Forums faire Construire

Page 476 / 1188
Résultats 14251 - 14280 de 35625
JulyWill
12/01/11 20:32
La dalle est coulée depuis fin décembre et on attend la suite...
Forum: Les lotissements
fabiolaety
12/01/11 17:13
Bonjour carole14 Idem que pour JulyWill.... Vous avez choisi quel lot?
14253. 
fabiolaety
12/01/11 17:11
Bonjour! JulyWill, merci de venir aux nouvelles! J'avais un peu zappé le forum... Nous avons signé le terrain... en octobre. Le notaire a reculé la signature du terrain sur demande du lotisse
14254. 
JulyWill
12/01/11 17:04
Bonjour, Permis accordé / Construction réalisé par un MO / Mr Savidan. Toujours en attente du permis fabiolaety ???
angelique0408
12/01/11 16:50
ADIL il y a des permanences à la mairie je vais sans doute faire aussi avec le crédit foncier et il me propose le même taux je fais le dossier la semaine prochaine j'ai maintenand des avis contr
JulyWill
12/01/11 16:45
Bonjour, Nous faisons aussi construire sur ce lotissement. Il n'y a pas de TLE dessus (éxonération). Par contre, jamais entendu parlé d'une taxe de syndic.
dodo59
12/01/11 15:10
coucou lydie, nous avons été sur le chantier dimanche et nous c la 21 la toiture était presque terminée ça fait plaisir à voir.on est impatient de signer c'est long...on aura l'esprit plus tr
aamoi
12/01/11 00:37
Mr P!F P@F a écrit: ------------------------------------------------------- > En CCMI, il a trois mois pour réaliser les > travaux. C'est tiré d'où ça ? Le délai devrait être établi à l
Forum: Faire construire
maison34
11/01/11 22:00
La question à se poser c'est plutôt se dire si on veut vraiment passer par un constructeur ou prendre un maitre d'œuvre ou un architecte. Je pense que ça vaut le coup de faire au moins une éba
gfred83
11/01/11 20:26
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon appartement qui est en travaux. C'est un T3 de 63 m² à révover totalement. Une grosse partie a déjà été faite.Mon copain qui est maçon,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
louloubaby
11/01/11 18:48
bonsoir alors la construction a commencer en juillet et il est marque 12 mois sur notre contrat le constructeur est 'le logis familial" non pas de courier encore juste par téléphone depu
mumumtn
11/01/11 16:13
Mr P!F P@F a écrit: ------------------------------------------------------- > La mission GO est une étude préliminaire et ne > peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et > donc 12.
RISA08
11/01/11 15:19
Bonjour Mr PIF P@F Merci beaucoup pour ces informations et de ton aide. Il s'agit bien d'agglo creux....... L'ancien propriétaire est passé par une entreprise de maçonnerie pour les fondatio
tntcaldera
11/01/11 13:59
Bonjour, Le post sur le forum date mais justement, je suis un peu dans la même situation que vous dans le sens ou j'ai déposé un permis avec mes plans. Etes vous toujours satisfait de votre réali
Mr P!F P@F
11/01/11 12:45
C'est un moindre mal alors, acte le par écrit à ton constructeur tout de même. Un raidisseur ne peut réglementairement se substituer à un poteaux ( sous dimensionnement des armatures en autre), e
RISA08
11/01/11 11:49
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention car nous sommes dans le même cas que vous ( et je compatis vivement) Nous avons emménagé dans une maison neuve avec ss semi enterré (acheté
tiffany.jérôme
11/01/11 10:29
Bonjour, je suis avec maison familiale donc je ne sais pas à quoi m'en tenir.... mais tout ce que vous dite me stress. ma construction à fontenay le pesnel commence le mois prochain normalement.
Mr P!F P@F
11/01/11 08:53
La mission GO est une étude préliminaire et ne peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et donc 12. Ça n'explique pas non plus le problème d'eau dans ton VS non plus. Ce problème ren
fabixyd
10/01/11 20:52
Je fais appel aux futurs acquéreurs dans la zac du pradas pour une éventuelle rencontre afin d'échanger nos informations, le poids des personnes réunies pourra peut être faire avancer les choses
fabixyd
10/01/11 20:42
Nous avons appelé le lotisseur, et d'après lui rien n'est fait, par contre il confirme qu'il y aura du retard.
mumumtn
10/01/11 20:27
bonsoir Mr Pif Paf, alors nous avons un souci d'imprimante, donc pas de scan possible. sur l'étude de sol il est noté "mission G0 selon la norme NFP94-500", elle a été faite par un laboratoire
moncristal
10/01/11 20:11
Bonjour a tous. Nous étions très déçus aussi pour le béguinage. Nous sommes juste a cote et nous espérions avoir le calme du beguinage. C'est le maire en personne qui est venu nous montrer les p
14273. 30
juan31
10/01/11 19:43
Moi j'ai déposé le permis et suis passé chez la notaire, apparemment d'après la notaire j'étais le 1er a signer. Normalement ça devrait commencer le mois prochain.
martotoche
10/01/11 19:27
j'ai signé avec construit28 au mois de novembre. Ce constructeur n'ayant aucune appréciation sur internet j'ai décidé d'ouvrir un blog où figurera les différentes étapes de la construction.Pour
alexhelico
10/01/11 19:25
Je me permet de vous contacter en MP!
Mr P!F P@F
10/01/11 18:09
Oui, c'est un moindre mal!! Mais il y a lieu de vérifier que ce poteau soit "fondé", qu'il ne repose pas uniquement sur la dalle et qu'il ne soit liaisonné avec l'ensemble des ouvrages de fondat
Mr P!F P@F
10/01/11 18:03
Peux tu scanner l'étude de sol et me l'envoyer avec tes plans? Si tu ne peux pas, quelles sont les références précisées sur l'étude de sol : mission G.. ? Pour information ton constructe
Jogaba
10/01/11 17:12
ok, nous serons donc voisin mitoyen ! vous profiterez d'un coté déjà cloturé (avec un cadeau de surface sur l'angle pour faciliter la pose de la cloture, vous pourrez observer que nous ne touchons
ariam70
10/01/11 16:00
Bonjour Kanga, Nous sommes situés à la frontière luxembourgeoise,comme toi nous avons eu un mal fou à trouver un terrain et dés que tu en trouves un,je ne te dis pas le prix surtout que nous n
Jogaba
10/01/11 10:09
alexhelico a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous > avons déposé le permis de construire le 28 > dé
charte d'utilisation du forum