Forums faire Construire

Page 489 / 1188
Résultats 14641 - 14670 de 35625
tennis62
19/11/10 11:46
Pour information, pour votre assainissement, eaux pluviales ou terrassement il y a ASS.TER rue du faubourg d'arras à BETHUNE téléphone06/72/30/07/01
Forum: Les lotissements
ceno59
19/11/10 11:45
Salut à tous, malheureusement je pense que pour la TLE vous allez devoir y passer... si vous ne la payez pas ça doit etre à la charge du Constructeur, et je ne pense pas que Piraino vous fasse
sofamich
19/11/10 11:06
Nous avons fait construire par copanor dans la suisse normande et nous ne sommes surtout pas déçu par Mr Lemière, le commercial de l'agence de Falaise (professionnalisme exemplaire). Par contre lor
Forum: Faire construire
chouchou
19/11/10 09:07
Quelques photos que je vous laisse le soin d'apprécier Les autres arriveront dans la journée pour tout ce qui concerne des informations complémentaires, je suis à votre disposition, par M.P. bie
peach59
19/11/10 08:31
salut natjon la reunion c'est lundi 22/11 a 15h00 salle du conseil en mairie. L'affaire est suivi par Mr DETRIVIERE qui est joignable au 03.27.14.84.11. ci tu a besoin d'une copie du courrier laiss
14646. 76
Geo76
19/11/10 06:01
Bonjour, Le terme "étude de sol est très vaste" et peut regrouper des méthodes pas toutes efficientes pour ce genre de problématique. Dans votre cas, j'ai l'impression que c'est principalement
bacbapsa
19/11/10 00:49
Bonsoir, Mdr :) même si je comprends votre étonnement et votre mécontentement. Toutefois, il serait sans doute plus simple d'aller trouver le plaquiste en question et lui demande quelques chutes
Forum: Energie, chauffage et isolation
bacbapsa
19/11/10 00:39
Bonsoir, J'ai deux simples questions concernant ce produit. Je voulais savoir si votre modèle présentait quelques désagréments au niveau accoustique semblable à une chaudière gaz murale par e
bacbapsa
19/11/10 00:25
Bonsoir, Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Disons que ma propre contsruction m'a pris un peu de temps et ce n'est jamais vraiment fini ^^. Très franchement pour
Olivier D
18/11/10 22:52
Au sujet du cambriolage, avez vous des infos sur leur mode operatoire ? Encore passes par la porte d entree, ne prennent ils que le materiel hifi, bijoux. Et les gens avaient ils une alarme ? C
charodmat
18/11/10 21:14
Bonjour,D aprés Google c'est "le préfet lance par arrêté une enquête publique visant à recueillir l'avis de toutes les personnes intéressées. Cette enquête doit durer au moins 1 mois[2] et s
basile
18/11/10 20:28
C'est sympathique, une maison de rêve, qui se transforme en maison de cauchemars! Merci Mikit Vraiment désolé pour toi, j'espère que cela va s'arranger!!
Equipe Amnios
18/11/10 19:01
Bonjour à tous, Etant de la partie (Maître d'Oeuvre), je me permets de mettre mon petit grain de sel. Concernant la différence entre Maître d'Oeuvre et Constructeur, la définition de "pasca
myléne974
18/11/10 18:42
bonjour blondie Nous sommes aller voir le réglement du lotissement a mairie de morienval qui est dispo pour tout le monde mais de toute façon L D T vont vous le montrer c'est obligatoire. Tout
martab
18/11/10 15:59
Bonjour, je demande ici parce que peut-être parmi vous certains auront eut recours au rachat de crédit... Moi je voudrait faire un nouvel emprunt pour faire construire, mais j'aurais besoin de ré
Olivier D
18/11/10 15:02
bonjour, nous l avons reçue aussi. N etait ce pas celle indiquee sur le permis de construire ?
CONSTRUCTION60
18/11/10 14:20
Bonjour tt le monde, Dans le lotissement, il y a effectivement une architecte dédié, son rôle est de valider la conformité des permis de construire, il peut éventuellement vous conseiller ava
lancien
18/11/10 07:37
bonjour, attention a avoir bien rempli votre imprimé H1, car la surface habitable fiscale n'est pas la surface habitable constructible en effet cela m'a couté 10 % de plus, il faut déclaré la sur
EXACT
17/11/10 23:59
tu as un probleme de ventilation déjà.faut le traiter . ensuite tu met l'épaisseur d'isolant que tu souhaite et tu aura la performance qu'ira avec.
nik
17/11/10 20:29
Nous sommes aussi pour une action collective afin de faire respecter nos droits et la "pleine jouissance" de nos terrains respectifs. Je pense aussi que l'association est le bon "outil" à utiliser.
pierre et emilie
17/11/10 19:34
bonjour à tous , merci pour les différentes infos concernant les compteurs Pour les plantations, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, personne ne viendra vérifier nos plantations,
thomnico
17/11/10 19:28
bonsoir bon alors grande nouvelle la sofim ma apeler ce soir apparament erdf viendrai brancher le fusible de la rue ils doivent me telephonner pour me confirmer le branchement de la rue alle
adèle2010
17/11/10 17:21
bonsoir dorothée qui as tu comme commerciale. c'est pas normale cette réaction ? En plus, moi ma commerciale mme dogimont m'avait dit que c'était possible pour la cuisine c'est même elle qui nous
didi29
17/11/10 09:52
Bonjour a tous, pour ma part , avoir construit notre maison avec Acore était pas vraiment un bon choix. La maison a été livrée avec 3 mois de retard, et tout n'es pas encore terminé..... Il s'es
thomnico
17/11/10 08:20
bonjour a tous j ai bien eu confirmation ce matin d erdf c bien eux qui n ont pas relier le lotissement au boitier vont le faire passer en urgence a suivre severine
Jyliane
16/11/10 21:37
Nous avons opté pour une cuisine chez CUISINELLA à BARENTIN et nous étions très content jusqu'à la semaine dernière... Nous avions fait un chèque de complaisance de 2160 Euro pour réserver la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Jyliane
16/11/10 21:36
Nous avons opté pour une cuisine chez CUISINELLA à BARENTIN et nous étions très content jusqu'à la semaine dernière... Nous avions fait un chèque de complaisance de 2160€uro pour réserver l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
eric2968
16/11/10 20:45
bonsoir, oui je suis d'accord...beaucoup de franchisés sont incompétents, car Mikit offrent à ces gens une nouvelle carrière, leur promettant des revenus très alléchant.ceux-ci se lancent donc d
thomnico
16/11/10 19:43
suite des evenements fab a eu la sofim au telephonne apparament ont bien fait leur boulo sont passe verifier tout ca et tous les compteurs ont ete ferme a la cire pour eux tout a ete fait ca se
fabixyd
16/11/10 19:09
Bonjour, Enfin une bonne nouvelle, il semblerai que l'architecte de la zac ait relancé les entreprises pour avoir leur devis dans le cadre des évacuations d'eau de la zac. Toute avancée ou trav
charte d'utilisation du forum