Forums faire Construire

Page 472 / 1188
Résultats 14131 - 14160 de 35625
didinefranck
24/01/11 21:32
cc a tous content de vous avoir rencontrer cdomidom. Nous avons ete au terrain se weekend pas mal de chose bouge pour nous reunion map ce vendredi cool sa va pouvoir enfin commencer. Un petit r
Forum: Les lotissements
loulou42
24/01/11 19:53
Bonsoir, nous faisons construire une maison en forme de Y pour le carrelage, nous avions convenu d'une pose en diagonale or nous nous retrouvons avec le couloir posé en diagonal et le salon + cuis
Forum: Faire construire
ceceflor
24/01/11 18:16
Bonsoir, J'ai lu cela sur le site de CETELEM , c'est présenté ainsi: "Lancez votre projet sans attendre l'obtention de votre permis de construire" "Avec Bons Plans, vos fonds peuvent ê
Juju-Gael
24/01/11 15:39
Coucou titi32 je suis comme toi à la recherche d'un constructeur pour une maison BBC avec le Label Effinergie qui est d'aprés mes recherches beaucoup plus avantageux financièrement et aussi pour la
francois34
24/01/11 14:05
un site de credit pour un credit immobilier ????? ca sent l'embrouille
chouchou
24/01/11 13:58
D'accord avec toi Gaetandu22 Pour ce qui est du BBC ou RT 2005, il n'y a pas beaucoup de constructeurs, ou franchisés qui pratiquent ces règles. Ils ont déjà bien du mal à exécuter des maisons
jbsauveteur
24/01/11 13:04
bjr Lisa 62232 nous attendons l'accord du lotisseur qui devrait arrivé aujourd'hui et donc la signature de la promesse d'ici moins d'une semaine. Donc le permis de construire dans quelques mois il me
stéphanie 60
24/01/11 13:02
Bonjour à tous, Tout d'abord ,félicitation pour Eric et Adélaide pour votre arrivé et bon courage pour votre installation dans votre nouvelle maison... Ensuite nous allons vous rejoindre trés b
gaetandu22
24/01/11 01:25
Bonjour, Le siporex est un excellent materiau super isolant pour le BBC, je ne sais pas si les constructeurs que vous citez l'utilisent... attention certains ont déjà du mal à faire aux normes r
gaetandu22
24/01/11 01:25
Bonjour, Le siporex est un excellent materiau super isolant pour le BBC, je ne sais pas si les constructeurs que vous citez l'utilisent... attention certains ont déjà du mal à faire aux normes r
gg0811
23/01/11 23:29
Bonjour à tous, j aimerai savoir si quelqu un parmis vous pourrais me donner des infos. Je fais construire ma maison pres de Quimper Dans cette maison nous allons faire un atelier (en lieu et pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
lisa 62232
23/01/11 21:44
bonsoir à vous !!! Nous sommes le 51 !! Contente de faire connaissance avec "les futurs voisins".. Avez vous déjà déposer vos permis de construire ? ??
cap
23/01/11 19:12
Bonjour, Ma mère handicapée vient d'acquérir un logement en RDC situé dans une construction collective issue d'une rénovation dont le PC a été approuvé le 13/10/2005 (puis modif le 22/05/20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nolan22940
23/01/11 18:44
Construction de notre maison BBC en cours, c'est Brique 20cm BGV thermo plus + laine de verre en 100mm + brique et platre soit 370mm d'épaisseur de murs. pour d'autres infos n'hésitez pas!!
maestro
23/01/11 17:48
moi aussi on n'avait dit decembre au début, et comme je viens de recevoir le recepisse de demande de permit de construire il y a un delai de deux mois avant de pouvoir commencer les travaux. donc je
larouke
23/01/11 14:14
bonjour je viens aux nouvelles si vous voulez on peut se donner rendez vous le mercredi 26 janvier à partir de 18h30 au cafe de l'intermarche à juvignac a cote de la pharmacie. Veuillez me teni
scred56
23/01/11 14:08
Reference: http://www.anil.org/fr/profil/vous-achetez-vous-construisez/construction-et-travaux/differentes-formules/ccmi/ccmi-fin/index.html Signature du contrat et déroulement des travaux Délai d
jbsauveteur
23/01/11 14:03
bonjour PATLAFL nous sommes le futur 59 en attente de conformation par le lotisseur. Mais effectivement peu de personne sur ce forum.
jacques340
23/01/11 13:52
avant de commencer la construction l'affichage du permis de construire sur le terrain est obligatoire sur le terrain et ce pendant deux mois et que cet affichage soit certifié par huissier par exe
myrtille07
23/01/11 13:19
Bonjour, J'ai installé une cheminée, il a 3 ans avec un conduit poujoulat et une cheminée poujoulat . Tous les hivers j'ai de la condensation énorme dès qu'il fait froid et que le temps se ré
amelohann
23/01/11 12:08
bonjour, nous avons également une parcelle, la solution est de mettre une pression forte en communiquant sur les difficultés pour implanter une maison dans cette commune. SOIT le maire aide ses f
chouchou
23/01/11 10:58
mon avis non. Mais pour plus de sureté, regarder le site de l'AAMOI, ils seront de bons conseils
ericetval
23/01/11 10:37
Bonjour, On nous a parlé de la dalle sèche Aquapanel Floor de chez Kauf qui permettrait de poser le carrelage ou tout autre revêtement de sol tout de suite ce qui nous fait gagner plusieurs sema
ceceflor
23/01/11 10:12
Bonjour, Je viens de voir un site de crédit qu'il peuvent débloquer les fonds et donc permette la construction de démarrer sans attendre le permis de construire mais seulement avec le certificat
onpp54
23/01/11 00:11
Bonjour , Non du tout , la seul raison est que je connais se forum depuis peu , j ' ai vister c ' est 4 sujets de conversation , et ayant un projet de construction avec , je suis trés satisfait
bidy
22/01/11 16:41
Bonjour Seb et Angelet aux autres résidents Nous avons mis nos poubelle cette semaine en face de notre maison 2 rue Louis Desrameaux, mais elles n'ont pas été ramassées. Nous en avons assez
dzqrf3a
22/01/11 09:33
en fait, l'ouverture du chantier est déclarée depuis le 20/09/2010, et aujourd'hui, le vide sanitaire est en cours de construction, (àmoitié fait), et plus rien depuis 2 semaines... peut-on quand
CMY
21/01/11 21:54
bonjour je suis chauffagiste et je peux vous dire mon avis!!!! l'électricité jamais de la vie :) pouquoi tout simplement parce que le prix au kwh est le plus elevé http://www.e-bois.fr/
tarabuceta
21/01/11 18:31
bonsoir j'ai un permis de construire depuis 3 ans la maison est termine et j'ai des problemes pour avoir l'electricite (extention de reseau) existe t il un delai maximum pour etre raccorde merci
tarabuceta
21/01/11 18:19
bonsoir si la dalle est bien faite vous pouvez poser en mettant une couche de desolidarisation(desvres)et ensuite vous carrelez normalement avec une bonne colle ;je j'ai fait ily a 3 mois sans problem
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum