Bonjour carole14
Idem que pour JulyWill....
Vous avez choisi quel lot?
Forum: Les lotissements
14253.
fabiolaety
12/01/11 17:11
Bonjour!
JulyWill, merci de venir aux nouvelles! J'avais un peu zappé le forum...
Nous avons signé le terrain... en octobre. Le notaire a reculé la signature du terrain sur demande du lotisse
14254.
JulyWill
12/01/11 17:04
Bonjour,
Permis accordé / Construction réalisé par un MO / Mr Savidan.
Toujours en attente du permis fabiolaety ???
ADIL il y a des permanences à la mairie
je vais sans doute faire aussi avec le crédit foncier et il me propose le même taux
je fais le dossier la semaine prochaine
j'ai maintenand des avis contr
Bonjour,
Nous faisons aussi construire sur ce lotissement. Il n'y a pas de TLE dessus (éxonération).
Par contre, jamais entendu parlé d'une taxe de syndic.
coucou lydie,
nous avons été sur le chantier dimanche et nous c la 21 la toiture était presque terminée ça fait plaisir à voir.on est impatient de signer c'est long...on aura l'esprit plus tr
Mr P!F P@F a écrit:
-------------------------------------------------------
> En CCMI, il a trois mois pour réaliser les
> travaux.
C'est tiré d'où ça ? Le délai devrait être établi à l
Forum: Faire construire
La question à se poser c'est plutôt se dire si on veut vraiment passer par un constructeur ou prendre un maitre d'œuvre ou un architecte.
Je pense que ça vaut le coup de faire au moins une éba
Bonjour à tous,
J'ai un énorme problème avec mon appartement qui est en travaux. C'est un T3 de 63 m² à révover totalement. Une grosse partie a déjà été faite.Mon copain qui est maçon,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
alors la construction a commencer en juillet et il est marque 12 mois sur notre contrat
le constructeur est 'le logis familial"
non pas de courier encore juste par téléphone depu
Mr P!F P@F a écrit:
> La mission GO est une étude préliminaire et ne
> peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et
> donc 12.
Bonjour Mr PIF P@F
Merci beaucoup pour ces informations et de ton aide.
Il s'agit bien d'agglo creux.......
L'ancien propriétaire est passé par une entreprise de maçonnerie pour les fondatio
Bonjour,
Le post sur le forum date mais justement, je suis un peu dans la même situation que vous dans le sens ou j'ai déposé un permis avec mes plans. Etes vous toujours satisfait de votre réali
C'est un moindre mal alors, acte le par écrit à ton constructeur tout de même. Un raidisseur ne peut réglementairement se substituer à un poteaux ( sous dimensionnement des armatures en autre), e
Bonjour,
Votre message a retenu toute notre attention car nous sommes dans le même cas que vous ( et je compatis vivement)
Nous avons emménagé dans une maison neuve avec ss semi enterré (acheté
Bonjour,
je suis avec maison familiale donc je ne sais pas à quoi m'en tenir.... mais tout ce que vous dite me stress. ma construction à fontenay le pesnel commence le mois prochain normalement.
La mission GO est une étude préliminaire et ne peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et donc 12.
Ça n'explique pas non plus le problème d'eau dans ton VS non plus. Ce problème ren
Je fais appel aux futurs acquéreurs dans la zac du pradas pour une éventuelle rencontre afin d'échanger nos informations, le poids des personnes réunies pourra peut être faire avancer les choses
bonsoir Mr Pif Paf, alors nous avons un souci d'imprimante, donc pas de scan possible.
sur l'étude de sol il est noté "mission G0 selon la norme NFP94-500", elle a été faite par un laboratoire
Bonjour a tous. Nous étions très déçus aussi pour le béguinage. Nous sommes juste a cote et nous espérions avoir le calme du beguinage. C'est le maire en personne qui est venu nous montrer les p
Moi j'ai déposé le permis et suis passé chez la notaire, apparemment d'après la notaire j'étais le 1er a signer. Normalement ça devrait commencer le mois prochain.
j'ai signé avec construit28 au mois de novembre. Ce constructeur n'ayant aucune appréciation sur internet j'ai décidé d'ouvrir un blog où figurera les différentes étapes de la construction.Pour
Oui, c'est un moindre mal!!
Mais il y a lieu de vérifier que ce poteau soit "fondé", qu'il ne repose pas uniquement sur la dalle et qu'il ne soit liaisonné avec l'ensemble des ouvrages de fondat
Peux tu scanner l'étude de sol et me l'envoyer avec tes plans?
Si tu ne peux pas, quelles sont les références précisées sur l'étude de sol : mission G.. ?
Pour information ton constructe
ok, nous serons donc voisin mitoyen ! vous profiterez d'un coté déjà cloturé (avec un cadeau de surface sur l'angle pour faciliter la pose de la cloture, vous pourrez observer que nous ne touchons
Bonjour Kanga,
Nous sommes situés à la frontière luxembourgeoise,comme toi nous avons eu un mal fou à trouver un terrain et dés que tu en trouves un,je ne te dis pas le prix surtout que nous n
alexhelico a écrit:
> bonjour,
> Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous
> avons déposé le permis de construire le 28
> dé