Bonsoir à tous...
Je lance un petit pavé dans la marre ...
Attention ça va faire plouf ...
Séverine a découvert une belle surprise ... pas de raccordement EDF ni France Telecom ...
Or
Forum: Les lotissements
Une véranda se place où ? Je pense : pas loin de la cuisine et du séjour en veillant d’éviter de trop intégrer le coin télévision. donc pas au Nord, Nord-Est, Nord-Ouest, merci de vos comment
Forum: Aménagement extérieur
1 : Dommage Ouvrage, si le problème a déjà été signalé à ton maître d'œuvre avant il te faudra le préciser dans ta déclaration ainsi que les actions engagées par le constructeur pour y rem
Forum: Faire construire
1 : Dommage Ouvrage, si le problème a déjà été signalé à ton maître d'œuvre avant il te faudra le préciser dans ta déclaration ainsi que les actions engagées par le constructeur pour y rem
Pour june :
Le lotissement "Coeur de ville" se situe derrière la mairie ou dans la continuité de la rue du bois.
Pour case :
Pour le programme de la rue Marcel Sembat, vous devriez avoir des i
Bonjour,
Cette société me propose un r-v pour m'aider à réduire ma consommation d'électricité. Quelqu'un a-t-il des informations sur cette sté ? Puis-je lui faire confiance ? Merci pour vos av
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour tout le monde !
Nous avons décider de construire une maison de 80 m² avec comble aménageable , j'aurai aimé avoir des conseils sur le choix des magasins ( leroy Merlin , Brico depot...
Bonsoir,
J'espère vous rejoindre également avant Noël. Notre préavis nous laisse jusqu'au 1er février, mais nous devrions pouvoir déménager avant.
Nous avons hâte que tout soit terminé pour
Bonsoir, je ne comprend pas toujours pas pourquoi, avec tous ces forums qui existent qui'il y a encore des gens qui construisent MIKIT parce qu'ils pensent que cela est moins cher de construire MIKIT,
entièrement d'accord avec toi eric 2968 lorsque l'on a l'opportunité d'avoir des contacts avec comme on disait il y à quelques temps les masses medias autant en profiter surtout si c'est pour faire
Bonsoir à tous,
J'ai eu cet après-midi le responsable des services techniques de la mairie de Saint-Saulve qui est à l'initiative de la réunion prévue lundi prochain.
Il a demandé à ce qu
bonjour,
tjrs pas de nouvelles du notaire ou de la sofim, quelqu'un est il deja passer chez le notaire.Le chantier avance aussi d'une drole de facon, ils attaquent partout mais ca n'avance pas.la not
Monsieur,
Je représente la société Mikit France et je me permets d’intervenir en réponse à vos messages sur différentes discussions sur ce forum.
Nous souhaitons rappeler 3 points :
Monsieur,
Je représente la société Mikit France et je me permets d’intervenir en réponse à vos messages sur différentes discussions sur ce forum.
Nous souhaitons rappeler 3 points :
Bonjour,
Le lotissement coeur de ville prend maintenant forme et on peut y découvrir de jolies maisons !!!
Nous habiterons très certainement le lotissement également et nous avons quelques in
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Comme vous avez dû le constater, c'est l'automne
> et donc la période des taxes diverses qui no
Hello !
En effet je pense que c'est le bon momment ! Les problèmes sont en principe règles.
De Mon coté, l architecte du lotissement a bien détailler les modifications au constructeur donc ,en
Bonjour,
JBonjour à tous et toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et je vous écris pour vous donner des informations sur notre projet maison.
Tout à commencer en début d'année où j'ai d
Tout dépend de la distance de sécurité entre les différents matéraiux mis en oeuvre dans ta villa, elle se calcule en fonction de la classe de résistance thermique et est spécifiée sur les do
coucou
et bien nous on a toujours rien recu et j'ai fais la remarque à la commerciale vendredi lors de la visite0..je lui ai montré le dossier du gic ou il est inscrit qu'il fallait la copie du p
bonsoir
Alors voila j'ai fait construire une maison avec cleverte donc norme nf et je voulais savoir le constructeur m'a poser un conduit de cheminé en 230 par contre la ou arrive le conduit dans la
Bonjour à tous,
Nous avons construit avec CDR il y a 6 ans...dès le 1er hiver, nous leur avons signalé des gros problèmes d'infiltration dans notre garage semi-enterré. Il a fallu plusieurs cour
Bonjour jujuethelene14. Normalement si tu signe un CCMI donc si tu passes par un constructeur la DO est obligatoire (en tous cas le constructeur est en tort s'il ne te la propose pas). Normalement ell
coucou lydie, donc c'est pareil pour moi escaut m'a envoyé
copie du permis de construire purge de tout recours
attestation générale en cours de validité des garanties dommage, ouvrage decennal
Ma maison est à droite. A gauche, c'est une dalle que le voisin à couler pour y stationner une voiture. Ce n'est pas la dalle de sa maison dont la construction est terminée.
Mais je ne vois pas bi
Coucou Adeline,
le GIC me. réclame l'attestation du notaire de la mise en place de l'hypothèque relative au prêt, copie du permis de construire purge de tout recours (ça je l'ai reçu par escaut
Coucou Adeline,
le GIC me. réclame l'attestation du notaire de la mise en place de l'hypothèque relative au prêt, copie du permis de construire purge de tout recours (ça je l'ai reçu par escaut
(avez vous portez plainte pour une olive qui manquait).lol.
c'est le commentaire de marcq le 15 Juin 2009 à 11 h 49, concernant une critique que j'aurais portée sur une pizza gratuite moins bien