Bonjour, nous avons fait construire notre maison en bois par Houze de maison bois du littoral.
Nous avons eu et avons toujours de gros soucis :
- Nous avons attendu 18 mois pour avoir des poignées
Forum: Faire construire
Suite.
- Nous avons attendu 18 mois pour avoir des poignées à nos fenêtres.
- Nous avons appelé une cinquantaine de fois l'entreprise pour que quelqu'un vienne terminer des petits travaux non ef
bonsoir ! ravie d'avoir 1 voisin ! on va pouvoir ouvrir 1 discu lol... oui, ici aussi j'ai hate que la viabilisation démarre, mais à mon avis pas avant mars prochain ? le temps qu'1 bonne partie de
Forum: Les lotissements
Super de m'avoir repondu !!!!!!!!!!!!!!! Le terrain, je l'ai déjà. C'est pas le plus dur lollllllll J'ai effectivement contacté Harmony, ABC, Elan ..... mais Mikit, je ne connais pas?
Je te remerc
bonsoir,
1- Un constructeur a-t-il obligation de proposer au maître d'ouvrage un traitement préventif anti termite ?
Quels sont les textes ?
2- quel règlement oblige un constructeur ou un artisa
Bonjour "elisara"
A titre d'information je ne sais pas où tu souhaites faire construire mais sache qu'il y a l'entrepris "Océan Construction" avenue léon blum à clermont ferrand qui est très s
bonjour notre projet et termine nous avon fait construire notre maison par la societer bti
muret nous avon etait livrer ds les delai meme a l avance pour ce qui concerne les arisan pas de probleme
Bonjour,
Juste au passage pour info un retour d'expérience sur le bardage Canexel pour la construction d'une maison ossature bois, ca peut servir. Notre maison a 4 ans. Elle est en ossature bois a
bonsoir magalie nous avons reservé la parcelle numero 11 a onnaing.
Nous avons recemment visité les lieux et les travaux ont bien avancé surtout pour la parcelle de 1 à 4
nous communiquons au
nous le permis est accepte mais je lai pas encore recu. et si il font des maisons de ce temps la jai ami qui fait construire il vienne de commencer . bien sur si il neige c mort !!!
Merci pour les in
je n'ai pas encore recu mon permis de construire mais je sais que certain sont acceptés, suivant la date a laquelle ils ont été envoyés. mais la validation prend un pe de temps car il manque souve
bonsoir quand avez vous eu votre permis de construire mois j ai recu il y a 1 mois environ un recepisse de depot d une demande de permis de construire venant de la mairie et pas de nouvelles de mon p
bsr a tous
Pour information deux maisons phenix se montent
sinon pour nous ca avance les ouvriers commencent a faire la dale
bonne soiree a ts
bonjour pour moi oui recommandé recu il y a 10 jour, rdv jeudi chez le notaire pour signature definitive, et permis de construire ok mais manque un document pour les eaux pluviales, ensuite pour le d
Bonjour,
Tu vas recevoir le projet en recommandé , après tu dois attendre 7 jours pour la rétractation et prendre RDV avec Mr LHOMME pour la signature.
Nous avons signé la vente définitif le
Bonjour, nous c'est le contraire permis de construire on attend le notaire maintenant et des que chez le notaire c'est ok construction en route.Normalement on ma dit que je devai recevoir un dossier e
rappel et avertissement vis à vis de l'expert ECLC : si vous désirez faire appel à ces services , soyez très très vigilant ,ou en cours d'expertises ne lui laisser pas le temps de prendre le l
rechercher dans les archives du site internet du journal sud ouest en tapant son nom et prenom...
un article suffisament explicite vous confirmera de garder vos economies.
méfiez vous de lui
concernant notre terrain il assez grand pour ne pas être accolé de chaque cote nous pourrons donc faire le tour de la maison, nous seront sur l'ilot C.
concernant le bbc, en effet un label devra
bonjour,
oui biensûr nous avons pris l'option BBC puisque l'état nous a "prêter" la somme a taux zéro et nous y gagnerons en consommation et aussi lors de la revente sachant que toutes les mais
bonjour,
OK donc c'est normal que la notre aussi soit collée! vous faites construire par quel constructeur? nous c'est maison sesame et ils ont l'air trés bien, j'en ai fait 6 au total ce n'est pas
Bonsoir,
Nous avons appelé la banque qui nous a dit qu'il valait mieux consigner les 5 derniers % dans la caisse de dépôt et de consignation de la banque. Car si on leur donne le chèque, ils vo
Sachez que la réception de la maison ne se fait pas uniquement au bon vouloir du constructeur.
Si la maison est terminée mais qu'il reste encore six mois de délai c'est à vous à convoquer le con
Dans un premier temps ne pas remettre le chèque de 5% le jour de la réception. Si votre constructeur qui est?... vous interdit d'émettre des réserves pour quoi que ce soit comme malfaçons, déjà
bonjour à tous,
Si vous avez reçu la taxe locale d'équipement, pour les bénéficiaires du prêt a taux 0 vous pouvez avoir une réduction de 30 a 40 % du montant indiqué si ils n'ont pas eu l'i
Bonjour et bienvenue à vous litas
Nous nous avons la parcelle 14 ! Nous nous appelons Laurent et Sylvia et nous avons 26 ans et 24 ans. Nous faisons construire avec Maisons Phénix.
Notre per
Bonjour à tous,
Nous faisons également batir à marcq en o. Nous avons la parcelle 12. On a le permis d'accepté après 4 dépots. Aujourd'hui, on demande l'ouverture du compteur d'eau. Nous avon
Bonjour,
Je me permets d'apporter une réponse au sujet car nous sommes directement concernés par le nouveau PTZ. Pour notre part ça sera un PTZ - puisqu'entre le PTZ en cours jusqu'à la fin de