Bonjour,
A bon entendeur le constructeur en question plus haut nous fera la preuve de sa technique le week end du 11 et 12 décembre à la Bouexière près de Rennes. Ca doit être annoncé sur son
Forum: Faire construire
Pour GIEL, d'abord merci beaucoup pour vos conseils. J'ai déjà envoyée une lettre RAR mais j'ai obtenu qu'ils prenne 50% de la plus value sur la révision de prix. Depuis la maison mère reste sur
GIEL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans le cadre d'un contrat de construction il
> existe en effet une clause (mentionnée je crois
> 2.7 a ou 2.7 b) qui stip
Les garanties sur des fissures ne s'appliquent qu'en cas d'infiltrations d'eau il me semble. Elle sont alors considérées comme très préjudiciable pour l'ouvrage.
Bonjour,
Je suis sur le point d'acquérir une maison dans un hameau isolé de Saint Vaury (Creuse) ou la commune n'envisage pas l'aménagement d'un tout à l'égout (pour diverses raisons)...
bonjour c est le soucis de faire construire avec un constructeur pour ma part j ai forme un groupement artisanal garantissant nos prix pour une année complète et avec d autres avantage comme le ver
Dans le cadre d'un contrat de construction il existe en effet une clause (mentionnée je crois 2.7 a ou 2.7 b) qui stipule une possibilité de révision du prix. En principe suivant le dernier indice
bonjour
ou en êtes vous avec votre probleme de fissures? je m'y interesse car j'ai le même probleme avec le même constructeur. Merci
Effectivement Olivier,
je confirme qu'il faut être présents à l'ouverture des compteurs et être en possession du consuel pour EDF et Qualigaz pour GDF.
Virginie
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous on a vu le chef de chantier Samedi mais j'ai peur que le froid et la neige ne retarde encore le démarrage.
Car ils peuvent creuser mais ils ne pourront pas couler les fondations s
Re!
Pour le plaquo, j'ai vu les éléments suivants :
- pose un peu penchée, pas droite, dans le mur de mon entrée
- jour entre deux plaques dans la pièce du ballon d'eau chaude (après je n
Bonjour à tous :-)
Mon mari et moi envisageons sérieusement de faire construire sur la région de Toulouse et j'aurais souhaité des informations sur les constructeurs.
J'ai lu tous vos messag
Salut tout le monde
Décidément, plus ce forum avance plus c'est inquiétant, Nous nous ne sommes toujours pas rentré dans notre maison mais nous allons aller voir ca de plus près cette semaine
Bonjour, j'ai signé un contrat de construction avec un constructeur de maison individuelle avec fourniture de plan le 9 mars 2010, ils ont déposé le permis de construire et nous avons obtenu une au
Bonjour,
Nous sommes vos futurs voisins de la Maison C1 sur Fampoux.
Je viens de voir vos messages et tout cela ne donne rien de rassurant.
Nous ne sommes pas tres satisfait des informations qu
Bonjour, ce week-end nous avons découvert qu'is avaient encore pris notre eau.
bon c'est la vraie misere !!
J'ai réussi à avoir le numéro de téléphone et j'ai donc contacté directement l
Bonjour,
Le niveau fini serait bon puisque le point le plus haut est bon. Mais vu les différents avis recueilli sur ce forum et ailleurs, il est clair qu'il faut recommencer (casser la dalle, reme
Je ne vois pas ce que l'étude de sol peut apporter comme complément technique.
Sauf erreur de ma part, c'est une erreur d'éxécution de la part du maçon et une absence de suivi de chantier. Auc
ET ENCORE ET SURTOUT : SOYEZ VIGILANTS ET EXIGENTS !!!
1. TOUJOURS DEMANDER DE VOIR LA MARCHANDISE AVANT L'ACHAT ne rien payer ni signer sans ça. De même pour les commandes de sur-mesure. Ne paye
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour cher Monsieur.
Bien entendu, vous devez être en membre de la direction pour pouvoir croire (si tant est que vous y croyiez vraiment) aux propos que vous venez de tenir... A moins que la vi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
votre histoire comme d'autres , se termine avec un statut quo mais d'autres clients , de cette meme societe , sont toujours en proces car il s'avere comme vous l'avez dit dans votre commentaire , cett
moi c est ce que m'a dit Monsieur PELEGRINO appelle lundi tu verras. Je préfére que ce soit toi qui ai raison. Il m'a dit mot pour mot on a pas pu faire autrement que d'envoyer les actes dans l'odre
je confirme pour ma part signature la semaine prochaine ou la semaine d apres prioritee aux personnes qui ont un pret a taux 0 rien a voir avec le numero des parcelles
Bonjour à tous !
Juste pour vous dire que vendredi nous avons enfin recu notre arrêté accordant notre permis de construire.
Voilà une bonne chose de faite, maintenant direction pour programmer
Tennis62 l'information n'a pas été inventée , elle vient de Monsieur Pélégrino l'assistant du notaire que j'ai contacté le lundi 15 novembre, m'a indiqué mot pour mot "Que la machine est en ro
Salut Tineq,
Nous on a signé mercredi matin, oui il va avoir un syndic mais c'est seulement le temps que le lotisseur termine les voieries et les espaces paysagers et seulement après la mairie pr
bonjour nous avons déja signé et obtenu le permis de construire notre chantier qui viens de démarrer quel lot avez vous choisi ?