Mise à jour de ce dossier via avenir innovation il va peut être réfléchir maintenant (et merci les demeure de province pour le lien)
Un représentant de Demeures de Province de Normandie, qui n
Forum: Faire construire
14072.
mulder
29/01/11 07:08
lalala a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je me permet de laisser un message sur ce forum.
> Ma construction avec les demeures de province se
> passe t
vous avez de la chance que la construction commence car nous au bout de 18 mois 1 permis refuser et un accepter elle ne commence tjs pas car les prix on flamber sois disant a causse du bt01 et qu'avec
nous attaque la construction ce mois ci apres 6 mois d'attente 2 permis refuse puis 1 accepté
on a eu des avis positifs et négatifs
on va rester vigilent
la première facture est tombée on ver
je voulais vous demander une fois le permis de construire déposé en mairie ,sous conbien de temps la mairie de fontenay vous l'a t'elle délivré??
ainsi que les coordonnée du terrsier et un ord
Bonjour,
Je fais construire une maison depuis plus d'un an. Dans un premier temps le constructeur m'a expliqué qu'un CCMI était inutile et qu'il était parfaitement assuré mais mon organism
Bonjour,
Je me permet de laisser un message sur ce forum.
Ma construction avec les demeures de province se passe très bien.
J'ai signé avec eux malgrès les quelques avis negatifs laissés par le
Bonjour à tous,
ça fait un moment...
êtes vous au courant du bracage Intermarché d'hier http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Metropole_Lilloise/2011/01/27/article_marquette-
Forum: Les lotissements
ISABE59 a écrit:
> Salut Bruno,
>
> Je ne sais pas si André veut être câblé. Et
> numéricable vous intéresse ?
>
> Isa
Sa
sur le lien suivant il y a quelques explications
http://abc.maconnerie.pagesperso-orange.fr/pages_maconnerie/sechage_beton.htm
peut être qu'en s'inscrivant il y aurait accès à plus d'indicat
bonjour je m'apelle laetitia j'ai acquis le lot n°138 du lotissement de Gouy
j'ai deux enfants de 11 et 8 ans et un petit 3éme en route pour juillet
j'ai appris votre existence par le notaire en
Bonjour,
Merci de votre réponse mais elle ne m'aide malheureusement pas.
Tout d'abord peu importe que le terme de séchage soit inapproprié et que c'est plus de prise dont il faut parler tant
bonjour a tous
Je viens d etre informe qu hier sur le moment ou je suis partie amener les enfants a l ecole a 13h30 deux jeunes etait sur la terrasse et essaye de regarde par la baie vitree a l arr
Bonjour,
On fait construire avec maison malet et ça se passe très bien depuis le premier jour.
On les a choisis parmi les autres constructeurs par rapport a leur notoriété et leur norme NF. Ils
Bonjour,
On fait construire avec maison malet et ça se passe très bien depuis le premier jour.
On les a choisis parmis les autres constructeurs par rapport a leur notoriété et leur norme NF. Ils
Merci pour les informations!!
Pas de possibilité pour nous en locatif social!!! nous sommes déjà propriétaire
s sur la commune de Billy Berclau et cherchons un terrain ou maison plus grande com
bonsoir !
contente de "rencontrer" enfin un de nos futurs voisins !!!
oui francelot n est pas tres rapide !!! nous habitons a criquetot et je passe voir le terrain 2 à 3 fois par semaine.
je vou
bonjour futur voisin,
Le sujet date un peu!
nous somme nous aussi futur propriétaire d'un terrain du lotissement les campagnols de criquetot l'esneval, lotisseur francelot.
Les dates sont sans c
bonsoir,
cela fait un peu plus de 18 mois que notre projet de construction avec mca est en court. A l'heure actuel nous avons rencontré plusieurs problème avec cette société, plan avec chambre
Bonsoir à tous,
Pour info nous sommes chez Bouygues, parait qu'ils utilisent le réseau Numericable.
En tout cas pour l'instant le débit n'est tip top.
Quant à Numericable ils n'ont pas cherch
Donne terre contre enlèvement sur la commune de wormhout (59470).Terre sur parcelle dans un lotissement facile d'accès pour la prise en charge de la terre.Il y a déjà quelques m3 de décaissés,
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons acquis il y a quelques temps un terrain sur un lot de 3 terrains (600m2 chacun). Nous avons opté pour une maison R+1 avec SS. Afin d'anticiper la construction nous avons fait f
adrienvl a écrit:
> j'ai fait construire par sésam et j' en suis
> particulièrement satisfait ;des blogs de gens
> satisfaits sont rares
Ah bon je croyais que nous étions une dizaine ! Le crédit Foncier m'avait dit que le COCIL avait refusé beaucoup de dossiers, mais je ne croyais que nous étions si peu.
Pouvez-vous me dire quand
j'ai fait construire par sésam et j' en suis particulièrement satisfait ;des blogs de gens satisfaits sont rares donc je veux faire profiter et faire connaitre l'excellent responsable de Sésam à
La première confusion, c'est de parler de sechage du béton alors qu'il s'agit de la prise du liant hydraulique (ciment).
28 jours, c'est le délai d'obtention de la résistance nominale des béton
Bonjour à tous, pour nous cela se termine, si tout va bien nous devrions réceptionné notre maison vers la mi février et après quelques travaux de finition ( peinture, parquet et installation de c
bonjour à vous tous!!
tous nos voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte une agréable vie dans notre formidable lotissement!
notre maison sort doucement de terre, on essaie de surve
bonsoir je me suis renseigné, apparemment ça se fait régulièrement, et ça n'est pas dramatique si ce n'est pas d'énormes trous. A suivre quand meme, mais normalement rien d'alarmant.
Bonne cont