bonjour je confirme je viens de faire une visite des terrains et il y a une parcelle en cours de preparation a la construction avec un permis delivré le 07/12/10 en ce qui me concerne la signature ch
Forum: Les lotissements
La loi sur l'eau met en moyenne 6 mois à abouttir, mais pour la ZAC, ils demandent apparement toujours plus de justifs donc c'est plus long, normalement elle devrait terminer en décembre.
On atte
Suite à votre site et vu tous les problèmes que l'on rencontre depuis 3 ans. Nous sommes en procédure judiciaire depuis 3 ans avec un rapport définitif de l'expert judiciaire nommé par le tribuna
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire l'année derniere notre maison à Bois-Colombes avec Archivim et nous sommes ravis. Partant de zéro, nous avons commencé par sélectionner des architectes et
salut a tous dit moi qui as eu sont permis de contruire car il attaque une contruction alors que moi je dois attendre 2 mois pour l obtenir
Bonsoir,
Ca y est, nous avons enfin les clés de la maison. Commence pour nous, une longue période de finitions avant de réellement emménager. a ce propos, nous avons remarqué que les abords avan
Le contrat de construction d'une maison individuelle est liée aux conditions suspensives d'obtention de prêt et de permis de construire. Si une des deux conditions n'est pas réunie le contrat sera
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de voir pour acheter un terrain vers Melun 77 non viabilisé. Mais avant de signer chez le notaire j'aimerai connaitre à la louche le coût de la viabilisati
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de voir pour acheter un terrain vers Melun 77 non viabilisé. Mais avant de signer chez le notaire j'aimerai connaitre à la louche le coût de la viabilisati
J'ai signé un contrat avec un MO. La banque ne souhaite pas me financer car il n'a pas la garantie de livraison à prix et délai convenu. Les permis de construire sont déposables depuis ce jour. Il
CC a vous tous
Bonne nouvelle pour nous , nous avons reçus notre permis de construire aujourd hui c'est trop cool pour les fetes de fin d'annee.
Sinon j'espere que sa ira vite maintenant.
B
Bonjour à tous,
Tout d'abord hier M. _______ a répondu à mon mail :
bonjour monsieur
J'ai prévu pour les semaines avenir une rendez vous avec le lotisseur rendez vous qui aura lieu en no
Bonjour
voila je vais tenté de vous expliqué mon problème et savoir quoi faire !!
voila y a quelque mois j'ai fait installé un poêle a pellets de marque palazzetti , ya quelque jour i
Forum: Energie, chauffage et isolation
normalement on va faire construire avec gouga-tranchant mais on doit encore voir quelques trucs mais normalement on va signer avant la fin de l'année.
des qu'on a du nouveau on vous tient au couran
Bonjour,
J'ai signé un ccmi et une promesse de vente en octobre.
Mon terrain est spécifique car il est en pente et dans une zone gypse, de plus il ne possède pas de tout a l'egout, ni de possib
Bonjour à tous,
C'est mon premier message sur ce forum qui à l'air bien sympathique !!
Voila nous venons de déposer le permis de construire.
1- La mairie nous a appelé pour nous dire qu'e
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot. J'ai ouvert des discussions dans plusieurs autres forums.
Je confirme que l'enduit est terminé. Le carrelage est posé, le consuel
Bsr chez moi la maison devrait etre livré d ici le debut de l année, depuis mon dernier message les corps de metiers se succedent , maintenant est ce que c est vrai ou pas ces rumeurs ? telle est l
Bonsoir Marianne
Moi j'ai pas eus de news depuis la reunion de travaux ou on nous annoncais fin des travaux fin ferier d'ailleurs pour le permis de construire plutot que t en envoyer un 3 em j'ai pre
La réglementation vous permet de régler sous 8 jours le solde (dans la limite maxi de 5%) si il n'y a pas de réserves sans que vous soyez assistés.
En cas de réserves, les fonds doivent être co
Bonjour à tous !
Pour ceux qui n’ont pas pu venir à la réunion du samedi 4 Décembre, un bref résumé :
Tarif négocié = 29,10 € HT le mètre linéaire posé (+ 10 € pour une lisse bét
jenlain a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un truc pas mal qui m'a bien aidé :
>
> http://www.forumconstruire.com/guides/voir-gid_12,
> faire_construire_combien
Maison d'en France à Vermelles(idem que Béthune), j'étais en contact avec eux au départ et nous avons choisi Prestilogis en définitive.
J'avais laissé un message à notre interlocuteur chez Ma
Bonjour à tous,
Nous nous venons de donner notre pré avis.
Nous avons eu KHORR immobilier concernant le délais de livraison ils nous ont indiqué que nous serions prévenu 15 jours avant la l
Atrtention, l'usine France géothermie est désormais sous administration judiciaire, serait-ce le début de la fin ? Il faudrait être fou pour verser un accompte pour acheter une marque qui est sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou,
je comprends votre mécontentement ! nous aussi on perds patience !!! Nous n'avons pas envoyé notre préavis d'appartement car je ne veux pas me retrouver a dormir sous les ponts mais pendan
Il est clair que les constructeurs sont tous puissants, que craignent ils en construisant de manière médiocre. Ils ne sont responsables de rien car ils sous-traitent et parfois il y a des sous-trait
bonjour
je suis rassuré(pas en bien d'ailleur) de lire vos commentaires qui ressemble exactement à l'historique de ma construction (juillet 2009).Ce constructeur n'a peur de rien malgrè les mena