Bonjour
Nous avons été hier soir sur le chantier, il y avait de la lumière et des véhicules aux premiers lots, avez vous déjà été livré ???
Si oui comment s'est passée la réception ? Y
Forum: Les lotissements
Mais au final a t-on une capacité de citerne imposée et/ou conseillée?
Nous nous avons appris pour la citerne au dernier rendez-vous, et nous on annoncé un surplus d'environ 3000€ , ce fut une
Voilà le sujet :
La maison doit être rasée puis reconstruire en ossature bois ... En 24h.
Puis viens la décoration intérieure et la signature d'un protocole d'accord avec les vendeurs.
Enfin
Forum: Faire construire
je suis entrain de faire construire une maison et depuis le début des travaux, j'ai toujours de mauvaises surprise comme oubli, de cheminée extérieure, pose du carrelage n'importe comment, compteu
Bonjour,
Après plusieurs mois de recherches diverses, finalement ça y est :
prêt bouclé et accepté et après avoir hésité entre Arteco (villa du Blavet) que nous conseillons car très pro
Merci pour votre réponse.
Nous sommes en train de se renseigner pour faire mettre une sous toiture, de plus que nous sommes en train d'aménager nos combles. C'est plutôt la main d'oeuvre qui coute
merci danny, je vous souhaite aussi de bonnes fetes !!!
la loi pour la fin du crédit d'impôt est passée normalement savez vous les conditions ???
je voudrais acheter un poele à bois pour la
merci danny, je vous souhaite aussi de bonnes fetes !!!
la loi pour la fin du crédit d'impôt est passée normalement savez vous les conditions ???
je voudrais acheter un poele à bois pour la
bonjour
Alors voila je suis proprietaire d'une maison depuis 3 mois et j'ai decidé de mettre un poele, alors le conduit de chemisé en 230 arrive bien dans la salle donc j'ai peter le coffrage en
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je me suis également lancée dans la grande aventure de la construction en passant par TRADIBUDGET Châteauroux. Les travaux ont commencé le 31-03-2010 avec le "piquetage" pour positionn
Suite à la chute de la couche de neige accumulée sur mon toit depuis 1 semaine, mes gouttiere alu ont soufferts.
En effet, elles ont été déformées et même affaissée, au point, où je peux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je ne sais pas si il y a une limite. En ce qui nous concerne nous avons signé la promesse d achat fin Juillet et nous avons déposé un permis de construire mi septembre et avons eu notre
Bonjour,
je voudrai réagir vis à vis de tous ceux qui prétendent qu'ARTS CAD c'est le meilleur ....
nous avons eu à affaire à lui il y a quelques temps et il nous avait promis une propositi
Hello
Un petit récit de notre recherche de constructeur....
Dans le désordre
A tout seigneur, tout honneur: demeures du nord: accueil très correct par un charmant Mr au teint halé... et botoxé
Bonjour,
Voici quelques points observés lors de ma construction avec Phenix :
- très peu de chances de joindre le Conducteur des travaux en cas de problème
- En cas de problème le CdT va to
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Je me permet de répondre très tardivement. J'ai choisi DAUPHIBAT
Si ce n'est pas trop tard, je te ferais part de mon expérience
Cordialement
Bonjour,
L'article 6 confirme que nous sommes dans une voie privé.
L'article 14 indique seulement qu' après le classement des voies dans la voirie communale, nous seront astreints aux charges
Bonjour Biblos,
si vous passez directement par ADEVIA vous n'etes pas obligés de verser les 10% d'acompte. Nous avons acheté notre parcelle en Juillet et ADEVIA nous a dit par tél qu'on pouvait
Sosophie,
je n'ai pas eu de réponse de lulu34 au message ci-dessous. Pourrais-tu me raconter ton expérience avec Isotech conception avant qu'on se lance?
merci d'avance
Bonjour
Tant que vous n'avez pas recu votre contrat de construction par courrier avec AR vous n'etes nullement tenue avec ce constructeur.Il vous suffit juste de leur envoyer un courrier avec AR e
Bonjours,
J'ai eu un entretien avec un commercial qui me dit que l'etude de sol n'est pas au programme et que si il découvre un problème concernant les fondations (radié ou elargissement des semel
Bonjour Angelique,
"les voiries du lotissement appartiennent à la mairie c'est sûr!"
Mais qui vous a dit cela????
Il y a deux cahier des charges:
- un cahier des charges architectural
c'est cool le terrain est réservé, maintenand la phase demande de prêt!
concernant la toiture, certains disent que de mettre un écran favorise la condensation dans la maison et donc l'humidité,
Bonsoir,
Je ne suis pas commerciale pour VIVRE ICI, mon mari non plus d'ailleurs puisque c'est une entreprise familliale ! Après reste à votre charge de téléphoner à M. et Mme Louis qui sont l
Bonsoir Angélique,
Il semble qu'il y est une bande d'incompétent qui travaille sur tout le lotissement. :-)
Les maisons touchées l'année dernière ne l'ont pas été pour un unique construct