Bonjour,
ça commence à bien faire toutes ces insinuations à la fin. Vous devenez presque risible à vous acharner ainsi M Rahaelric.
Je trouve qu'il est un peu limite de se faire agresser ain
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Un petit coucou juste pour vous informer que notre maison a été visitée malgré l'alarme. Cela s'est passé lundi dernier à 16h15. Ils sont rentrés par la porte de devant en m
Forum: Les lotissements
Et bien apparemment ce serait pour cette année normalement , je pense qu'ils attendent que pas mal de gens soient installés pour commencer!!
Je souhaiterais acheter un terrain qui est un peu grand surtout un peu -beaucoup- cher pour moi.
Malheureusement, il n'y a que des terrains de ce genre dans ma région et celui ci est plutôt bien pl
bonjour,
moi je suis passé par Au temps des bastides (CERMIBAT) et les maisons qu'ils font sont superbes, c'est quand même le seul constructeur ou l'on a aujourd'hui des tuiles anciennes, des pou
Bonjour Gérard et sassa2a!
nous sommes également intéressés par maison ermi..vous faites construire dans quelle ville gérard?
cordialement
Bonjour,
Nous hésitons entre le lot 33 (peut etre des futurs voisins !! :-)...) et 16 (notre choix dépendra du cout total....). Nous avons une préférence pour le 16 pour la vue dégagée qu'
BONJOUR.
Je vais faire construire chez maison coté soleil....nous avons tout signé...le permis est en cours...
et jusque là je peux vous conseiller une commerciale qui est vraiment bien...qui vou
Bonsoir à tous,
je me permets d'attirer votre attention sur le sujet traité là :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,96086
Venez nombreux, vous habitez tous dans les environs..
Bonjour à tous
Nous avons signé notre contrat avec Mme Gorecki jeudi soir. Elle nous a confirmé que les travaux commenceront d'ici une quinzaine de jours pour une durée de 3 mois (sauf en cas d
bonjour
Nous avons acheté un terrain qui est desservi par un chemin de 25 mètres en indivision ( qui dessert 2 maisons la notre et un autre lot, vendu en même temps)
Nous voudrions faire des dev
Bonjour à toutes, trop contente aujourd'hui, ça y est nous avons reçu notre permis de construire ACCORDE par la mairie d'Etampes!!!
Il est arrivé en mairie le 1er mars, à été signé par le mai
Bonjour à tous !
Je souhaiterai avoir votre avis sur un devis de vide sanitaire afin de savoir si l'artisan est raisonnable ou pas au niveau de ses prix.
La maison fait 96 m2 garage 32 m2 20000 H
re bonjour
Mme Gorecki nous a dit 3 mois de travaux donc en commençant la première semaine d'avril comme prévu il y en aura jusqu'à fin juin!!!
à la réception de l'autorisation du permis de
Bonjour
Nous nous lançons dans la construction de notre maison
Ce n'est que le début du projet (pas encore de maitre d’œuvre)
J'ai une question concernant le permis de construire
Nous somme
Bonjour,
Merci emilie et cédric pour l'info.
mais nous pensons déposer notre permis fin avril/début mai car comme le dit effectivement nathalie, nous avons besoin de l'attestation de fin de t
bonjour,
je pense qu'en effet nous pouvons les déposer... attention si vous allez a la mairie vous meme, ne vous étonnez pas de la réaction des personnes y travaillant!!! ils nous ont dis qu'il fa
Bonjour à tous,
petite rectification pour Mag et Steph,
nous avons vu Mme Gorecki hier soir pour la signature de la promesse de vente et elle nous a dit que l'on pouvait déposer les permis de c
Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Nous avons commencé notre construction il y a peine plus de 2 mois. La maison est hors d'air/hors d'eau depuis ce soir. J'ai trouvé le maçon et le menuisi
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je serais très intéréssée par un compte rendu de votre part, c'est vraiment gentil.
Vous faites construire dans quel département sans indiscretion ?
Salut les filles,
Vous avez été plus bavardes que moi ces derniers jours. Lol.
Moi j'ai 32 ans et mon mari 39. On est un peu plus vieux que vous mais on garde l'esprit jeune. Mdr.
Alors le pass
et je voulais vous demandé comment évacuer vous vos eaux pluviales (puissard ou autre) car inscrit dans le plu et permis de construire??
Mon cher Raphelric,
Malheureusement je vois qu'il n'y a pas la place ici pour des gens qui puissent être satisfaits par ce constructeur. Aujourd'hui je dois faire parti des rares personnes en Sein
Bonjour chris76330 et bbouldray,
Je ne suis malheureusement, pas un concurrent, en depit de vos accusations Mon identite figure dans les messages precedentes, ce qui n'est pas le cas.
En revanc
Un bon conseil, fuyez Vil'azur !!!
De part son incompétence, ou bien sa propension à vous escroquer, tout est sous-évalué pour vous attirer !!!
Mais ensuite il se rattrapera tout à coups d'av
Effectivement je suis au courant de ceci :
Re: [95] Re: Conseil pour construire
Auteur: babilone (IP enregistrée)
Date: 25/01/11 13:13
J’ai l'impression que le cas de" attentioncas" et du
Désolée, l'affaire ne s'arrange pas, personnellement j'y passe presque tout mon temps libre. Réunion de copropriétaires la semaine dernière, beaucoup de personnes non satisfaites, ce qui ressort
bonjour paul prebois.
je pense que vous connaissez bien les problème rencontre sont mon chantier ainsi que l'historique de tous mes problèmes , seulement ce que vous ne savez pas c'est que toutes
Les contrats ne sont pas fait par des juristes malheureusement... Il suffit de voir les clauses abusives et illicites de certain contrat pour s'en assurer...
Pour la vérification de la banque, ce n'