Bonjour,
Des messages diffamatoires à l'encontre de Cuisin'Affaires ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire Construire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons été aussi étonné pour la façade.
Concernant les plantations, le permis de construire va jusqu'a annoncé 3 cerisiers à l'arrière et 2 arbustes sur le côté.
Je ne penses pas q
Forum: Les lotissements
Bonjour Adeline,
j'espère moi non plus qu'on en arrivera pas là!!!
La dernière fois que je suis allée sur le chantier, c'était la semaine dernière, donc les 2 maisons en face de chez moi et ce
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide. Je fais actuellement construire par GEOXIA (maison castor) Tous jusqu'à aujourd'hui c'est très bien passé, au niveau accueil renseignement début travaux
Forum: Faire construire
Bonjour a tous, juste une petit message pour mettre en garde sur un entreprise de Toulouse non sérieuse et mal honnête. Cette entreprise est UCF ( union climatique et frigorifique) normalement profe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir tout le monde !!
Nous sommes heureux de vous apprendre que notre permis de construire a enfin été accepté. Nous avons rendez-vous chez le notaire le 13 Octobre et le 14 Obtobre pour le b
Bonsoir a tous.
Bonsoir Adeline.
oui, sache que tu n'es en aucun cas obligé de donner ce symbolique chèque au représentant d'ESCAUT le jour de la remise des clés ET QUE CA N'EMPECHE PAS TO
reponse a administration
y aurai t'il de votre part , un parti pris pour les constructeurs ou franchises ,
aspect financier, prise d'interet orientation a bloquer certaines verites
vous etes bi
Bonsoir,
Contente de même d'avoir fait votre connaissance titi123 ...
Pour notre part, le débroussaillage est commencé, on espère finir pour le week-end prochain !! Et que tout soit ramass
Bonjour!
L'accès dans notre vide sanitaire (80cmx60cm) est situé à l'endroit où on va faire notre terrasse. A votre avis, doit-on garder l'accès libre - et comment- ou peut-on faire notre terr
Bonsoir,
Merci Cdomidom et enchanté de mm futur voisin d en face ...lol ....bon courage à vous pour le permis de construire et les frais sup !!!
Content d'avoir fait votre connaissance cet apr
bonjour j espere que ca continuera dans le bon sens mais sachez que pour le cote isolation phenix n est pas au top on travaille avec du porotherm aujourd hui et non du parpaings et nous commencons les
Promesse, promesse des commerciaux..... Oralement biensûr !!
Il sont où nos beaux palmiers?
Elle est où notre maison neuve avec toute la qualitée dûe?
Nos haies, nos arbres, la pelouse.... u
Bonjour,
Bienvenue a titi123 et enchanté, pour précisez Lolosysy nous c'est Dominique et Isabelle, Nous attendons les plans incluant la modification du vide sanitaire pour les renvoyer de nouveau
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur et nous avons déjà vu Maison Neuve Maison Familiale Prestilogis.
Notre Budget est autour de 120000 e pour la maison hors terrain et frai
Bonjour Leloup,
ça y est , nous avons réservé la parcelle 6 aujourd'hui : le compromis a été signé ce matin. Si vous faites affaire, nous serons vos prochains voisins. N'hésitez pas à nous
bjr a vous tous et bienvenu au nouveau quelle galere pour nous tous a chaque fois on a un nouveau truc qui ne va pas a qd les bonne bonne nouvelles. Nous demain nous allons aller faire un tour sur le
bonjour à tous.
nous avons eu la bonne surprise de trouver dans notre boite aux lettres un courrier de nexity nous informant du démarrage cet automne des travaux de finition pour la voirie!! super
Bonjour,
Nous sommes egalement a la recherche d'un constructeur pour un projet proche de Montpellier. Nous avons rencontre plusieurs entreprises deja et je confirme les dire quant a Claude Rizzon a
Bonjour titi123
Nous c'est une maison phénix combles aménageables avec 3 chambres et la salle de bains en haut !
Nous n'avons pas encore d'enfants pour notre part ...
Merci pour l'informati
bonjour à tous
Nous faisons construire notre maison par cléverte boos, la maison est bientôt fini, reception prévu fin octobre, tous c' est bien déroulé le long du chantier, le conducteur
Bonsoir lolosysy,
Pour le nettoyage du terrain voir :
- le passeport propriétaire remis par Phénix étape 5 page 10; et
- Dans la fiche de travaux préalable au démarrage art 3 (fiche signé
bonsoir a tous,
comme vous avez pu le remarqué nous avons droit a 2 permis de construire !!!! identique en + .. ne nous demandé pas pourquoi !!! on ne sait pas ???
nous sommes très content
bonsoir
je ne connais pas trop le reglement mais je pense que c est perdu pour la maison en v
au moins que la reponse veut dire de ne pas mettre de chien assis sur la toiture
bon courage
http://
Bonsoir sam et pascale,
Enchanté de même,
Qu' elle bonne nouvelle, ça fait plaisir de voir qu'on y est presque !!! nous avons également notre pancarte depuis le 21sept mais attendons d' avoir
Bonjour a tous nous avions décide de faire construire une maison en v pres de dunkerque
la ou nous construisons il nous faut l'aval des batiments de france
nous avons déposé le dossier le 23/07