Bonjour,
nous faisons construire actuellement le sous sol de notre maison sur un terrain en pente.
terrassement assez important avec un trou de près de 5m creusé.
fondation très faible par rappo
Forum: Faire construire
bonsoir . moi et mon mari avons fais construire notre maison sur "crabit " par l'entreprise Yilbat sur narbonne qui es une trés bonne entreprise avec de trés bon macon qui aime leur travaille . a l'
Oui. De toute façon il ne faut pas rêver, ce que l'on nous annonce au départ en terme de délai c'est vraiment dans le meilleur des cas. Moi je pense que le chantier va démarrer deuxième quinzain
Forum: Les lotissements
je suis en train de voir parmi mes relations a mon avis le plus chére reste la mini pelle a la location aprés le matériel et les branchements ce n est pas cela le plus cher
nous le devis à changer car on a modidié l 'implantation et on avait convenu un prix avec le commercial
normalement en lotissement les terraisn sont viabilisées rien a faire au niveau des racc
je suis contente que votre projet avance, moi aussi je ne savais pas pour les VRD qu'il fallait qu'on le fasse seul! On a pas encore signé donc on verra avec eux directement lors de la signature du c
re bonjour,
Le désespoir laisse place a un peu d'espoir!!! mon mari vient d'appeller Mme Goreki (notre numéro favoris en ce moment!!!)...donc, elle a confirmer que le permis de lotir aller sortir c
Non ce n'était pas notre panneau de permis de construire. Nous sommes également allés sur le terrain dimanche. Nous faisons construire un plein pied de 92m2 modèle petunia avec garage intégré.
non non ns sommes de la région de valenciennes,et vous?
je pense que c votre panneau de permis de construire alors qu'on a vu dimanche en allant voir le terrain.
que faites vous batir?
Bonjour,
Suite à pas mal de déboires avec un soit disant constructeur, qui n'était en fait qu'un bureau d'étude regroupant à peu près tous les incapables rejetés du monde du bâtiment... (Ec
Bonsoir,
Nous allons également faire construire notre maison au quartier Casimir à Fenain.
Nous avons le lot 19 et notre constructeur est Masion Familiale (agence de Lens).
Nous sommes proprié
Après une réunion de chantier, Monsieur le Maire nous a informé que les travaux de voirie seront entièrement terminés courant Avril!!!!
L'éclairage public est en cours de mise en service (en at
Attention, moi c'est le constructeur qui devait le mettre, il l'a mis mais 2 mois après quand les travaux ont commencés. La voisine c'est alors opposé à mon permis à la mairie et celui devait met
Hello Marianne oui je suis passe au terrain cet apm ca avance ce qui m etonne quand même c'est qu'ils font mettre 15 jours alors qu'en 2 jours ils ont fais la moitie mais bon
Pour en revenir a ta q
Bonjour à tous,
ma construction ne devrait pas tarder à commencer et je souhaite avoir quelques avis. Pour le moment la communication avec le commercial, Mr Gaume, se passe très bien, il est dis
Un message diffamatoire concernant Nouvelles Demeures de Bretagne a été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
Il est en effet ni justifié par des éléments vérifiables ni nom
BONJOUR A TOUS
Juste un mot pour vous dire que la mairie va recevoir fin de semaine ou debut de semaine prochaine les papiers manquant afin que nous puissons avoir nos permis de construire
jean ph
Bonjour,
Je confirme le post précédent, j'ai moi aussi discuté avec le responsable de cette société qui m'a affirmé la même chose! Et déjà 2!!!
Bonjour, je fais parti d'une société de construction nommée MAISON DE SIGNE
à Clermont ferrand vous ne connaissez peut être pas encore...
Je vois que vos messages date de quelques mois, donc si
bonjour a tous
pour nous cela se termine, si tout va bien nous devrions réceptionné notre maison vers la fin avril et après quelques travaux de finition ( peinture,et installation de cuisine) et
bonjour
nous aussi nous faisons construire avec phenix une harmonie essentielle (plain-pied) .
3 chambres avec garage intègré.
http://sebetkar.skyrock.com/
voici l'adresse de notre blog .
nou
bonsoir la grille est ouverte par le propriétaire à l'entrée prés de la grille et les grilles sont fermées pour les vols de chantier on a visité une maison phoenix à Denain ils travaillent bie
Idem que moi, un poil de boue au début mais après nickel.
Par contre j'y suis passé vers 15H30 et la grille côté route était ouverte (elle était fermée à midi) donc je pense qu'elle doit êt
Salut tout le monde!!
Pour notre part, nous avons appelé Mme Gorecki ce matin!! Pour changer ... lol.
De premier abord très optimiste (comme d'habitude!!) elle a ensuite reconnue que tout dépen
Selon mme gorecki ils seraient prêts à prendre le risque de commencer les travaux avant la fin de ce délai en fait ( 1 mois apres l'obtention du permis de lotir)
J'ai trouvé!
Le délai d'affichage est de 2 mois!
"Article R.600-2 du code de l'urbanisme :
Le délai de recours contentieux à l'encontre d'une décision de non-opposition à une déclarati
bonsoir,
je suis passé aussi hier en début d'après midi, on peut imaginer maintenant où se trouvent les parcelles.
Je pense que les tuyaux d'eaux usées et pluviales sont en milieu de la façade