bonsoirs moi je fait battir avec GEOXIA pour maison hors d'eau et je vient de me rendre conte que la maison et pas en limite de propriéter mes décaler dans mon térain il ce sont tronper de borne et
Forum: Faire construire
comme le dit CHOUCHOU moi de mon coté j ai prévenu
le sécretaire particulier de mon député du 22 en apportant les preuves
par laquelle un constructeur a fermer ce site d ailleurs il n en reve
Bonjour, je transmettrai tes photos à mon bureau de contrôle si tu peux me les envoyer par mail.
Dans l'attente tu peux toujours inviter ton constructeur à se référer aux chapitres 9.2 ÉCARTS
Bonjour tout le monde,
Carole : Et non, nous n'avons toujours pas eu notre permis de construire, nous commençons le dernier mois. Au 30 mars 2011 sans réponse cela équivaudra à un accord tacite
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
nous sommes emménagés dans notre maison depuis ce week end. Les cartons sont encore un peu entassés mais la maison prend forme.
nous avons terminés nos peintures juste à tem
Un grand merci à toutes les peronnes ainsi qu'à vous pour les efforts que vous avez fournis en ce qui concerne le rétablissement du site. Nous nous sentions orphelins et étions très soucieux quan
il serait bon que vous préveniez les cabinet des députés
de chaque département du désagrément que l on n a subit
ce n est pas normal que d un coup de baguette magique un
constructeur no
bonjour lydie, il n'était plus actif suite à une mise en demeure qu'à envoyer un constructeur à l'hébergeur. Pour répondre à ta question Lydie, c'était un Mr du chantier qui nous avait dit ça
Juste encore un petit mot à propos du constructeur maison les naturelles :
A la remise des clées j'ai remarqué qu'il y'avait encore des défauts dans ma construction, j'ai refusé de donner les
Quel plaisir de savoir que le site est ouvert de nouveau, il aurrait vraiment été dommage de fermer cette mine de conseil et d'échange ... oufff
je n ai pas beaucoup d idées ou de suggestions mais en tous cas je remercie beaucoup toutes les personnes qui ont permis de rétablir ce forum cordialement
Bonjour à tous,
Un constructeur a fait fermé vendredi 25 notre (votre) site faireconstruire.com auprès de notre hébergeur en invoquant la loi L.C.E.N.
Nous avons réussi à remettre en service
La dalle n'est pas encore coulé
c'est un plain pied, il n'y a pas eu d'étude de faites suite a l'erreur d'implantation.
oui le plus simple été de décalé la maison de 15cm.
J'ai recu un courri
bonsoir,
j'ai pris note avec attention des informations que vous nous communiquez concernant les probables malfaçons.Nous sommes vos voisins du lot E2. Je vous laisse mon mail afin d'echanger hors f
Pas de soucis, mais juste un conseil, controlez bien tous les documents qu'ils vont vous donner meme si c'est des photocopies!!! Et notez bien tout ce que vous demandez et ce qu'ils vont vous offrir..
Bonjour, nous avons fait construire nous aussi avec Maison Balency Pézénas.(Modèle Opal)
Le commercial était très sympa, mais techniquement peu compétant. Nous regrettons le manque de conseils.
Bonjour à tous,
Nous avons mandatés un expert pour notre réception, pour ceux qui sont intéréssés c'est :
Mr Cuicy Christophe
Maitre d'oeuvres et expert en batiment
Maison-architectural
POUR LENA76 : ON A BIEN COMPRIS!!!!!
Pour yoyolv:
Non. Mais quand je vois la maison des voisins (ou autres)....
Fissures (et pas que des micros) sur l'ensemble des murs de la maison une fois ch
Bonjour,
vous avez bien fait, car ecologik, ne rappel jamais en cas de problème.
Le patron ne tiens pas toujours ses promesses.
Un utilisateur sur caen
Forum: Energie, chauffage et isolation
La dalle est-elle coulée?
Sinon, une reprise en sous-œuvre avec scellement chimique pour liaisonner les armatures pourrait être une bonne solution. Pour les règles de l'art, j'ai trop de boulot
Bonjour,
Je ne connais pas cette société mais travaillant pour le site http://www.keltravo.com?prt=d370d2d7b356ffc61a3fcfa189e503d4, je vous conseille de vérifier plusieurs informations :
-
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je fais donc construire par ce constructeur, après un début un peu houleux avec un permis valant division, cela se passe, pour l'instant, plutôt bien.
Ca en est presque à la chappe du
Bonjour Maryline
je vais pouvoir te donner un peu de nouvelles normalement les travaux finissent mi mars 2011 ensuite si ( je dis si) francelot fait correctement son travail ils envoient les papiers
Salut à tous,
Fabiolaety, quand j'ai fait couler la dalle, je n'avais pas encore tous mes artisans pour finir la maison. D'où une période de négociations qui explique la durée des travaux et l
Des messages publicitaires et répétés du pseudo huis_clos ont été modérés, le compte fermé.
Les professionnels n'ont visiblement pas encore compris que les forums ont des règles, une chart
Bonjour à tous,
Nous sommes les voisins de la maison C1.
Je confirme concernant le chèque de banque nous avons eu les mêmes soucis que vous a quelques details prés la banque n'avait pas envo
il faut savoir aussi que derriére ce grand lotissement des beaux arts qu'il y a le fossé des égouts de lesquin que la CUDL n'a jamais su régler, parfois c'est la catastrophe !!
Tout ce qui est a