bonjour,
un : c'est quel constructeur ? ( oui oui je suis en CCMI et c'est un bon constructeur normalement mais là on enchaîne galère sur galère !!! et cette plue value = la cerise sur le gâte
Forum: Faire construire
Bonjour,
En fait Sésame est "de mêche" avec certaines agences immo qui vendent les terrains. Il n'y a pas de contrat écrit, juste un accord de principe officieux entre eux.
Donc Sésame m'a propo
Bonsoir, merci titi123 pour l'information, cdomidom nous en avait aussi fait part.
Y-a-t'il les parpaings ? Merci de votre réponse.
C'est super si ils ont fait la dalle de l'étage.
La parc
Forum: Les lotissements
Bonsoir ;
Je comprends votre point de vue ; les Bâtisseurs nous avaient été recommandés aussi ; ceci dit , nous avons appris par la suite que tout dépendait de leur conducteur de travaux... et
14315.
Lyly14
06/01/11 21:14
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je pense qu'il ne faut pas se braquer avec le
> constructeur vous lui dite qui vous envoi
> l'avenant par courrier à la
14316.
Lyly14
06/01/11 21:12
fcc a écrit:
> bonjour lilly
>
> votre contrat est t'il un CCMI ??
>
> et qui est ce constructeur et la région ??
>
>
> Cdlt
>
14317.
Lyly14
06/01/11 21:10
ben oui mais pas évident:
Sur notre PC = deux rangs seulement !
pffffffff modif on en a déjà une sur le feu
Donc si 3 ème modif = pas envie du tout et totalement dégoutée = marre d'at
Bonsoir a tous
Bon ce soir j'ai pris mes bottes et mon courage vu le temps pour aller dans le terrain j'ai pu voir l'avancement des travaux ca avance bien je pense que demain soir ils aurons finis po
je remercie les personnes qui nous ont appelées pour la nouvelle année, cela nous remonte énormément le morale. Je profite également pour faire de même en espérant que cette nouvelle année nou
Bonjour,
Je suis surpris de voir de tels commentaire sur les Bâtisseurs Bourguignons.
En effet, je suis très content de leur prestation en ce qui concerne la construction de ma maison.
Je m
je peux vous transmettre les coordonnées d'un constructeur serieux présent sur ce lotissement et donc habitué à travaillé avec ces contraintes l'avantage c'est que vous pourrer visiter une des ma
14322.
dommy
06/01/11 08:24
Tout d'abord, je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que le nombre de rang de parpaing ou le type de fondation ne figure pas dans le permis de construire.
S'il faut creuser de 80cm
Bonjour,
Merci pour votre réponse stef777, nous avons deja rencontré Maison Sésame du domexpo du 77 à 2 reprises au mois de novembre 2010, nous avons eu un bon contact...
Nous attendions que
14324.
cocooo
06/01/11 00:16
Je pense qu'il ne faut pas se braquer avec le constructeur vous lui dite qui vous envoi l'avenant par courrier à la maison et quand vous l'avez vous ne signé pas et là vous parlez pour faire modifi
14325.
Lyly14
05/01/11 20:49
Mr P!F P@F a écrit:
> Lyly14 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > SOS J'ai encore besoin de vous
>
Nous nous emménageons normalement en octobre prochain. nous essayons d'avoir des enfants mais n'en n'avons pas encore. alors le lotissement et le village sont sympas?
14327.
Lyly14
05/01/11 20:43
cocooo a écrit:
> Sur votre contrat c'est écrit que l'adaptation au
> sol est à votre charge ?
> Si non le prix est ferme et définitif..
14328.
Mr P!F P@F
05/01/11 19:46
Lyly14 a écrit:
> SOS J'ai encore besoin de vous
>
> Je cherche donc maintenant un décret et une loi
> qui soutiendrait le fait qu'une
14329.
cocooo
05/01/11 19:20
Sur votre contrat c'est écrit que l'adaptation au sol est à votre charge ?
Si non le prix est ferme et définitif...
Mais bon avant de parler de rang papaing je pense qu'il faut faire le modificat
14330.
Lyly14
05/01/11 18:45
cocooo a écrit:
> bonsoir,
>
> Lyly14 à écrit :
>
> Ils ne peuvent apparemment pas pas le savoir car
> le terrain n'était pas fini
Je profite de ce moment pour moi aussi vous souhaiter une super, méga bonne année et surtout que nous les forumeurs ne vous mettions pas trop de messages (non conforme à la légalité). Encore merc
Après plusieurs prospections, nous avons choisi le constructeur Archambault en Indre et Loire.
Notre permis de construire a été délivré en mai et depuis 7 mois seule la dalle est faite. Et encor
pour ma part, non ils ne m'ont pas demandé de photo, par contre le dossier permis de construire contient 2 photos du terrain surement prises par le service urbanisme de la mairie.
j'espère aussi
bonjour
Contraint par le SPANC à remettre en conformité mon installation d'assainissement individuel (fosse plus épandage), on me propose d'installer le système SEPTODIFFUSEUR.
Je souhaiterais
Bonjour,je cherche une maison en structure metallique galvanisée d'environ 100m²en kit pour la monter moi meme a qui dois je m'adresser pour pas tomber sur trop d'intermédiaires qui prennent jusqu'
pour les écoles, je sais qu'à Etampes les écoles vont jusqu'au Lycée, aprés fac et autres c'est Evry
j'ai deux filles une de 5 mois et une qui a 6ans (CP), en 2012 j'espère aussi avoir une pla
Je suis passé voir le lotissement et en effet il y a tes fondations de faites et le parpaing en attente une fois le temps redevenu normal ca devrait aller!
Pour notre part on devrait avoir un
Rend
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur serieux pour une maison individuelle. J ai reservé un terrain a l hermitage. .Pouvez-vous me renseiger
Merci d'avance pour vos réponses.
bonsoir,
Lyly14 à écrit :
Ils ne peuvent apparemment pas pas le savoir car le terrain n'était pas fini de viabiliser...
Sauf qu'apparemment il ne peuvent pas savoir qu'il faut un rang de pa
dommy a écrit:
> Bonjour,
> si tu as signé un CCMI, tu ne dois payer aucune
> plus value sauf si c'est toi qui demande des
> modification