Re-bonjour,
De notre côté, nous sommes un couple de 28 et 26 ans, et habitons actuellement Montmorency (en location). Nous attendons impatiamment notre maison pour pouvoir agrandir la famille...
Forum: Les lotissements
14162.
fchameau
21/01/11 11:09
Bonjour,
Au hasard de mes recherches, j'ai trouvé votre thread sur ce forum. Mon amie et moi-même avons également fait le choix de ce programme pour faire construire notre maison, par l'intermé
Bonjour Paulo38,
Pour répondre à votre question, une MOB est, selon sa taille et sa forme, 20 à 30 % plus chère qu'une construction dites plus classique (mais avec une réduction des dépenses
Forum: Faire construire
Hello,
notre rdv de mercredi au siège était un rdv de lancement, on a fait le point sur tout , tout repris depuis le début, offre de prêt, choix de la maison, coloris, etc ..... bref durée 1h40
C'est bien un pretexte bidon. Si un concurrent voulait leurs plans si "precieux", il lui suffirait d'envoyer une secretaire se faire passer pour une cliente, et là au moins je suppose qu'ils seraient
Bonsoir tout le monde
Pfff je compatis je sais ce que c est que de faire carotter comme Ca!! Jsp que vous récupérez l argent quand même!!
Sev t inquiète pas Ca va arriver la résidence de der
Bonjour, j'envisage de faire construire ma maison plein pied 3 ch mais j'ai un budget vraiment ultra serré. Y en a t il parmis vous qui peuvent me conseiller sur le choix d'un constructeur ?? Merci
Bonsoir le clos des saules,
Félicitations a ceux pour lesquels la construction avance , ou livraison de clef ,
nous la maison est fermé enfin , il travaillent a l interieur !!!
Sinon mauvaise no
bonsoir
Bon courage david tabitha pour l avancement des travaux
Le carrelage c un sacre boulo moi je remercie mon couzin qui me la pose
Et oui je me bat et france telecom je pense qu on ne l o
bonsoir
Un message urgent !!!!!
nous avons acquis la parcelle n°7 du lotissemement les coteaux du manoir à st manvieu norrey et avons commencé la construction de notre maison . Notre permis
Coucou tout le monde
Pour Didinefranck : c'est cool pour le compteur d'eau. Patience patience pour la réunion MAP.
Pour Sam et pascale : Merci pour l'information, votre maison à été vite po
Bonjour,
Nous avons signé en 2009 avec Maisons d'en France Metz (Groupe Alliance Immobilier).
La partie commerciale s'est déroulée à merveille.... la partie technique, un cauchemard.
Début des
ATTENTION A LA CONFUSION!!!
Je vois sur différents forum des personnes ayant des critiques vis à vis de maison idéale.
Or il existe 2 constucteurs ayant le meme nom mais les différences sont
Bonjour a tous,
Pour répondre a EMELINEB: Nous ne connaissons pas VM construction! Quand au plan, nous n'avons pas eu de soucis non plus a ce jour!
Mais a voir....
Pour tous: Sinon nous aimer
Pour L'internet j'ai eu France Telecom, les travaux seront normalement terminés le 28/01/2011. A partir de début février ils vont contacter les proprio qui ont ouverts un dossier chez eux pour les
Bonjour,
Je suis content de donner mon avis après réception de ma maison.
Je vous laisse vous faire votre propre avis sur la construction de ma maison de 110 m carré habitable :
15 juill
bonjour,
petit tour sur les terrains,ca avance.notre toit devrai être fini demain
pour titi123 sa toiture est terminée.
et pour lolosysy le vide sanitaire est fait et des materiaux sont arrivé
Bonjour,
Nous aussi nous nous sommes lancés dans la construction d'un clos couvert avec maison castor.
85m² à terminer par nos soins.
Le budget travaux a été défini par la commercial de not
Bon ben voila, j'ai appelé et c'est confirmé.
apparemment, il aurait tous les documents datés et signés concernant les délais.
voila une bonne chose ^^
@ samedi.
Bonjour,
le plus dur est de trouver le terrain qui vous convienne, les prix en métropole lilloise sont délirant sinon super mal situés ou éloignés. L'accès à Lille par l'autoroute de Baisieux
bonjour a tous
je viens découvrir ce site qui est génial nous sommes du 95 et nous allons faire construire au clos du charmes la construction va peut etre démarrer courant février
nous sommes
Bonsoir
Je viens vers vous un peu dans l'urgence car notre dalle doit être coulée après-demain et j'ai comme l'impression que les maçons ont fait une sacrée bourde en posant le film anti termi
Bonsoir,
Quand on trouve un terrain on signe un compromis de vente avec deux réserves : la premiére sous réserve d'acceptation des prêts et la deuxiéme sous réserve d'acceptation du permis de
c'est sûr, j'espère que d'ici là on aura reçu l'accord pour notre permis de construire, comme ça la construction pourra commencer aussi sec!!!
Bonjour Vanou,
Je suis Caroline et j'anime la communauté MIKIT et vous pour MIKIT.
J'ai transmis les informations concernant vos différents problèmes au Service Qualité Clients de MIKIT France
2011, ca me semble court lol
une fois le debut de chantier faut compter 4 à 6 mois de construction !!
je ne comprend pas il peuve pas commencer la construction avant le permis de construire et la
cc a tous
voila des petites news de nous, notre compteur eau a ete installé, mais nous sommes tjrs en attente de notre reunion MAP, Geoxia doit nous joindre, en esperant qu il aille vite. Nous avo
Bonjour Natacha60,
On est passé par la commerciale de LMA (Les Maisons d'Aujourd'hui) qui font partie du groupe Castor.
Et c'est le constructeur des maisons Bell (du même groupe) qui ont en ch