Forums faire Construire

Page 491 / 1188
Résultats 14701 - 14730 de 35625
CONSTRUCTION60
13/11/10 21:21
Bonsoir, Bienvenue sur ce forum, je suis sur le lot 12, je construis actuellement et je n'ai aucun sous-sol, d'ailleur, je ne suis même pas sûr que vous ayez le droit de construire un sous-sol,
Forum: Les lotissements
jeje353
13/11/10 19:21
Bonjour, Je vais également faire un site sur notre construction en cours avec villa prisme . Dans l'ensemble , cela se passe plutôt bien . Problemes rencontrés pour le moment : 1)- Vid
Forum: Faire construire
miroirmiroir
13/11/10 16:19
les amis ne sont pas toujours les mieux placés .... Le BBC intègre plus que l'isolation renforcée et une réponse comme on vous l'a donné me semble pas sérieuse.
Forum: Energie, chauffage et isolation
lito59
13/11/10 12:51
Bonjour Je leurs propose simplement de prendre un RDV avec mon constructeur qui par experience est tres sérieux. Je pense que cette proposition n'engage personne et n'interdit pas non plus de c
juliette11
13/11/10 10:36
bonjour j'espere que je n'enfreins pas une régle du forum en citant ,, un fournisseur , ? si c'est la cas je supprimerais mon message et m'en excuse par avance ,, qui connait moddle meunuis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
adèle2010
13/11/10 10:18
coucou dorothée la maison témoin de neuville st rémy c'est quel modèle ? J'aurai bien voulu visiter une maison témoin corail mais je sais pas s'il y en a. moi j'ai visité celle d'hénin beau
juliette11
13/11/10 10:16
bonjour Bobby et mervi de votre réponse , entre temps j'ai revue ce point avec le constructeur , nous avons signés le devis les deux proprietaires et c'est effectivement préciser 50% chacu
Forum: Aménagement extérieur
rogui
13/11/10 09:23
Merci pour la réponse de principe. Mais j'aimerais que les propriétaires concernés me répondent , s'ils sont à la recherche de locataires sûrs. Je pense notamment au propriétaire de la villa,
Albator73
13/11/10 08:55
Merci pour vos réponses. Nous n'aurions jamais pensé pouvoir construire ou même acheter il y a un an. Et nous ne le pourrons peut-être plus dans un an. Je sais que c'est un domaine dans leque
gazou76
13/11/10 03:18
Bonjour, Je suis un peu dans le meme cas que toi. Nous recherchons a faire construire sans se ruiner et avec tous ces constructeurs sur le marchés je n'est pas trop envie de tombé sur ces escros c
dodo59
13/11/10 02:56
bonjour les filles, nous avons visité la maison témoin à neuville saint rémy cet AM et effectivement il y a un gros souci dans la cuisine avec la chaudiére et l'arrivée de gaz.PB vu et compri
emco
13/11/10 00:26
Voilà les photos que j'ai en stock. http://img710.imageshack.us/img710/4944/photo1ty.jpg http://img72.imageshack.us/img72/6413/photoye.jpg Au fond, on voit le poteau de grillage qui vs permet de
sam59300
12/11/10 20:49
Pour nous c était la même chose... On a quand même remblayer il nous reste un bel écart d' au moins 50cm. Il risque d' y avoir du sport a la réunion!! J ai relu le permis d' aménager y a rien de
nik
12/11/10 20:35
Pour nous, on a une baie coulissante dans la cuisine (sur le côté) et quand on l'ouvrira, on sera à 1,8m du sol! vive les échelles!!!! Je vous tiendrai au courant des informations que j'aurai eu
nik
12/11/10 20:02
bonjour à tous, nous avons aussi reçu le courrier... Apparemment des riverains ont porté plainte par rapport à des remblais non conformes au permis d'aménager, enfin c'est ce qui est écrit sur
aninick
12/11/10 18:35
Bonjour Je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui ont ou vont faire construire sur le lotissement les Vanneaux de Quievrechain? Moi oui j'ai une promesse de vente signée pour le lot A.
rogui
12/11/10 16:31
Bonjour, Parmi ceux qui ont construit ou qui font construire dans le lotissement "Le colombier" à baillargues, y a t-il quelqu'un qui loue ou projette de louer leur villa? Merci!
Jogaba
12/11/10 15:04
Nous avons été convoqué en mairie, et j'ai signé le document mardi 09, la parcelle 20 est en effet vendu mais modifié, raccourci un peu, pour créer une parcelle 41, puis l'ajout d'une parcelle 4
k
12/11/10 10:35
Bonjour à tous!! L’heure du bilan a sonné car si j’ai bien compris certains d’entre nous désireraient clôturer au plus vite. Je sais que vous êtes nombreux à être intéressés mais qu
dodo29
12/11/10 09:41
Salut à tous! Pour info j'ai appelé Francelot ce matin même et m'ont confirmé qu'il reste toujours dispo les lots: 5, 6, 11 et 12 de libres A+
Jcben
12/11/10 07:39
Moi ça ne se passe pas pareil J'ai signe le compromis chez le notaire avec des clauses d obtention de permis de construire et sous réserve de l'étude du sol Donc je fait tout le dossier de constr
dav.it
12/11/10 06:46
non je crois que certains fai proposent une mise en service sur ligne inexistante ce qui permet de ne pas avoir d'abonnement france telecom obligatoire pendant 1 an si ils installent la ligne
lulu286
11/11/10 22:42
merci pour tous vos avis. je voulais juste preciser que nous ne sommes pas en dossier de surendettement nous n'avons aucun probleme d argent. effectivement 35% ou 34% .................faudra gérer ma
jp230675
11/11/10 19:54
bonsoir a vous Je suis allé aussi sur le terrain le géomètre était la d'ailleurs donc j'ai appelé Francelot qui ne sait toujours pas quand les gros travaux commencent d'ailleurs il ne savait pas
clapzag28
11/11/10 16:52
Tout coeur avec vous ATCHOUM06,on est jamais assez prudent les constructeurs qui promettent monts et merveillent.Quand est-ce que les gens vont comprendrent que tous ceux qui ont fait construire que c
14726. 14
Kerluly
11/11/10 16:37
Bonjour, désolé de reposer certainement la même question mais nous sommes sur un projet a Hermanville Sur Mer et souhaiterions avoir vos avis sur MO ou constructeur sérieux. Projet : Maison vrai
clapzag28
11/11/10 16:32
C'est sur que ce que ERIC2968 dit est vrai,réfléchir à trois fois avant de vouloir fair aboutir un projet avec 1000euros(un peu plus)pour vivre.On ne sait jamais ce que le futur nous reserve comme
emco
11/11/10 13:29
Salut à tous. La maison que je fais construire va être "collée" au terrain de mon voisin. Lorsque les fondations et le vide ont été faits, les ouvriers ont décaissées une petite partie du t
ggc2010
11/11/10 13:11
Nous avons comme projet a court terme de construire une maison : traditionnelle ou maison ossature bois le choix n'est pas encore définitif. Nous avons déjà une idée bien arrêtée sur la maison
14730. le pradas
larouke
11/11/10 12:36
bonjour je souhaiterais a voir des informations sur le lotisseement le pradas car j'ai achete une parcelle qui doit m 'etre livrée debut octobre. Aurait- il quelqu'un dans le meme cas que moi et si v
charte d'utilisation du forum