Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je vais avoir besoin de vous.
Je suis en train de faire construire actuellement les fondations ont été coulées et les parpaings du vide sanitair
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai fais construire avec maison axial a bourg en bresse apres avoir vu differents constructeurs..Pour moi, il etait les plus honnete malgré des petits problemes lors de la demande permis m
bonjour,
j'ai fait le même choix que vous pour des raisons budgétaires.
J'ai privilégié l'isolation au détriment d'une chaudière électrique (plutôt que PAC).
et pourquoi pas chaudière G
Forum: Energie, chauffage et isolation
sur un lotissement viabiliser j'ai fait batir ma maison en 2008 (par un constructeur).est'il normal que le constructeur m'ai demandé une plus value pour etude de sol geotehnique, apres avoir signé l
Regardez l'étude de sol avant, le niveau de la nappe phréatique y sera indiquée et les mesures à prendre aussi, de m^me que la portance de votre terrain et le type de fondations à envisager..
smoothie, je croit qu'il y a méprise dans mes propros... vous me trouver agressif envers eux, je l'ai peut être était maladroitement.
Simplement les gens ici cherche des avis. Je donne le mien !
Bonsoir, Mon fiancé et moi nous faisons construire avec MP. Avant de signer avec eux j'ai fait le tour des forums, mais ma soeur ayant construit avec eux et en étant totalement satisfaite, on s'est
Bonjour à tous !!
Du nouveau sur les clôtures !
Mon voisin m’a transmis un devis de l’entreprise Ciaeau qui propose des tarifs plus compétitifs que les Clôtures du Douaisis.
Tarifs prop
Forum: Les lotissements
La résistance du béton à la compression à 48h est largement suffisante pour œuvrer sur les porteurs tels que , poutres, murs, sur des maçonneries de petits éléments. On en peut en aucun cas im
Bonsoir,
Vous parlez de maisons d'en flandres.. J'ai vu sur le site internet; pas mal comme maison!!
Vous avez un ordre de prix pour ce genre de maison?
Merci de votre réponse!
PS; je me su
lorsque la laine de verre est mouillée, posée en rampant ou en combles ( horizontalement), il suffit généralement de la laisser sécher, sans la manipuler ni la comprimer, elle retrouve alors son
Des messages concernant MAISONS DE L’AVENIR ont été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire Construire
Bonjour!!
J'ai encore un peu zappé le forum, débordée...
Carole, pour notre part, nous avons mis 2 mois à obtenir notre permis de construire. Mais effectivement du fait des ABF le délai peu
Donc notre petit retour suite à la visite des f4 nous avons visité sur place 2 appartements f4ui sont très bien, ils nous ont fait visité un premier et suite à notre demande d'en voir un antre il
Ayant déjà fait le nécessaire, je vous informe que j'ai une betonnière (je l'ai acheté plus rentable que d'en louer une 2 semaine) et autre outil nécessaire à faire le muret. Si quelqu'un en a
Bonjour,
Pouvez-vous donner des détails sur votre projet et sur la manière dont les choses se sont déroulées avec Eligo Maison Bois ?
Je suis intéressée par les prestations de ce construct
Nous somme actuellement en train de faire construire sur villers bocage par Maison Fevrier,nous avons chosit de faire realiser notre maison en beton cellulaire,ce qui entraine un surcout mais aussi un
Bonsoir!
J'ai eu Nexity, en effet nous allons tous recevoir un courrier pour pouvoir se désister (livraison des terrains début 2012) et je confirme aucune indemnité n'est prévue visiblement...
Tout d'abord, merci fabixyd pour tous ces renseignements...et pour ton projet, qu'as tu l'intention de faire sachant que tu attends depuis longtps ?
Effectivement, mas occitan, point de vue relationn
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain sur lequel se trouvent quelques arbres sur la zone constructible.
Un maitre d'oeuvre nous a dit qu'il était nécessaire de faire un vide sanitaire élevé, du
Bonjour,
Notre construction est terminée depuis le mois d'avril dernier.
Nous sommes passés par un archi qui a sollicité des entreprises de sa connaissance.
Globalement tout c'est bien passé.
Dans la normalité elle doit être d'au moins 21 jours. Mais il y a une grosse polémique à ce sujet. Peu de constructeur respectent ce délai. Ce qui forcément à la longue peut entraver la solidit
Je viens de contacter la mairie et le centre des impôts, la mairie me confirme qu'il n'y aura pas de taxe foncière pdt 2 ans mais elle ne savait pas si lorsque l'on fait batir une maison aux normes
bonjours à toutes et tous,voilà j'ai une petite question à vous poser et j'espère bien la formuler.Voilà après de nombreuses mois d'attentes pour pouvoir commencer la construction(entre le pass-
Désolé pour toi Caropouet, mais à mon avis tu ne vas pas y échapper, je te conseille de te rapprocher du lotisseur ... de plus étant dans un angle, tu as les deux cotés de voirie à faire !
A
Je suis pour une 2 iéme fois victime d'un tel incident. dans deux logements que je loue.
-La première fois la réparation a été prise en charge (sans conviction) par la garantie parfait achèvem
Forum: Aménagement extérieur
Absolument la nouvelle réglementation thermique 2005, est obligatoire et ceci pour tous permis déposés depuis le 1er septembre 2006. Voir ci après si elle n'est pas aux normes!.................
Bonjour, Moi aussi je passe par eux, je fais construire a ballon sarthe. Mais je pense qu'il est peu de souci en croisant les doigts. Je suis passer à fatines a l'entrée du bourg et il y a que des p
Salut à tous, cela se termine !!!!!
Le carrelage est en train d'être posé et les sanitaires la semaine prochaine et après réception!!!!
Donc si tout se passe correctement nous y serons pour la