Chouchou, les messages de R____777 ont été modérés et son compte fermé.
Plusieurs membres nous ont signalés ces abus et nous avons agit immédiatement.
Nous comptons sur toute la communauté p
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous avons l'intention de faire construire sur le secteur est de Lille. Nous sommes donc à la recherche d'un terrain et nous renseignons sur les constructeurs.
Connaissez-vous les meilleu
bonjour
je me présente je m'appelle laetitia ,mon mari emmanuel et avons une petite fille de 28 mois nommé emma
nous allons faire construire à fontenay le pesnel dans le lotissement des pré
Riom batiment a débuté les travaux début juin. Tout se passait bien jusqu'à il y a deux mois ! Plus aucune nouvelle. La maison est quasiment terminée, mais il manque quelques détails à finalise
Bonjour,
Alors avez-vous fait construire par Maisons Victoria ?
Nous on cherche justement un constructeur sérieux et de qualité.
On a rencontré un commercial de Maisons Victoria et on se d
bonsoir
pour les poubelles nicollin ne distribue pas de poubelles tant que la route n'est pas faite donc en attendant sacs poubelles jaunes et violet pour le tri et nous les mettons devant le terrain
Forum: Les lotissements
Non je ne travaille pas chez Prestilogis! lol. Je travaille en banque et mon amie est infirmière donc rien à voir.
Je les défends mais ce ne sont pas les seuls compétents sur la région mais nous
bonsoir nous avons donné tous les éléments que nous a demandé notre conseiller financier et on donnnera le reste avec le permis de construire mais aucun soucis le conseiller doit être compétent
Commune de Montarnaud - Avis émis le 09 novembre 2010
Information sur l’exitence d’un avis tacite de l’autorité environnementale : Dossier de demande d’enquête préalable à la déclaratio
Bonjour catdan59,
La banque postale nous demande le n° de permis de construire pour monter le dossier de prêt bancaire, il en va de même pour le prêt employeur. Comment avez vous procéder? mer
felicitation aux castors qui se sont fait livres ce wk super on est de plus en plus ca se remplie au clos et contente pour audrey et denis leur maison prend forme !!
A ce jour toujours pas de rendez
Bonsoir,
Nous sommes disponible Mercredi à partir de 18H30 , je pense que le café de l'intermarché (les portes du soleil) à Juvignac pourrait convenir comme point de rendez-vous.
Précision:
Bonjour aosannois,
Je comprends votre intervention et je n'ai répondu que par mon expérience à ce jour.
Ma maison n'en ai qu'au stade des fondations et j'ai voulu apporté une réponse sur ma
Bonjour tiffany.jérôme,
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus rapidement.
Je fait deux réunions tupperware, une vendredi 21 janvier à 20h/20h30 avec dégustation d'une galette des roi
Bjr à toutes et à tous,
Concernant cette reunion ,elle se fera sans moi et mon épouse,car nous avons arrete le projet concernant le chemin du mesnil...vendredi.
Pour la resiliation , je tiens a s
En général, Ils font des prix par rapport a des grilles, car c'est une maison "standard" que tu personnalise...
Si par contre tu leur demande quelque chose qu'ils n'ont pas, ils te ferons un devis
Bonsoir , ou en sommes nous aujourd'hui 2 mois après cette fameuse réunion de chantier .
Les linteaux ont ete refait a la bonne hauteur . Un travail très moyen mais bon c'est fait.
Pour refai
Bonjour,
Normalement vous avez tous du être contacté par M. _______ pour vous prévenir que la réunion c'est samedi prochain (le 22 janvier). Nous sommes attendus entre 9h30 et 10h.
Cordialem
Hydro38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Choix difficile et tellement important ! En plein
> projet de construction nous retournons la question
> dans tous les s
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous,
Nous sommes allés faire un petit tour ce jour, le lotissement ce construit petit à petit!!! BRAVO
Si jamais, l'un d'entre vous, remarque que les travaux de viabilisation pour
bonjour,
Le lotissement va s appelé résidence des arts avec des noms de rue comme r van gogh,.. .
Concernant l'avancement des travaux :
lot 1 2 3 : achèvement des murs de l'étage la semaine
bonjour a tous
je confirme concernant les taxes ceux qui sont beneficiaires du PTZ peuvent avoir une reduction d apres moi meme superieure a 40% seule la taxe de raccordement a l egout est a
Bonjour,
Nous sommes propriétaire du terrain depuis le 23 décembre et notre PC a été accepté le 31 décembre. Nous avions juste un avis défavorable car le calcul de notre tranchée drainante
Bonjour,
Nous avons signés la promesse de vente en Octobre, la livraison des terrains était annoncée pour le premier trimestre 2011. Avec les intempéries il risque d'y avoir du retard, j'ai env
Bonjour,
Installés depuis plusieurs mois sur la région lannionaise, nous envisageons désormais de construire une maison BBC (PTZ+ oblige).
Nous avons trouvé un terrain à Perros-Guirec, nous
bonsoir,
je fais construire par TOMEMI à BOUVILLE, ils sont sérieux et ont répondu à toutes nos questions assez rapidement. Le contact est bien passé dès le premier rendez-vous et tout a é
bonsoir les filles,
nous sommes allés sur le chantier cet am et c'est bien avancé notre maison a la toiture terminée et les velux posés .malgré la pluie ils ont travaillé toute la semaine sur