suite à ma visite sur notre terrain avec le chef de l'entreprise de maçonnerie, le conducteur de travaux et mon oncle (maçon seul à son compte) il
Bonjour, non ca n'est pas vrai, les bureau d'études et constructeurs sont aux même prix, enfin, en gros... Nous avons consulté plusieurs constructeurs (avec contrats de construction) et maitres d'o
bonjour a tous
j ai vu ce jour mr lamotte le responsable de secteur pour le ramassage des poubelles.
en effet le camion s est embourbe dans la rue suite au travaux et celui ci m a dit que le camio
Bonjour Carole14,
Nous avons choisi Bessin Pavillon et vous ?
Avez vous obtenu votre permis de construire ? Si oui sous quel délai ?
Nous attendons toujours le permis (N°71)
Corinne
Pour info, il me semble que les normes actuelles éxigent le cablage de certaines pièces avec des prises TV.
Par conséquent l'électricien doit toujours prévoir ceci.
Donc puce je te conseil de r
Forum: Aménagement extérieur
J’ai l'impression que le cas de" attentioncas" et du déjà vécu, ce terrain j'avais signé un compromis dessus, il y avait dessus de gros problèmes technique et un vendeur malhonnêtes.
A ce j
bonjour à tous;
je me permet de vous souhaiter une bonne et heureuse année, et surtout aussi une bienvenue dans notre commune. j'aie pu lire tous vos post , je suis un adjoint au maire qui suis vo
salut ,
normalement tu ne dois payer que le prix qui est chiffré sur ton contrat ,si ça dépasse ,c'est tant pis pour eux ,c'est un peu facile de tirer les prix vers le bas pour attirer les clients