Bonjour,
Je souhaite faire construire, et j'hesite avec trois constructeurs :
Maison Athena à Calais
Maison Acr en Ciel à Loon Plage
Maison Harmonie à Calais
si vous avez fait construire v
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
oui anais et romain, c'était bien nous qui sommes passés avant vous et le secrétaire de mairie nous a bien dit la même chose que vous.
donc on attend notre courrier et on ve
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes également allés hier voir en Mairie pour déposer l'attestation reçue mais on nous a dit qu'on devrait attendre de recevoir un papier de la DDE et que quelqu'un éta
Julie, on a pris la fermette T15 de chez nelissen nous avons peur du rendu car on nous avait conseiller le joint blanc mais bon hors de prix....... LOL mais on est ravi du resultat. J ai eu l occasion
bonsoir
Si c'est un promoteur je pense que le prix est ferme. Si il est négociable proposez lui une contre-offre quand il vous enverra le dossier du terrain.
Cdlt
bonjour à tous,
nous avons reçu notre attestation, nousa llons demain en mairie la déposer pour compléter notre demande de permis
après vivement l'acceptation du permis
mag et steph
Bonjour Agathe,
Je vois que vous êtes à la recherche de votre future cuisine. Comme vous avez pu l'observer, il existe effectivement un grand nombre de cuisinistes en France !
Travaillant po
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis Audrey et je travaille pour Cuisinella.
Avez-vous réalisé le devis que vous envisagiez de faire auprès d’un cuisiniste de notre enseigne ? Si oui, j’espère que vous ave
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
Nous avons reçu un mail de Proteram, nous annonçant que pour la future délivrance de notre permis de construire, la DDE demande une attestation de chaque acquéreur concernant la
Bonjour
Si la hauteur de la terrasse ne dépasse pas 60 cm et si sa superficie est inférieure à 20 m², vous serez dispensés de demande de permis de construire.
Si la terrasse est surélevée (
Bonjour
Normalement mon copain va y passer cette aprem pour nous,voir si le compteur a été branché...
Nous mr Fournier devait nous rappeler le lendemain du rdv mais pas de news...
Halala vivemen
Bonjour à tous,
Voilà 2 ans que nous sommes dans la maison et vient le temps de la terrasse;
Celle-ci fait 40M2 elle a été décapé cette semaine et sera coulée ce matin.
Cependant je me
Bonsoir tout le monde,
contente de savoir que ça avance de ton côté Danny!
bienvenue à latribu parmi nous, quel numéro de lot avez vous choisi?
A bientôt!!
Bonsoir
Content pr françoise aurelie et seb qu'il on preparer pr faire vo murs yavait du monde ojourdhui sur tt les chantier sauf le mien lol. Normalement ils attaque ma charpente samedi je leur ai
Bonsoir
Content pr françoise aurelie et seb qu'il on preparer pr faire vo murs yavait du monde ojourdhui sur tt les chantiersauf le mien lol. Normalement ils attaque ma charpente samedi je leur ai
pourquoi le contrat de construction n'avait aucune valeur ? ils nous ont comme même encaisser 5% du prix de la maison
et le notaire nous a pris 800€
je ne comprends pas
en fait les terrains o
Bonjour
Oui toujours en recommandé avec AR.
Cdlt
Madame,Monsieur,
Nous sommes intéressés par un terrain situé sur la commune de (nom de la commune) et particulièrement sur votre lot
Bonjour clarisse22,
Je me permet de vous laisser un message via se forum, afin de vous faire part de ma satisfaction pour les maisons socoren et de vous dire que vous pouvez faire construire avec e
Bonsoir à tous,
Je suis entrain de voir pour m'occuper de mon système d'épandage moi même mais je ne trouve rien sur le prix indicatif du gravier.
Pouvez-vous me donner un ordre de prix svp?
Forum: Aménagement extérieur
bonjour tout le monde,
ca y est le modificatif de notre permis nous ait enfin revenu validé ce jour
je viens d'envoyer tous les éléments au service technique qui maintenant doit faire le néces
bonjour,
pour notre part je pesne que l'attestation on doit la déposer à la mairie comme c'est elle qui transmet le permis à la dde, les pièces complémentaires aussi !!!
pour la notaire pou
A Milou62400. Il y a une permanence le vendredi après-midi dès 14h au 03 21 61 50 00, et c'est mr Guillot. Je l'ai toujours eu sans souci. Ou alors on laisse un message et il rappelle.
Bonjour à tous
Nous sommes 3 voisins souhaitant installer des clôtures de couleur noire : Mmes Carnaux, Martineau, Jougleux, respectivement propriétaires aux n°24,26, et 27 de la rue Rosa Parks