Forums faire Construire

Page 488 / 1188
Résultats 14611 - 14640 de 35625
ozares
24/11/10 13:26
Je commence à m'interesser à ce projet qui traine depuis 2008, j'attends la doc de nexity... Visiblement ça prend forme, les terrains sont annoncés premier trimestre, voire même janvier sur cert
Forum: Les lotissements
Jogaba
24/11/10 09:21
CH14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > après quelques semaines d'absence, nous revoici > sur le forum. Nous sommes toujours réservataires > de l
CH14
23/11/10 22:00
Bonsoir, après quelques semaines d'absence, nous revoici sur le forum. Nous sommes toujours réservataires de la parcelle 6 et sommes en négociation finale avec un maître d'oeuvre et un construc
ISABE59
23/11/10 21:24
Salut Nico, Je prends la discussion en cours, pour l'antenne TNT dans les combles c'est a la portée de ts le monde pour 50€ maxi. Normalement tu as au niveau du compteur électrique un cab
k
23/11/10 21:24
Certains d’entre vous m’ont contacté afin de connaître l’identité du représentant des clôtures du Douaisis et les prix définitifs. J’ai donc pris contact avec Mr Verhelst, représentant
Forum: Faire construire
k
23/11/10 21:14
Certains d’entre vous m’ont contacté afin de connaître l’identité du représentant des clôtures du Douaisis et les prix définitifs. J’ai donc prix contact avec Mr Verhelst, représentant
k
23/11/10 21:12
Certains d’entre vous m’ont contacté afin de connaître l’identité du représentant des clôtures du Douaisis et les prix définitifs. J’ai donc prix contact avec Mr Verhelst, représentant
k
23/11/10 21:11
AMANDINE59
23/11/10 17:11
Bonjour a tous suite à notre construction avec gbl nous venons de recevoir le permis de construire accepté !! bonne nouvelle nous allons revoir M Lemoine pour finaliser le choix carrelage menuis
vial_vous_repond
23/11/10 16:56
Vial-menuiseries est une enseigne du groupe Vial qui a plus de 20 ans d’histoire, avec 7 usines et 70 magasins, elle emploie près de 1000 salariés. Nous sommes toujours très attentifs à l’ét
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Lily59
23/11/10 15:46
Bonjour, Je me fais rare sur le forum faute de temps... Virginie et Mika Je confirme qu'aucun rappel (ou très aléatoirement fait) est envoyé pour la deuxième part...gare à ceux qui ont dé
natetseb
23/11/10 13:37
bjr a tous nous somme aller voir a la mairie d annezin apres avoir recu un recipissé de depot de demande de permis de construire et la mairie nous a appris qu en janvier on allait recevoir 3 tax
sam59300
23/11/10 12:54
Bonjour Apparemment le remblais pose problème aux riverains car comme nos terrains seront surélevés par rapport aux leurs ils craignent des inondations en cas de fortes pluies. L arrangement t
vinikat
23/11/10 12:34
Bonjour, Pour ce qui est de votre question sur le vide sanitaire, je ne peux pas vous répondre, moi je fais construire une maison avec un sous-sol. Ma maison me reviens (juste la maison sans les ma
florian1982
23/11/10 06:57
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, il est tôt et je suis de bonne humeur alors un grand bonjour et une très bonne journée à tous. Bon voila mon problème. Je suis en train de me
lolosysy
22/11/10 21:57
Bonsoir, nous pensons aussi proteger le compteur. Nous allons y aller certainement samedi ou dimanche. En cherchant un peu, j'ai trouvé ceci sur le site même de Noreade. Comment entretenir mon
sand&stef
22/11/10 15:41
Bon... Je reviens d'Izel... Oui bennnnnnn... Ça sent pas bon ! Il y à bien des travaux de voirie ... Mais pas par chez nous ! Ça bosse à l'opposé de la mairie par rapport à nous ! Ils son
AT45
22/11/10 14:28
J'envisage de construire avec DTT dans le loiret (olivet), j'aimerais avoir des informations de personnes qui ont construit avec DTT dans le département. Merci
blondie
22/11/10 14:03
bonjour, nous sommes sur les terrains en haut , et peut etre sur le 16 , mais pas sur car il est moins cher mais revient plus cher . Nous sommes très satisfaits de notre commerciale , elle s'impl
totofree
22/11/10 11:01
bonjour, je viens de recevoir un refus d un permis de construire pour une maison individuel sous le pretexte que la maison est place trop haute sur le terrain(19.5 m) contre 10m notifier dans le PLU.
LAETITIA14
21/11/10 14:51
Bonjour, Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à votre prix, car relativement cher, nous avons payé 1056€/m² et nous avons de belles prestations avec notre constructeur. Voici notre blog
sam59380
21/11/10 13:13
bonjour pareil pour moi lotissement les ifs 2 pour nous réservation en septembre 2010 et impatient aussi foncifrance nous a dit que le dossier pour le permis de lotir sera déposer en janvier.
nico_devoluy
21/11/10 12:26
Bonjour, Je vais faire construire ma maison et j'hésite sur le système de chauffage entre une résille électrique et un plancher chauffant hydraulique basse température couple a une chaudière
Forum: Energie, chauffage et isolation
seb et dadine
20/11/10 15:54
La parcelle 25 se situe dans le fond de la tranche pres du corps de ferme. Merci pour les infos ,nous avons deja de bon contacts avec la societe gerante du terrain. merci pour les infos.
Ardule
20/11/10 14:09
Bonjour à vous tous ! Eh oui, comme le dit Jmcd c'est un peu vide le quartier! Heureusement, le we nous profitons de l'animation puisque vous êtes plusieurs à venir travailler et cela nous perme
juju187
20/11/10 09:57
Bonjour à tous, Petite info pour lolosysy A titre d'information: Début septembre nous avons reservé une parcelle sur la 2éme tranche, car ATL nous a informé que l'ensemble des terrains d
matines
19/11/10 20:52
Bonsoir, Merci pr votre réponse, je pense que ns allons changer nos menuiseries en noir je trouve que c plus jolie,je vais tél à mon cdt lundi lol!! Nous allons faire batir sur trélon, normale
GIEL
19/11/10 20:44
Je vous conseille dans un premier temps de faire un courrier recommandé à votre constructeur (au pdg) à l'issue de votre rdv de lundi tout en informant le c. de travaux afin qu'il ne soit pas surpr
jeje353
19/11/10 20:21
Bonjour, Les déboires de la construction me touchent de plus en plus !!! Construction ayant débuté en Aout avec Villa Prisme Vitrolles . La semaine dernière je me suis aperçu que le plafon
legou
19/11/10 17:20
les couvreurs sont venu ce matin repare la fuite maintenant on verra le resultat quand il tombera de l eau??? pour l instant je n ai pas pris d avocat je suis suite aller a une consultation gratuit
charte d'utilisation du forum