Forums faire Construire

Page 485 / 1188
Résultats 14521 - 14550 de 35625
corben56
04/12/10 21:51
Bonjour, mon constructeur me livre une maison avec une extension hors d'eau hors d'air que j'aménage moi même . Mur en parpaing de 20 . ma première question est la suivante : 1- puis-je réaliser
Forum: Faire construire
alim
04/12/10 19:00
je veux construire une petite cheminee dans mon studio de 50m carre et j'avoue que je n'ai aucune notion de base sur les normes a respecter quand a sa realisation pour une leilleur securite merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
CH14
04/12/10 17:29
Bonjour, ça y est on a enfin signé hier avec "Chouc". Le permis sera déposé la semaine prochaine. Nous sommes les propriétaires de la parcelle 6. Y en a t-il parmi vous qui seront nos futurs voi
Forum: Les lotissements
ray&céline
04/12/10 13:08
Bonjour, Nous avons eu le pass foncier , il ne reste plus cas attendre l'offre diffinitive du prêt au crédit foncier. Savez vous combien de temps, ce passe entre la réponse du pass foncier et ce
ISABE59
03/12/10 21:22
Bonsoir a tous, De fait quand on se pose ce genre de question cela sent bon la fin. De plus avoi l' électricité et le gaz tout de suite est bcp plus important en hiver qu' au mois de juillet.
valfabdol
03/12/10 20:50
Bonjour à tous J'ai l'impression que nous avons tous des problèmes plus ou moins biensur, je viens également de faire constriure une maison dans un lotissement et ce qui est navrant c'est d'avoir
Olivier D
03/12/10 12:36
Merci pour vos retours sur les alarmes, on va bien y réflechir parce qu'on trouve des alarmes complètes à moins de 300euros ce qui revient à 1 an de EPS ou SECURITAS.. A mediter Pour ce qui est
Emilie62
03/12/10 12:29
Bonjour, Nous faisons bâtir sur Hulluch dans le 62, avez vous des informations a nous donner sur ces deux constructeurs que ce soit en positif ou en négatif, on hésite et on voudrait bien avoir d
14529.  Modération
admin
03/12/10 11:11
Deux messages concernant VIP AMENAGEMENT ont été modérés suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour diffamation.
peddy69
03/12/10 09:39
Bonjour, Le seul moyen impartial concernant le choix d'un constructeur est de vérifier sur le TOP CONSTRUCTEUR sur www.aamoi.info. L'association d'aide aux maîtres d'ouvrage individuels est a
ceno59
03/12/10 09:38
hello à tous... Alors concernant les réseaux... il y a d'abord un passage erdf (ou sous traitant, nous c'est Satelec qui est intervenu) pour "passer le cable" et ensuite un second passage pour l
chablisienne
03/12/10 06:10
bonjour, Mon constructeur me dit que j'ai obligation d'installer un conduit d'évacuation des fumées dans les deux maisons que je fais construire et que je destine à la location. J'ai prévu du c
Lily59
02/12/10 21:49
Bonsoir très frileux .... Virginie§Mika : Le tarif ERDF est environ le prix annoncé. Ensuite, moi j'ai eu une équipe qui a bien voulu passé les câbles mais c'était pas à eux de le faire (re
fany59
02/12/10 16:01
bonjour nous avons terminer nos démarche pour notre projet de construction. le contrat avec le constructeur est signer, mais pas daté de leurs part (d'après eux c'est mieux) tant que le permis de
14535. 59
fany59
02/12/10 15:59
bonjour nous avons terminer nos démarche pour notre projet de construction. le contrat avec le constructeur est signer, mais pas daté de leurs part (d'après eux c'est mieux) tant que le permis de
Emilie62
02/12/10 15:30
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je viens rechercher ici une aide préciseuse!!! J'ai acheté un terrain à Hulluch (62) et nous recherchons un constructeur digne de confiance, nous avons vu l
Nicoleo
02/12/10 14:02
Quelque soit le prestataire choisi, ce sont quasiment les mêmes offres partout. Après, y a les alarmes perso type DIAGRAL, fonctionne sur batterie aussi et carte SIM. De tte manière, télésurv
Olivier D
02/12/10 13:05
Bonjour à tous, J'aurais une petite question concernant les alarmes.. Vous qui avez déjà fait votre choix entre EPS, Securitas etc... Avez vous un conseil pour nous orienter vers une sociét
aamoi
02/12/10 10:32
Anne-sophiekit a écrit: ------------------------------------------------------- > vous etes sans doute tombé sur la mauvaise > franchise ! toute franchise ne réagi pas de cette > facon. Pas mal
chouchou
02/12/10 08:36
Pour ma part _______ à fuir, regardes sur le poste et tu verras les problèmes que nous rencontrons avec ces franchisés. A l'heure actuelle si c'était à refaire je prendrai un architecte et choisi
cponou
02/12/10 07:22
Un paquet de personne font construire sans DO maintenant (dans mon lotissement = 5/6 maisons sur 23); Et heureusement que l'on peut vendre sa maison sans...C'est comme le certificat de conformité on
dodo59
01/12/10 23:54
bonsoir les filles, avez vous signé chez le notaire?Nous toujours pas de nouvelle.j'ai été sur le chantier lundi et cela a bien avancé ma charpente de l'étage et du toit est terminée.ils ont
EXACT
01/12/10 23:41
faut que tu saches quel est exactement le type du placomur. il peut etre plus ou moins performant et plus ou moins cher que le calibel.et e calibel est meilleur en acoustique. enfin il n'est pas norm
EXACT
01/12/10 23:28
@ cocoyoto être accompagné d'un professionnel peut être utile parfois, mais du coup le mao n'a plus droit aux 8 jours , après réception pour porter de nouvelles réserves. ensuite la consigna
chouchou
01/12/10 16:43
Toujours pas d'acord avec la DO après renseignements pris auprès de ma banque ainsi que ma protection juridique, si tu revends ta maison et que tu n'as pas de Do la transaction est pour ainsi dire
14546. Modération
admin
01/12/10 16:30
Un post concernant Antoine Badinier a été modéré suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour diffamation.
Anne-sophiekit
01/12/10 15:53
vous etes sans doute tombé sur la mauvaise franchise ! toute franchise ne réagi pas de cette facon. Pas mal de personnes au sein de l'agence sont normalment la pour vous expliquer les choses. Nous n
francois34
01/12/10 01:25
La construction doit etre conforme au permis de construire accordé ( y compris la pente du toit ) sinon vous n'ètes plus en conformité ! Permis qui est forcément en accord avec les réglementation
matyves
01/12/10 00:11
bonsoir laurie et jo notre maison avance bien,normalement récéption pour mi-février notre constructeur maison de style cordialement
chouchou
30/11/10 21:50
Toutes fissures quelles qu'elles soient et qu'importe à quelendroit elles se trouvent ne sont pas normales, attention méfiance, un conseil les faire vérifier par un expert, car pour moi ce n'est pa
charte d'utilisation du forum