Bonjour lolosysy,
Merci et enchanté,
Oui, il est spécifié dans le contrat de construction que le terrain doit être propre....donc sans ces longues herbes, hortie, colza...nous avons demandé
Forum: Les lotissements
Bonjour j'aurai aime avoir des informations avec des personnes qui on réceptionné leur maisons BBC de chez trecobat ou qui on signé une commande.
Je parle des maisons BBC a 100000€, car j'ai un
Forum: Faire construire
Bonjour à tous et toutes,
Nous avons découvert ce forum hier soir lors de nos recherche sur l' assainissement...
Nous faisons également bâtir notre maison Phénix dans ce domaine, nous avons l
Moi je serai vous je ne toucherai à rien.... vaut mieux l'avis de pro. et puis vous avez payé les assurances autant qu'ils interviennent..
en espérant qu'il n'y en aura pas d'autres...
j'a
Bonjour Leloup ,
Pour répondre à ta question, le bruit de voiture, ou même du train suivant la direction du vent, on y fait plus du tout attention trés vite.
Pour l'entreprise avec les cami
Bonjour,
Créer une liste noire n'est pas du tout dans l'esprit de faireConstruire.com. Nous préférons mettre en avant les bons professionnels, plutôt que lister les mauvais.
De plus, il exis
bonsoir,
petit probléme d'ordi ces derniers temps. Bonne construction à ceux qui commencent ,bonnes finitions aux autres, l'enduit c'est grand temps , octobre est trés pluvieux faut pas trainer .
oui en général les études notarial sont ouvertes le samedi matin ... pourquoi pas y aller le 23 en effet ... personnellement je travaille donc c'est facile à dire :P mais je pense déjà passer qu
Bonsoir à tous,
je lis avec intérêt vos discussions . Nous, nous avons fait appel à la société "Conseils Maison". Nous avons choisi notre terrain et déterminé notre projet avec un constructe
Nous faisons également construire une maison dans le 22 par Le Masson Plérin. Jusqu'ici nous en sommes très contents. La maison sera livrée en décembre. Très bons contacts autant avec Le Masson
kikoo merci pour ton msg turquoize mais je pense pas qu il y ai une duree pour l offre de pret etant donner kon ai deja passer chez le notaire pour acheter le terrain
Notre BELLE maison à enfin pris forme, tout s'enchaîne rapidement .
Quelques petites imperfections (tuiles, coulure sous modénature , erreur d'opacité sur une fenêtres...), mais sans gravité,
bonjour, notre constructeur vient de déposer notre permis de construire fin septembre, si ca met 2 mois ca fera fin novembre. Nos offres sont valables jusqu'à mi novembre, donc en supposant que le
Bonjour, je viens de rencontrer un constructeur de Lorient. Qui me propose des plans de maisons BBC. Pour l'instant tout va bien. Mais je ne peux rien changer ou très peu. Aussi, le commercial me sti
Bonjour,
Le chantier a démarre le 27 juillet et cette semaine le gros œuvre est termine, le maçon est super et il travaille bien. Il ne résigne sur le matériel utilise .
Nous avons signe a
Je suis entièrement d'accord vaut mieux prévenir que guérir...
En général si on passe part un constructeur c'est par peur des petites entreprises !!
mais on se rend compte que finalement on
bjr je viens vers vous car je m en sort plus lol voila mon probleme debut juillet mon dossier p.c a ete deposer en mairie puis envoyer au service urbanisme hors fin juillet j appel l urbanisme qui m
pourtant sur le standard téléphonique, ils disent qu'ils sont fermés le lundi et qu'ils sont ouverts du mardi au vendredi pas le samedi bizarre?
bonjour, je confirme que l'étude est ouverte le samedi (c'est le lundi qu'ils sont fermés)
pour l'heure je peux essayer de me renseigner aujourd'hui
bonsoir à tous cela fait très longtemps que je n étais pas allée sur le forum j espère que tout le monde est bien installé et pour les autres bon déménagement et courage
je vous fait savoir
Bonjour,
Nous sommes en recherche d'un constructeur dans la région de montpellier et au vu de tous les forums, "Mas Occitan" à l'air de sortir du lot. Pouvez vous confirmer, 1 mois aprés, votre
Il semblerait que le manque de contrat de construction, C'est De vieilles Habitudes qui risquent de continuer si nous pauvres propriétaires ignares ne faisons pas plus attention.
Aussi, je le rép
Maison livré cette été dans l'état. Beaucoup de défauts, mécontentement général, attention.... descriptif contraire au matériel posé !! ! !? pas de conformité d'après l'urbanisme, .......
Bonjour à tous,
Juste pour info,nous nous sommes fait cambrioler au clos des dames à Jenlain.
Les portes ont été forcés,du matériel volé...
Nous allons nous équiper d'un système d'al
Que faire avant de construire?
C'est un marché non une foire d'empoigne!
Pour mettre toutes les chances de son coté que faire?
1.Choisir un terrain constructible,vérifier auprès de la mairie
re bonsoir tout le monde
Après plusieurs appels aujourd hui et après pas mal de temps passer sur le net je m aperçois quand même de pas mal de choses. Concernant Francelot tout d abord même si
Bonjour !
Le crédit d'impot sur les intérets d'emprunt disparait dès l an prochain mais le fait qu'on ait un pret à taux 0 %, cela ne compense t il pas la suppression du crédit d'impot ?
J