Ca y est !!! on a reçu notre permis de construire de la mairie d'Etampes ce matin en recommandé.
super nouvelle, dommage le constructeur est fermé jusqu'au 3 janvier 2011, on aura donc rdv en
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je compte rencontrer cette entreprise .( TRADIBRIK ARRAS )
J'aurais besoin d'information notement si après avoir travaillé avec eux vous me la conseillerez ??
Etes vous partie sur
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous avons consulté les Demeures Caladoises et au vu des messages postés sur différents sites nous avons été relativement méfiants. Malgré le projet fort intéressant qui nous était
Bonsoir,
La réponse de noréade suite à mon mail leur demandant quand l'assainissement serait fait :
"Bonjour Monsieur, Suite à votre mail du 14/12/2010,je vous informe que les travaux d'assa
TLE : 50 % 6 mois aprés à la réception des Travaux, 50 % 12 mois plus tard soit 18 mois aprés la réception des travaux.
La taxe de syndic dépend des lotissements, nous c'était 500 euros, mai
Bonjour à tous.
Je me permet de réagir au post disant que GBL choisi ses clients en fonction de leur budget.
Nous avons fais construire avec GBL construction, avec un budget serré, et nous avon
Bonjour,
Alors est ce que tu as signé avec les demeures calladoises ?
Je suis en pourparlers avec eux, ( bien avancé quand même le pourparlers puisque je devrais signer mercredi 22/12 ! ), es
De nombreuses personnes s'interrogent sur l'entreprise d'Antoine Badinier, qui propose ses services de BTP dans la région bordelaise.
A titre d'information, je vous soumets l'article paru dans Sud-O
Bonjour Mathieu et merci pour toutes ces informations qui nous seront d'une grande aide, surtout pour l'écran de sous toiture, nous nous n'y avions pas pensé!!
Une petite question, concernant les
Bonjour,
ou en est votre construction ? etes vous toujours content de tradi concept ?
nous avons rencontré quelques difficultés qui n'ont rien à voir avec eux mais j'ai de plus en plus de mal
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur la normandie pour faire construire une maison individuelle à Aneslles.Avez-vous des conseils à nous fournir et nom de constructeurs.
Co
pourtant quand on construit c'est du neuf donc exonération de la taxe foncière quelque soit la ville, je vais demandé confirmation au lotisseur je lui demanderai pour les autres taxes
savez vous
concernant la commune d' Etampes, j'ai eu confirmation de la mairie, le maire n'a pas donné son aval donc il y a pas d'exonération durant les premières années.
par contre j'avais pas précisé
Bonsoir,
nous avons eu rendez-vous cette semaine avec le lotisseur.
Tout c'est très bien passé.
Nous attendons le depot du permis de construire pour finaliser avec la banque, car le taux augmente
Bonjour à tous,
existe t-il une liste noire des constructeurs?
Si celle-ci existe, bien vouloir y rajouter "maisons castor" centre des travaux de valenciennes 59.
Pour plus de précisions, cette
Nous avons reçu notre maison le 6 décembre 2010 et nous sommes ravis (même si tout était enneigé le jour de la reception :-) ).
Il y avait qqs problèmes de finition et la personne du SAV, Cathe
j'espère que ce sera le cadeau de noel!!
De notre côté, ça n'avance pas nous avons signé les plans définitifs mi novembre, ils sont partis chez l'architecte d'après notre constructeur mais nou
Bonjour Carolie94, avez vous eu des nouvelles de votre permis de construire?
De notre côté c'est toujours l'attente, c'est long!!
Bonjour,
Votre terrain se trouve à proximité de Mondoubleau, mais encore.......peut être Cormenon ou autres communes ? nom du lotissement...;
Quel est son prix et sa superficie, plat ou pentu etc
Bonjour , je me tourne vers vous car j'ai besoins de conseil.
Voila je fais construire ma maison ,en passant par le biais d'un maitre d'œuvre.
Tout commencé bien mais il y a environ trois semaine
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain à hermanville. Nous commençons à consulter différents constructeurs.
Un constructeur nous a indiqué qu'il y avait des taxes syndicales et "associati
J'ai suivi une formation sur les eurocodes et je n'ai pas encore fini. Il existe différents EUROCODES (9 au total). Je t'invite à aller voir le site
http://www.eurocode1.com/
C'est une légis
normalement on doit payé 800€ au moment de passage chez le notaire, la dégradation de voirie selon de constructeur il y a ceux qui le mettent dans le prêt , les autres il vous font payé à part
Bonjour,
Notre demande de permis de construire a été déposée le 24/10/2010 et validée le 10/12/2010.
Le chantier sera donc ouvert fin février 2011 à la fin des recours.
Nous avons reçu no
Bonjour Bel Horizon,
Pour ma part, ma descente de garage sera de 12 m côté gauche avec une hauteur de 2 m (envirron) sur les 7 ou 8 derniers mètres (dont 3 ou 4 pour permettre de manoeuvrer) p
Bonjour,
Cyclovac propose un matériel très prisé par une clientèle exigeante en terme de puissance et de fiabilité, les garanties offertes sont la pour l'attester.
Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les constructeurs, artisans ou autre, quels sont les différences si on prend l'un ou l'autre.
On a choisit de prendre Maisons Castors Valenciennes comme
Pour info sur les constructions de terrasses sur notre lotissement, je suis passer a l'urbanisme ce matin et il n'y a pas besoin de permis ni de déclaration de travaux tant qu'il n'y a pas d'élévat
Bonjour à vous,
Je cherchais des informations sur les dispositions constructives à prendre pour la construction d'une maison individuelle notamment sur le temps de prise lorsque j'ai r